Dje78, je pense justement qu'il faut des tresses pour refermer....
Christo, tu as déjà essayé ce montage ?
Vue imprimable
Dje78, je pense justement qu'il faut des tresses pour refermer....
Christo, tu as déjà essayé ce montage ?
Le tresses en pour les feux de route passe mais c'est un peut chiant à l'installation car il ait pouvoir les ouvrir pour dissipé la chaleur puis refermer le bloc feux et de temp en temps sa fait un peut bouchon et le cache a tendance à sortie de lui même pour les les anti-brouillard moi j'ai juste des led rien de bien puissantsFichier joint 6232
ok c'est ce que j'avais trouver sur ali
il est a 13 euros , je vais tentez le coup
merci les ga ;)
Tu as trouvé l'adaptateur à 13€? Tu peux me filer le lien stp? (sur ebay les ports sont cher :'( )
Dès que j'ai le budget je fais le montage et je vous tiens au courant mais normalement ça devrait être puissant ;)
Edit : j'ai trouvé :
https://fr.aliexpress.com/item/2Pcs-...99999.8.r4YgB9
j'ai trouve un autre kit pour les anti brouillard sur le site partenaire de rstyle light ... le prix est ce qu'il est mais sinon au niveau du produit...
http://www.myautolight.fr/ampoule-psx24w-led.html
ca pourrait fonctionner a votre avis ? j'ai bien envie d'essayer
au pire je servirais de crash test mouahahahaha
dje78, je pense que tu va cramer ton optique ;) Après tu peux essayer mais c'est mon avis ^^ L'optique étant en plastique et le contacteur supportant d'origine 24w, pour sortir les 4000lm par ampoule ça augmente tout ça, l'ampoule led chauffant beaucoup j'ai peur que tu crames tout.
Mais à voir.
Pour le tarif, tu as les 2 optiques (DS4) + l'adaptateur (PSX24W vers H11). Reste à rajouter les ampoules H11, pour 30 35€ tu les as et le système est beaucoup plus fiable je pense.
Je vous tiens au courant de ce que donne le montage que je vous ai proposé ^^
http://www.ebay.fr/itm/110W-H7-CREE-...gAAOSw44BYHcaA
bon j'ai trouver the kit
ça doit eclaire un max
55 w et 10000 LM par ampoule
j'ai pas le budget pour ces mois si , mais il me tarde de les essayer
C'est du H7, tu veux mettre ça en plein phare? j'en ai vu sur Aliexpress des un peu moins cher mais je tente déjà en 40W par ampoule (18000LM) et si ça passe je passerai peut être sur un kit comme celui ci. Ce qui me fesait ♥♥♥♥♥ c'est le ventilateur :'(
Sinon en H11, je pense prendre des identiques en puissance :p
Tu me diras ce que tu en penses et si le ventilateur passe :D
pour les ab ?
Bah tu as montré un kit en H7, c'est pour les feux codes et routes pas les AB. Ou je me trompe? :D
La je vais monter 4 H7 (code + route) donc 18000lm*2
Avec l'adaptateur, c'est du H11, j'attend de voir si ça se monte pour commander des ampoules, mais à ce moment je pense prendre 2 H7 55W (21000lm) et 2 H11 55W aussi (21000).
La ça devrait éclairer ^^
Dégoûté c'est la première modif que je voulais faire mettre des kit led en feux de croisement :'(
Pourquoi dégoutté?
Bah l'ampoule led est trop lrge par rapport au trou de l'ampoule dorigine
ah oui, il faut faire attention à ça.... Plus qu'à renvoyer et en reprendre d'autres de la bonne dimension + refroidissement autre que ventilateur ;)
Oui faut trouver un kit qui est compatible
Sinon passe en xenon au moins c'est sur que ça passe en feux de croisement :)
Fini le xenon en seconde monte ^^
C'est long a chauffer ça claque facilement et j'ai eu trop de soucis avec ma fiesta ^^
La flemme de demonter pour le ct a chaque fois aussi
Pour ça que le led ventilé était la meilleure option
En feux de route ca sera du led sur et croisement je verrais :(
Pas envie de retourner sur du xenon
en continuant mes recherches sur des kits leds pour nos 208 j'ai repense a mon ancien kit xenon 25w de morimoto
je suis donc allez rechercher sur leur site si par hasard ils proposez des kits leds .... et je suis tomber sur ca
http://www.morimotohid.com/led-light...o-2stroke.html
vu que j'étais tres satisfait du kit xenon morimoto au niveau puissance d’éclairage et qualité du kit je me pose la question si ce kit pourrait etre la bnne solution pour ceux qui recherches du leds en croisement
a vu d'oeil car je n'ai pas trouver les dimension ca a pas l'air detre trop large pour les optiques de la 208
j'ai envoyé un mail j'attends la réponse a ma question
si ca passe je testerez ce produit pour tout le monde .. juste laisser le temps que le produit arrive a mon domicile
J'ai calculé par rapport aux mesures qu'il y a et j'ai trouvé 16mm :/
Après a voir si c'est a l'échelle
j'ai aussi mesure a l’écran en mode galérien hahahaha je vous direz des que je recois la réponse lundi
Mdr j'espère que ce sera bon parce que retourner aux halogènes je peux pas
on est pareil
xenon avant impose soit xenon apres ou leds puissante et pas ce truc jaunatre ... tres domage qu'il n'ai pas mis le systeme des 308 en full leds la ca aurait claqué
Ouais moi j'étais en bi-xenon d'origine sur mon a1 mdr
Déjà sur la c3 de ma femme en halogène j'ai du mal mais sur la 208 je veux pas. On va trouver je désespère pas ^^
la, je vais pas lâcher l'affaire tant que j'aurais pas ce que je veux
ya quelque temps un des membres avait indiquer que ledperf aurait courant février un kit compatible sur 208 ... je regarde régulièrement leur site mais rien jusqua mtn
pour le moment j'ai trouvé pour mes anti brouillard et plein phares sur rstyle light , reste que les croisements et un conducteur encore plus heureux dans sa voiture :D
Ledperf je leurs ai envoyé un mail j'attends leurs reponse
Et oui moi feux de route ca sera du led sur vu que ça passe
avant avec mon ancien véhicule j’étais sur ce forum
j'ai eu pleins d'infos en tout genre vraiment top et c'est la que j'avais trouve mon ex kit xenon 25w
dommage ca aurait été bien d'avoir un retour
j'ai vu pas mal de vidéos sur YouTube ca a l'air de rendre bien mais un retour vecu serait encore mieux ...
Salut voilà la photo dont je te parler en mp
Fichier joint 6382
Désoler pour le sens et le torticolis si non en croisement sa a un peut évoluer personnellement comme je les déjà dit plus haut je suis en xénon 55w 5000k et au niveau de l'allumage c'est très rapide, après tout dépend de la qualité de ballast je pense et éclaire très bien, car le 5000k est la même température d'éclairage que la led donc pas de différence de couleur non plus en passage en feux de route et avec la bande de led d'origine. De plus c'est raccord avec mes antibrouillard.
@shado,le ventilateur ca m'embête car je pourrai plus fermer le capuchon en plastique
Pour les feux plus puissants pour le plein phare et les anti brouillard si le système que j'ai expliqué fonctionne
Par curiosité j'ai recherché ce soir. Le forum est a nouveau accessible phpbb_lol
Le retour sur les LED Morimoto ne semble pas bon comme l'indique la personne qui a testé : http://hybridlife.org/threads/ampoul...e-2#post-28858
j'attend également un produit qui me conviendra pour les feux de route en LED, en croisement je suis en xenon, c'est parfait pour moi, qu'est ce qui vous dérange ?
Le contrôle technique...
le contrôle technique mesure l'intensité lumineuse des phares ? Vu que les xenon à 25W sont légaux on peut très bien dire qu'il s'agit de modèle en 25 W non ?
merci d'avoir trouver un retour sur les leds morimoto
je sens que va falloir retourner sur du xenon ...
pour ceux qui ont prit xenon , vous avez commander sur led perf ou france xenon ?
Moi mes ballast son de chez vegatuning et mes ampoule chez ledperf car il n'y a que chez eux que j'ai put trouver du 5000k pour le contrôle technique sur ma 306 3p 2l hdi sa ne ma pas posé de problème du tout et j'étais en 6000k pour 55w