Arrête de nous narguer, sinon je refais une visite au garage Toyota!! (mais pas pour des photos) ^^
Vue imprimable
Arrête de nous narguer, sinon je refais une visite au garage Toyota!! (mais pas pour des photos) ^^
Pas touche à la GT ! En plus il paraît qu'elle est prête avec tous les logos et les bips de recul !! J-8 !!
la pression commence a monter ! la semaine va être longue !
Carrément ! Déjà je redoute ce soir, pas envi de me séparer de ma XY, à chaque fois que je la vois je la trouve superbe Love Bon à coté de ça j'ai quand même super hâte de découvrir la GT, j'en a toujours pas vu en rouge... J'ai vu une noire, une grise, une orange, une bleue, plein de blanches...manque juste la rouge mdr
Va falloir lui trouver une place dans ton salon, ou déplacer ton salon dans ton garage ^^ comme ça tu pourras l'admirer !
Par contre pour les sigles ils se sont trompés mdr
Ils ont mis subaru:P
Tant qu'ils ne mettent pas Renault Trucks comme sur la M4RS ^^
Ça y est les amis, la fin d'une belle aventure avec ma XY [emoji24][emoji24][emoji24]
Le nouveau propriétaire n'est pas loin, il m'a dit qu'il m'emmènera faire un tour si elle me manque trop lol
Je suis pas loin de la BRZ que tu as essayé : à Carqueiranne (et Fabien aussi depuis peu) !