Cest vrai qu'il est tout neuf
Le garage me l'as encore rappelé la semaine dernière quand j'ai pris rendez vous pour sa révision et son ct
Vue imprimable
Cest vrai qu'il est tout neuf
Le garage me l'as encore rappelé la semaine dernière quand j'ai pris rendez vous pour sa révision et son ct
Il est déjà cabosse de par tout alors une de plus ou une de moins
C'est déjà une épave. Les sièges sont tellement mort qu'on est assis sur les ressorts
Après le gros soucis c'est qu'on nous file du matériel pas adapté et c'est dangereux
Après pour le 80 faut te plaindre a ton gouvernement ^^
Je suis le premier à qui ça fait ch#er cette mesure a la c#n
T'inquiète, c'est l'incohérence des pouvoirs publics que je soulignais.
Bah c'est sur que baisser la limitation c'est plus important que prendre soins des petits dos des pauvres forces de l'ordre ^^
Après c'est pas le pire qu'on a a la caserne. Le Kangoo est le deuxième plus beau sur 4 ^^
Heu... on s'en fout des petits dos des pauvres forces de l'ordre qui nous alignent pour "non maitrise du véhicule" quand on passe un rond point en travers et qu'ils repartent en crabe parce que leurs pneus été sont tellement limés qu'ils pourraient se mettre une amende eux même ^^
ps : t'inquiète pas, avec la nouvelle limitation à 80km/h vous roulerez tous dans des voitures neuves avec 2 jeux de roues, le tout financé par les excès de vitesse lol
On verra bien si déjà le test des skoda sera reussi
Voilà fini de réparer l'avant ^^
D origine
Fichier joint 10091
Pendant
Fichier joint 10092
Après
Fichier joint 10093
Résultat final
Fichier joint 10094
Bien ! c'est plus cohérent avec la calandre je trouve ! Et tu vas mieux refroidir le compartiment moteur avec les ouvertures aux AB ;-)
En tout cas ça semble simple à faire, pas comme sur la 208 où faut tomber le PC avant pour faire quoi que ce soit !
Faut les bon outils c'est tout
Les AB sont un peu chiant faut faire l'évier
Mais une fois que le premier clips est enlevé ça vient tout seul en tirant clip par clip
J'en ai casse 1 par cache au démontage donc ça va ^^ il doit y en avoir une trentaine en tout
HUM pas mal du tout , moi j aime bien les deux quand même. le dernier c est celui de la Cupra ?
Mais c'est joli tout ça !
C'est plus cohérent avec l'ensemble !
Merci :)
Je trouve que c'est plus cohérent aussi
Et oui la dernière photo c'est calandre centrale et cache AB de la cupra
J'attend de recevoir le plastidip pour changer 2 3 trucs ^^
ah je peux déjà me faire une idee de la mienne comme ca , sans le kit aero par contre , snif....
Non juste passer le contour de la calandre en noir
Et j'ai une petite idée qui me trotte pour les jantes
@pichnaute tu vas prendre une leon ?
eh oui j ai commandé une cupra 300cv, il y a ...5 mois, je la recois normalement courant Mars. Mais depuis, entre le malus 2018, malus voiture occasion, critair, et les 80 Km/h...je regrette.
je voulais resté avec une boite manuelle, donc pas de DSG, meme si ce systeme est excellent. du coup je vais mettre en vente Mes trois dernières vitesses, si ca intéresse qq lol
Mdr je te le laisse mon pack aero si c'est pour une cupra ^^
J'aurais tellement aimé pouvoir m'en commander une
Tu vas payer plus mais tu auras le digital cockpit ( bien que perso je le trouve pas top )
honnêtement, elle reste très très discrète, rien qui attire l œil du mec qui veut faire la course. je fait desiglé également , comme toutes mes voitures.
Voir mettre TDI....lol
Je sais qu'elle est discrete c'est ni plus ni moins qu'un arrière de fr avec un petit diffuseur et 2 sorties
Je suis encore trop jeune pour une cupra ^^
La j'attend l'ibiza de ma femme qui ne cesse d'être retardée...
@pichnaute tu l'as configurée comment ta cupra ?
Il a pris une option qui s'appelle Opix'R mais qui est pas au catalogue lol
Le mec inarrêtable Hahaha
Ça sera compatible avec le 1.8 ? :P
Tu as pris quoi ? Une sc ou 5P
Meca je suppose
Pack cupra line avec les Brésil ou pas ?
Au debut, je voulais le kit gros frein, jante superlegera, boite meca, siege performance, ...bref la config du nurb.et apres ma raison est revenu, avec mon banquier...et le malus2018 m a achevé.. Du coup cupra de base, juste le pack black mat, peinture gris pyreneen , pack hivers, et deux trois petits truc. Mais rien de bien fou
En 5 portes pour les enfants.
Si je fais un opix r pour leon, il sera compatible 1,8/ 2 l tsi :-)) . Mais j ai vue sur ton post que le condenseur de clim est tres proche de la calandre. Il y aura peut etre pas de place pour un radiateur supplementaire je pense.
Sympa c'est déjà mieux que ma fr ^^
Bon c'est pas le même budget non plus
En plus en meca le malus est encore plus élevé
Cool ^^ remarqué les 1.8 et 2.0 sont les mêmes moteur
Si tu peux pas attendre et que tu veux des photos précise du bloc moteur hésite pas ^^
Si je doit faire un opix r il fadra qu il encaisse les 300 cv tres largement, et qu il passe sous la voiture. Sans doute colle sous le carter d huile.
Merci pour la proposition, c est sympa.
S'il encaissé 300 j'ai pas de soucis à me faire avec mes 180 ^^
Pas de soucis :)
Cet aprèm, il y'avait une Cupra couleur shark juste à mes côtés à la station de lavage. C'est totaly discretos, y'a que les doubles sorties qui attirent l'oeil.
Ouais c'est ça que j'aime avec la cupra
C'est que esthétiquement c'est très discret c'est la même carrosserie qu'une fr a 2 3 détails près
Fichier joint 10147
Fichier joint 10148
Mon bolide hier pour faire 500 bornes j'étais content
Pourquoi s'embêter à acheter des voitures de ouf ^^
Grand luxe ^^
C'est clair ça sert à rien davoir des voitures du ouf ^^
Par contre mon dos me remercie moins
500 km sur l'armature en métal ça pique un peu ^^
Fichier joint 10149
Vivement mai qu'elle ai droit à son vrai shooting dans le sud :)
Sinon réception ce jour de 5 bombes de plastidip noir et 2 bombes de glossifer :)
On va pouvoir mettre mon idée farfelue en application :)