-
-
Quitte à avoir 3 places à l'avant, personnellement je préfèrerais une McLaren F1 lol
-
Le multiplat !!!! C'est une voiture aussi exclusive que la BMW !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
3 fichier(s) joint(s)
Bon j'ai croisé une BMW en bas de chez moi !
La suite dans quelques jours...
Fichier joint 4274
Fichier joint 4275
Fichier joint 4276
-
Bmw_235i_04_4000.jpg ? Lol
-
Ben oui je nomme comme je peux mes fichiers j'en ai huit milliards... [emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
La nouvelle bientôt ?!
-
Les deux clichés sont superbes et font rêver...
-
5 fichier(s) joint(s)
Petit retour en images sur une sortie avec @bobby3993 une BMW au moteur extraordinaire, au look sublime et au son envoutant ! Une auto absolument déraisonnable comme je les aime !
Fichier joint 4532
Fichier joint 4533
Fichier joint 4534
Fichier joint 4535
Fichier joint 4536
Fichier joint 4537
Fichier joint 4538
Fichier joint 4539
-
Elles sont superbes ces photos, et la voiture.... au top !
-
Magnifiques photos Fabien et voiture superbe.
-
-
Toujours aussi belle Love
-
-
Superbes tes photos voisin!
-
Merci [emoji4]
-
Allez un peu de news pour la BMW, je me suis résigné à la vendre pour le moment, il n'est pas encore l'heure, les véhicules que je convoitais ne m'ont pas confirmé de coup de coeur ( à savoir rs3 8v 2016, mercedes c43amg 2016 et glc coupe); la bmw va donc écumer les routes de la régions au minimum jusqu'en septembre 2017.
Pour féter ça, je ne pouvais pas ne pas lui apporter ma petite touche esthétique, j'ai donc commandé un set de jantes made in UK de chez rotiform en 20 pouces me permettant par la même occasion de virer mes pneus runflat (enfin!)
le modèle (que je devrai recevoir début janvier) est le suivant:
[img=http://img11.hostingpics.net/pics/295489CKPSCastBlack2.jpg]
et un petit montage du rendu probable (quoi que la hauteur de caisse soit trop basse) :
[img=http://img4.hostingpics.net/pics/3168601488156810211235719747705935648105o.jpg]
-
-
Superbes jantes. Bravo elles sont superbes !!!! Ca vaut bien un shooting
-
Waah ! Y'a la place à mettre de l'air entre le pneu et la jante ? Le moindre cailloux et tu rayes tes jantes vu l'épaisseur du flanc ^^
Elle est un poil trop basse mais après c'est une histoire de goût, tant qu'elle te plaît ! 😉
-
Exactement j'en connais un qui va mettre une heure pour descendre de chez lui !
Bon le papa noël est passé avant l'heure pour toi dis donc ! Elles sont superbes !
-
-
Jolie superbe endroit
-
C'est vers la Valette ça non ? Faut vraiment qu'on se fasse notre séance @Fabien et que tu me montres ces spots que je connais pas !
-
Oui oui il le faut vraiment @oulia... ^^
-
Magnifique ces jantes sont juste énormes on dirai vraiment qu'il n'y a plus de pneu tellement ils sont fins
-
-
Superbe même si j'ai un peu du mal avec ces nouvelles jantes mais les goûts et les couleurs ...
-
-
-
Oh et on dit pas qu'on fait un shooting !!!!!!
-
Trop belle ! Bien content de l'avoir vue en vrai, elle est sublime ;-) par contre j'aurai mis les centres de roue en bleu pour être raccord avec le reste ^^
-
https://vimeo.com/198968885
A 1mn, il me semble l'avoir aperçue
-
Je confirme @nicoGti c'est la @bobby3993 mobile que tu vois à 1 m 00... ^^
-
Ah oui un magnifique rassemblement de sportives de tous horizons; exceptionnel même dans la région une grande réussite vraiment!
-
Me voilà de retour parmi vous et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, voilà mon nouveau craquage pour ma bombinette, dites moi ce que vous en pensez ^^ :
http://img11.hostingpics.net/pics/29...1Md9VOVvQP.jpg
-
Volant type M4 GTS avec LED intégrées? Au top si c'est le cas ;)
-
Ouah ! le volant avec leds intégrées du pack m performance ?
-
Oui c'est bien ça, tu l'as fait alors :-) c'est un gadget complètement inutile donc indispensable, j'aime beaucoup !! Tu dois te croire dans une supercar maintenant ;-) très belle modif !
-
C'est un super beau volant, beau cadeau, je suis impatient de voir les leds s'allumer !