Fichier joint 4601
Fichier joint 4602
Fichier joint 4603
du coup j'ai une v2 ?
Vue imprimable
Fichier joint 4601
Fichier joint 4602
Fichier joint 4603
du coup j'ai une v2 ?
J' ai monté en tirant la boîte à air, ça va très bien
Impatient de recevoir la mienne de durite en tout cas...
Quand je vois les autres montée , et la mienne ( les notres ) toujours pas en fabrication je suis fin fou lol
depuis ces 1 mois sur 3 trois d'attente , redox on ils un calendrier un peut plus précis sur les délais de fabrication du coup ?
oui oui je sais ça fait que un mois lol
Ha je n'y avais pas penser a ça , tu pense qu'il fabriquent de la "pièce" pour la "grande distribution" alors?
À mon avis ils ne fabrique rien du tout . Le siège social est au 17 avenue de l'Atlantique, 91940 LES ULIS. Hors c est une zone de bureaux en location , il n'y a aucune fabrique de durite en silicone sur place.
Ils sous traitent a l étranger mis je ne sais pas où . Cela explique les délai interminable surtout si ca viens de Chine çe qui ne m étonnerais pas.
J ai trouver la dénomination commerciale de redox "distribution et commerce de durites silicone automobiles a usage compétition ainsi que activités annexes et connexes."
En aucun cas il est spécifier fabrication ou même élaboration .
Apres ca n enlève rien à la qualité de la durite
Okok ;)
Oui du moment que c'est de la bonne qualité ça me va !
C'est sous traité. Aucun doute la dessus
Alors vous voulez tous la nouvelle du jour ??????
Et bien les envois sont repousses a la premiere quinzaine de janvier. Franchement j ai été patient jusque la mais la c est vraiment n importe quoi serieux . Cette entreprise est une grosse blague enfin pour moi ce n es pas une entreprise car aucun suivi client , du gros foutage de ♥♥♥♥♥♥ et j attends car j ai fais une demande de dédommagement mais je compte pas dessus . Je pense que nous devons tous faire une demande pour avoir un dédommagement car la les mecs ils ont notre pognon depuis 3 mois . Si javais su je n aurais jamais commander . En tout cas rien a voir avec toi tedenx mais la je suis écoeuré.
Ils profitent de la passion d'un mec (tendex) pour faire tout le boulot de conception et en plus sans contre partie valable et derriere ils font duree le plaisir en sous traitant toute la durite.. Une societer de referencement qui ne fait rien ou presque...
Je suppose que avec les fêtes de fin d'année la démarche lancée pour corriger le problème de compatibilité de la pièce métallique n'aboutira pas avant la fin décembre ce qui semble logique cette fois... perso je ne suis pas a 15 jours près cette fois...
Moi ce qui me derange c est que l argent est encaisser , qu ils en beneficie donc dans leur chiffre d affaires etvque nous depuis 3 mois on as que dalle. C est un peu comme les impots , ils travaillent avec ton pognon et apres quand ils doivent te rembourser ils te disent d attendre la.fin d annee mais pendant ce temps ils on engrenger des sommes astronomiques avec les interets de notre fric qui est placé
Salut ça commence à être 1 peu abusé je trouve aussi mais comme on a payer ils sont pas presser c est vraiment pas cool de la part de redox ils ont encaissé notre tune et profite du taf de tedenx et de notre argent c est tous bénef pour eux ils ns offriront peut être des stickers poursuit excuser
En espérant k on aura d autre surprise d ici mi janvier
Le pire c est que quand j ai demander un dédommagement pour les membres de la.commande groupée, on m a repondu que c etais un nouveau developpement suite aux reajustement de la premiere mouture ( ce que tedenx a donnes comme modifs ) et que du coup le forum n avais pas été facturer pour ce nouveau developpement et nouveau moule donc on dois fermer notre ♥♥♥♥♥♥ .
Non mais serieux le mec il voulait nous fairent payer ein pot une durite pas aux bonnes dimensions et developper par quelqu un d autre. C est vraiment une boite de ♥♥♥♥♥ .
Voila la reponse exact. J halucine
Sauf qu'entre le 1er développement et la commande groupée il y a des modifications qui ont nécessité de repartir à 0 pour ce qui est du moule.
Je n'ai pour autant compter aucun supplément au forum.
Je peux comprendre votre mécontentement et en suis désolé.
Nous produisons nous même nos durites à l'étranger en join venture, pas à travers un fournisseur comme les concurrents.
Cordialement.
REDOX
Je pense qu'il ne faut pas trop s'énerver, ça va finir par arriver c'est sur , en plus on a nos factures respectives en preuve d'achat.
L'entreprise n'est pas en faillit et semble fournir pas mal de pièces de tout types ! même en agricole! donc je ne m'affole pas.
Je pense que ça doit les tendres aussi cette histoire qui traine force que tout le monde les tannes pour ces durites lol
Oui je sais Laurent qu elles vont arrivées mais j aime pas être pris pour un ♥♥♥ et la c est le cas. C est pas la premiere durite qu il font donc ils sont très au courant des delais de fabrication sauf qu ils ont encaisser l argent sans se preoccuper que derriere des gens attendent et ca ca me gonfle.
Mais pas grave c est bientot noel et j aurais ma.polisseuse sous le sapin pour refaire une belle carrosserie a ma belle lol
Je reste curieux quand même de voir le gain apporter par cette durite.
Car avec me config actuelle stage 2 by vone racing pas sur qu'il y ai encore beaucoup a gratter par rapport a une config peut être moins poussée ;)
2/3 ch a haut régime ?
oui c est l odre de grandeur , le changement fait par alta performance sur le PRINCE de BMW , montre au dyno un bon gain a haut regime, mais avec un velocity stack integré a la durite.
hornet air/velocity stack
intreressant tout ça ;) on comprend bien le but d'avoir un diamètre de la durite bien plus constant et moins "entonnoir qui bride"
Et Attaquer vend ça très cher.
Quand j'ai contacté Redox, j'ai indiqué que au dessus de 150e ce n'était pas intéressant
Ah oui je crois qu'elle coûte dans le 250 euros :-(
Salut à tous en me promenant sur internet je suis tomber sur le cite de tpms il vend des durites redox pour euro 6 à 95,20 euro neuve pour ceux qui en veulent et qui n on pas pu profiter de la commande grouper
lool j'avais espoir pour noel mdr
Est-ce que des personnes ont des infos de la part de Redox concernant la durite?
Oui je les es encore harcelée cette semaine, livraison deuxième quinzaine de janvier.
Donc sous entendu pas avant la fin du mois .
J en ai vraiment ras le bol pour ma part.
Merci pour les infos Pedro.
Courage, le plus dur est fait.
a ce qui parais, elle serait tous de couleur rose
je suis déjà loin
Patience qd on en a pas on commande chez redox et après on attends
je crois, qu'il voulais dire que c'est une méthode d'apprentissage pour avoir de la patience. tu commande chez redox => tu attends => 3 mois ou 4 mois après, tu reçois sa comme ça sans t'y attendre . et la tu sais ce que sais la patience ^^
C'est abusé....
L'autre jour je regardais l'émission Wheeler Dealer, ils restauraient une super5 gt turbo et le mec avait mis une durite de turbo redox en ventant son efficacité mais il n'a pas parlé du délai 😂
Désolé pour vous et bon courage pour l'attente, moi je râle contre Chronopost qui me livre avec 6j de retard alors j'imagine même pas pour vous...
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk