tentative pour répondre à Bajos........
Vue imprimable
tentative pour répondre à Bajos........
Salut @Bajos pour ma part les deux sont jolies mais j'ai un penchant pour l'Ice Silver mais après il faut aussi regarder le coup à refaire si tu as une rayure ou autres...
Excusez nous pour la petite coupure, notre hébergeur a eu un soucis... ^^
Le Forum vient de passer la barre des 2000 membres inscrits, merci pour votre fidélité.
www.208gti.fr
Fichier joint 5231
Bravo. :) Ça commence à faire.
Et oui... C'est une bonne chose, il y a de plus en plus membres qui viennent poster et présenter leurs GTi, la voiture marche vraiment bien et plait.
Oui la communauté est pas mal du tout surtout pour un modèle spécifique.
La voiture est vraiment bien, mais le forum aussi..phpbb_wink
Au top :-))
A tous ceux qui utilisent Tapatalk, depuis quelques jours, je ne reçois plus de notifications. Ça vous le fait aussi ou ça vient de mon téléphone?
j'ai le même souci, mais depuis mon changement de tél, impossible d'avoir les notifications comme avant... Et quand je l'ouvre il m'alerte sur des topics qui ont plusieurs jours, et que j'ai déjà lus... Sûrement un souci de config de mon côté, mais pas encore trouvé. Du coup j'ai abandonné l'appli, mais suis moins réactif sur le forum.
Euh si moi je les reçois sans soucis.
Sur le mien ça vient de revenir à l'instant, ça faisait quelques jours que je n'avais plus de notification.
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Merci de vos retours, je vais attendre un peu voir si ça revient
Je confirme les alertes Tapatalk sont présentes, je viens d'en recevoir pour des sujets suivis.
Bon il y a du retard mais ça arrive... Mais c'est pas instantané.
Fichier joint 5541
Toujours rien de mon côté, affaire à suivre.
Moi j'ai eu La meme Nico. Sa remarche la visiblement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok, merci pour l'info Simon :)
Oui mais je me demande si ce n'est pas lié au niveau du compte car j'ai une version Pro et je n'ai pas eu de coupures. Quel niveau avez vous ?
Compte classique, mais ça y est elles sont de retour ^^http://uploads.tapatalk-cdn.com/2017...757347ddf0.jpg
Moi j'ai une version tapatalk normale je pense, je savais même pas que yavait une version pro (sur iphone 7 ios 10 dernière version)
Si tu as une version pro via abonnement c'est dérisoire par moi je crois, je sais plus combien je paye mois d'un euro.
Bonsoir, après 10 minutes de coupures pour une mise à jour, le Forum est de nouveau disponible.
Restauration effectuée les amis, dites moi si cela fonctionne correctement.
Ca marche pour vous ?
Qui peut me dire si ça marche ? Merci à vous
test pour le forum
Yep ça remarche à l'instant 😉
Merci @oulia
Bonjour les amis, nous avons fait une petite mise à jour qui s'est mal passée. Nous avons du restaurer la base du forum à cette nuit et nous avons perdu les messages entre 4 h 00 et 10 h 00, je m'en excuse par avance.
Bah, pas de soucis @Fabien
Oui, je viens de voir que certains messages avaient disparu, mais c'est pas bien grave ne t'inquiète pas :)
merci pour la gestion de crise Fabien !
Pas grave pour les messages.
ça remarche impec !!
merci
Soulagé je ne vous le cache pas.
Une question les amis sous Tapatalk vous avez pas de soucis pour vous connecter et poster ?
Nop pas de soucis 😉
Édit : et je peux même éditer le message