Oui, c'est vrai, on l'a oubliée mais la Fiesta ST est une piste intéressante, pas trop chère et avec un vrai tempérament sportif au niveau du châssis. BOn par contre, on tape dans les 17k€ quand même en occase de 2015.
Vue imprimable
Oui, c'est vrai, on l'a oubliée mais la Fiesta ST est une piste intéressante, pas trop chère et avec un vrai tempérament sportif au niveau du châssis. BOn par contre, on tape dans les 17k€ quand même en occase de 2015.
Après, je ne sais pas exactement ce qu'il veut, mais les autos que vous citez sont pas trop mal en ce qui concerne le châssis et le moteur mais la finition intérieur.... enfin vous êtes déjà monté dans une fiesta par exemple ? c'est du Peugeot des années 1990 le truc ^^
Maintenant si ça ne le dérange pas, ce sont de bonnes pistes ^^
c'est clair que l'intérieur des Fiesta....j'ai un pote qui a une ST, il ne l'a pas achetée pour son tableau de bord^^
Selon moi, l'OPC Nurb reste un des meilleurs choix. J'ai 5 amis très proches qui en ont (Vert Sauterelle, Rouge, Blanche et Noire).
Prix : 13-16k€
Fiabilité
Design
Sonorité
Facilité reprog
Très rare en France, exemplaire ultra limitée
C'est clair que la techno n'est pas celle de nos jours, mais elle est assez bien équipée et elle a même des options que nos GTi n'ont pas.
Bon, le kilométrage peut poser problème car souvent au dessus de 30.000.
Inconvénients :
13CV
Reprogrammation c'est pareil que les 208 => stage 2 240 ch en gros ^^ et il faut les mêmes pièces :)
C'est juste que d'origine, on a beaucoup plus de couple.
Tout est presque pareil, normal 1.6T et c'est toujours les mêmes organes.
J'ai failli lui dire 207RC --> je sors
Il trouvera son bonheur de tout façon, d'ici là, si ça se trouve, une GTi sera dispo sur le net.
Ne pas oublier les CC aussi car souvent ils ont la flemme de mettre l'annonce en ligne et il suffit que quelqu'un passe, voit la GTi et hop les choses sont faites très rapido.
Un paquet de Nurb' sur LBC, c'est étonnant . A la limite, des corsa OPC de base, oui, mais elles sont à déconseillées, car en bas du panier en termes d'agrément notamment la motricité qui est mise à mal.
Pour ce qui est de la finition de la St, et des autres, certes elles sont un cran en dessous de la gti. Mais très sincérement, je pense qu'avec un chassis top comme la fst, la finition, tu la mets de coté. Et je pense que s'il n'a pas le budget, vaut mieux qu'il se dirige sur celles sus-citées, que sur un puretech ou il va vite s'ennuyer.
C'est vrai, bien vu Vince, il y en a à la pelle des nurb, pour une édition limitée, c'est limite inquiétant...
Ouais j'ai eu la meme réaction je sais pas si c'est une bonne chose qu'il y en ait tant à vendre. Surtout qu'un coup le vendeur parle de 500 exemplaires, un autre coup de 150, étrange.
Mais j'avoue qu'elle est sympa, niveau tarif c'est plutôt intéressant et j'ai lu en diagonale deux trois essais ils ont l'air d'en dire du bien. Elle est un poil plus efficace que la 208 GTi classique selon ZePerfs.
Il y a exactement 15 annonces sur toute la France pour des Corsa OPC Nurburgring.
Elle est jolie exterieurement et intérieurement c'est pas mal mais pour le budget, je choisirai plus une fst ou une gti!
c'est vrai que la nurb est pas mal , d'ailleurs avant d'acheter la ibiza je la regardais de prêt mais bon ... bien trop bornée
un peu en dessous de 14 000 il y en n'as mais deja année 2012 j'aime pas c'est trop vieux a mon goût et puis plus de 80 000 km ça me fais trop peur !
je suis bien tenté par une gtline bleu virtuel avec le toit panno et la caméra de recul , moin de 15 000 km fin 2015
je sais que je ne vais pas m'éclater au volant avec cella la mais bon , elle est quand meme pas mal
j'ai aussi trouvé une gti de 2014 avec 37 000 km que je pense pouvoir choper pour 12 000 euros
mais la personne la vend si peu chère que j'avoue que cela m'inquiète un peu
je suis a moitié parano on peux le dire et j'assume ahah
mais je soupconne vraiment la personne d'avoir tricher sur le compteur
on n'en trouve pleins d'autres "identique " à 14 000 voir 15 000 euros mais avec plus de 70 000 km
donc bon , 3000 de moin et 30 000 km de moin
c'est chaud vous ne trouvez pas ?
Et tu recherches plutôt les sensations, le look, le confort?
J'aurai un doute aussi à ta place ^^
Franchement le 110ch, pour l'avoir essayé quand ma GTi était au garage, je l'ai trouvé bien sympa, pêchu, dynamique. Manque une 6e vitesse effectivement, mais je m'étais même surpris à me dire que ça suffisait. Après ça dépend de ce que tu recherches, si t'aimes bien les sensations et que tu veux un truc qui donne le sourire tu vas vite t'ennuyer avec le trois cylindres.
Faut prendre la 308 puretech 130, tu auras la 6eme vitesse et ça semble être un bon compromis.. ou sinon faut trouver un thp156 ou 165, pas trop cher et seulement 8cv fiscaux donc relativement simple à assurer
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
je cherche tout enfaite ahah
non mais depuis un moment je me dis que je veux encore m'amuser et prendre une gti , mais depuis peu je me dis peut être que je devrais choisir la " tranquillité " c'est subjectif je sais
la gtline je la trouve vraiment sympa bel intérieur , avec le toit panno et une jolie couleurs " gris shark ou bien bleu virtuel " mais avec je suis vraiment au max d emon budjet qui est de 14 500 euros
donc je n'ai trouver de fin 2015 avec moin de 20 000 km ( le coté rassurant )
OH MY GOD !!!
la personne qui vend la fameuse gti a 12000 a montré sont véritable visage
depuis hier on n'as échangés de manière correcte hein rien n'as dire et c'as a finis par je vous envoi les photots d'ici 20 minute ( à 20h )
donc aujourdhui a 11h je l'ia relancer en disant " Bonjour , je me permet de vous relancer ( elles sont longues vos 20 minutes )
et la la personne a littéralement explosée ... je comprend pour elle n'arrive pas a la vendre
Tu lui as dit "elle sont longues vos 20min" ??? Si c'est un sang chaud tu m'étonnes qu'il ait explosé xD
Y'en a qui tuerai pour moins que ça...il y a de plus en plus d'énervés de nos jours :/
Il y'en a 15 sur LBC : 15/250.../500 exemplaires. Ce n'est pas comme la 30th, il n'y en a pas une de plus.
Si tu trouves ton plaisir dans une GT Line, why not. La XY "purple" reste un très bon compromis aussi tant en finition que mini plaisir.
Il y'a du choix, soit tu patientes encore l'été soit tu franchis le pas.
Mouais, 14500 e dans un petit moulin, ça me parait cher. Si tu veux un bon compromis, y a swift sport, 136ch atmo, 8cv, consomme peu, chassis de kart, ultra fiable ( j'avais vu un article sur celles qui sont en loc au nurb, avec 100000km, elles n'avaient eu que les pneus et les plaquettes à changer sur une flotte d'une dizaine de voitures, pour une utilisation circuit uniquement, c'est exceptionnel); tu peux en trouver une neuve pour ce prix...
J'ai un collègue de boulot qui a la nouvelle Swift Sport bah ça casse pas trois pattes à un canard... Et comparé à ma XY il ne fait pas le poids, par contre c'est plutôt fun comme atmo puisqu'il faut monter très haut dans les tours sinon il n'y a rien...
Points négatifs c'est cheap, plutôt mal finit (problème de ceinture, etc..) et le coffre est inexistant, ha oui et ça consomme pas mal mine de rien vu qu'il faut monter à 4000tr pour avoir au moins 100cv..
Mais pour le tarif c'est pas mal du tout !!
Oui, ça tire moins qu'un turbo, c'est sur, mais plus sympa quand même qu'un puretech 110.
C'est une vraie petite sportive, un petit kart, pas surpuissant, c'est sur mais déja de quoi s'amuser! Pour de la conduite coulée, ça consomme pas , c'est sur qu'en conduite sportive, ça nécessite de cravacher la bête et donc là ça boit un peu!
Sur la finition, rien pour sa défense, ç est plastiques durs, intérieur daté.
Après, comparé au thp 156, c'est sur, rien à voir...
J'ai essayé une gt line ce weekend ...
et bien vous aviez raison , j'ai été ultra déçu ! apres c'est de ma fautes j'ai été naif , je pensais qu'elle était équipé d'optique xénon et bien même pas et niveau moteur ... en 1ere et 2 eme franchement ca avance fort mais passer les 60km il n y a plus personne , je m'attendais a bien que ça ...
donc je suis un peu plus sur une gti , ( ou second choix ford fiesta st 1.0 140 ecoboost ) l'intérieur es vraiment moche j'aime pas du tout mais ext elle a son charme avec un pack stline et j'en trouve a moin de 13000 euro de 2015 donc c'est pas mal
Dans tes prix, t'as aussi la clio rs 3 voire 4 qui peuvent être une option, si tu trouve pas de gti, les punto abath et mito qv sont aussi dispos dans tes prix pour un agrément moteur équivalent à la gti.
non j'aime pas du tout
et puis c'est important pour moi je veux une voiture de moin de 4 ans
la clio j'aime pas , et puis la 4 est plus chère que la gti limite ahah
Gooooooooo GTI BPS ou 30th ^^
j'adorais mais j'ai pas l'argent
faite moi des dons vous tous ici ahah !!!
Va dans une cité, tu leur en commandes une (pas la mienne hein) et ils devront te vendre ça pas trop cher je pense ^^
ahah ,
non mais perso une gti ph1 ca peux me convenir , j'aimerais juste le toit panno , si possible 2015 moin de 30 000 km et en bon état voila
je vais pas tarder a trouver mon bonheur je pense
Oui, toit pano, moins de 30000km c'est facile. Après de 2015 dans le budget c'est plus dur car phase 2 ^^
il y en avais une moin chère que le budget 12600 euros et que j'ai négocier par mail a 12 000 mais cela me paraissais louche
mi 2014 , moin de 40 000 km en bonne état etc en rouge ruby
quand tu vois que d'autre la vende quasi 12 000 avec 130 000 km
Prends ton temps, ça viendra. Laisse passer quelques semaines.
Quand est-ce que tu as du temps pour qu'on se capte?
j'en n'ai trouvé une qui me plais , elle date de 2014 mais je ne sais pas de quand exactement mais elle possède les feu arrière 3D .
donc je ne comprend pas , certaine disent que ce n'est que sur les modèle de 2015 ?
donc est ce une fin 2014 peut les avoir ? ou bien est ce une modif ?
envoi l'annonce je vais te dire :)
Ma XY a les feux 3D (je les ai changé) et donc c'est assez courant de voir une ph1 avec feux arrières de la ph2. Regarde la calandre pour savoir si c'est une ph1 ou une ph2
c'est une ph1 ahah ,
ca y est j'ai enfin pris le temps de voir la différence entre les calandre ahah
En fait, je crois que phase 2 c'est à partir de 03/2015. Donc avant c'est phase 1, après faut regarder :D (ils ont dû écouler les stocks)