-
Re: [RASSEMBLEMENT/Sud Est]--->Le Géant de Provence 04/10/15
Hello,
Merci d'avoir partagé ce moment avec nous.
Ça avait l'air vraiment magique, puis quand on voit le décor, que demander de plus. Hormis les cyclistes bien sûr...
Austin, je comprends mieux l'histoire de ton pneu : tout s'explique.
En tout cas, les blanches dominent à ce que je vois mais elles sont toutes belles, ainsi que vos photos.
Pour ce genre de balade, je n'hésiterai pas du tout à partir de Paris s'il le faut ^^.
Vivement un lien pour voir la vidéo ou mp.
-
Vidéo Réalisé, un peu rapidement mais ca donne un petit aperçu, comment ca se passe? MP pour ceux qui veulent le lien?
-
Citation:
Envoyé par brumpk
Vidéo Réalisé, un peu rapidement mais ca donne un petit aperçu, comment ca se passe? MP pour ceux qui veulent le lien?
Oui moi je la veux, tu me la fais passer par mp ? Il y a un mot de passe ?
-
Je la veux bien aussi. :)
-
Je veux bien aussi par mp =)
-
-
Bon alors Bruno on piaffe d'impatience !!!!!!!
-
Haha je vous envoie ca dessuite
-
Desole les amis ça arrive mais il y a les p...... de doigts de l auteur pour la musique mise sur ma video qui bloque. Ca arrive doucement
Édit je suis sur le tel et je n arrive pas a modifier ce qui bloque. Gardez le lien en mp dès que c est rétabli je vous tiendrai au courant
-
Bonjour les amis je veux bien le lien aussi merci en mp
-
Moi aussi je veux bien le lien svp bye
-
Bruno elle ne se lance pas elle est marquée comme privée... Snif
-
La mienne arrive les amis ! promis avant ce WE !!!!!!!!!!! whistling
-
La video est pourrie. Le son craque car youtube a enlever les musiques pour droit d auteur
-
Sympa la vidéo. Ca fait bizarre de voir rouler sa voiture. ^^
-
Je pourrais aussi avoir le lien de la vidéo Stp
-
-
Merci pour le lien
Super vidéo dans un endroit magnifique toutes c'est GTi grinnn
-
Moi les miennes arrivent !!!!
-
J'aimerai bien voir ces vidéos moi aussi ! C'est possible?
-
Oui oui Poliche ! Par mp !
-
Et les amis toujours pas de lien pour la vidéo merci
-
Si par mp et mail je t'envoie la première.
-
Coucou les amis ma première vidéo est en ligne, je vous la fais passer par mp ...
-
Merci pour la première vidéo !!
-
La seconde vidéo est en ligne. Assez déçu car la Go Pro a bougé et on voit plus bas, bref 19 minutes dans les Gorges de la Nesque tout de même en suivant une belle Bi - Ton... Du coup on voit même pas les plaques tellement c'est bas. giggle
[link2:3ony3a8q]La chaine du Forum,http://www.youtube.com/channel/UCFbBHaOohfmI3qqJKrR2iAw[/link2:3ony3a8q]
-
Superbes ces paysages et ces photos.
Toutes ces tutures alignées ... c'est très Roli :)
-
Coucou les Gtistes !
Est ce que ça intéresserait quelqu'un de faire une sortie au mont ventoux et ses environs ? Je connais assez le coin pour vous préparer quelque chose de sympa :)
-
Citation:
Envoyé par
d3v1l
Coucou les Gtistes !
Est ce que ça intéresserait quelqu'un de faire une sortie au mont ventoux et ses environs ? Je connais assez le coin pour vous préparer quelque chose de sympa :)
Et oui @d3v1l je suis partant moi ! @a306dams devrait être intéressé aussi, tu aurais une date ?
-
Citation:
Envoyé par
d3v1l
Coucou les Gtistes !
Etant local de l'étape je serais présent si un sortie se fait. Je peux aider également et suggérer quelques itinéraires.
Par contre, à faire quelque chose il ne faut pas tarder. Les routes commencent à être très chargées par ici. Des convois de cyclistes, touristes, caravanistes, camping-caristes et toutes ces atrocités du même genre qui vous pourrissent la vie à occuper toute la chaussée et à se traîner lamentablement.
On se tient au courant. ++
-
et oui je sais que ça commence à être fréquenté, soit on fait ça avant l'été fin mai/mi juin max mais ça me parait un peu précipité soit fin septembre/mi octobre.
J'ai un groupe de 7/8 GTI dans le coin, je vais voir ça avec eux également :) .
A306dams on s'est jamais croisé alors qu'on est pas très loin comment ça se fait ?? lol On doit se faire un truc dans les cevenes avant l'été si ça te tente..
-
Citation:
Envoyé par
Fabien
Et oui @
d3v1l je suis partant moi ! @
a306dams devrait être intéressé aussi, tu aurais une date ?
Nickel si oulia veut venir aussi il est le bienvenu meme si c'est pas une GTI :D
-
Oui moi début Juin ce serait idéal, j'ai pas de dispositions avant avec @oulia on est du 83...
-
Citation:
Envoyé par
d3v1l
et oui je sais que ça commence à être fréquenté, soit on fait ça avant l'été fin mai/mi juin max mais ça me parait un peu précipité soit fin septembre/mi octobre.
J'ai un groupe de 7/8 GTI dans le coin, je vais voir ça avec eux également :) .
A306dams on s'est jamais croisé alors qu'on est pas très loin comment ça se fait ?? lol On doit se faire un truc dans les cevenes avant l'été si ça te tente..
Les Cévennes oui pourquoi pas. Superbe région bien que je la préfère à l'automne. Fin octobre à l'époque du critérium les paysages y sont magnifiques avec les forêts de châtaigniers.
-
Faut voir suivant la date [emoji6] je suis pas dispo les 8 et 9 juin, sinon de préférence un samedi parce que le dimanche c'est mon seul jour avec ma femme et elle ne voudra pas venir.
J'étais plus partant pour une virée type spéciale de Monte Carlo mais le Ventoux me tente bien, je prendrai un vélo pour que vous arriviez à me suivre ^^ (blague hein, sans turbo la relance est compliquée, j'ai eu du mal à suivre une AMG GT cet aprem....)
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
-
Moi le Samedi ou le Dimanche peu importe mais dès Juin...
-
Moi je suis chaud si c'est en août, je serais dans le coin ;) (du 10 au 23 aout en gros). Je comptais aller faire le ventoux quoi qu'il arrive. Après si vous dites que l'été c'est pas fréquentable a cause des touristes, en effet ça risque d'être reloux ! j'avais pas calculé ce paramètre.
-
Citation:
Envoyé par
simdirt053
Moi je suis chaud si c'est en août, je serais dans le coin ;) (du 10 au 23 aout en gros). Je comptais aller faire le ventoux quoi qu'il arrive. Après si vous dites que l'été c'est pas fréquentable a cause des touristes, en effet ça risque d'être reloux ! j'avais pas calculé ce paramètre.
Ah oui Aout c'est une débarquement de vélos c'est impossible...
-
A voir pour moi selon les dates. Je suis assez pris, notamment les week-ends.
-
Citation:
Envoyé par
simdirt053
Fais moi un signe en Aout si tu veux on pourra se le faire ensemble.
Alors oui pour l'été c'est assez compliqué en journée, du moins le week end, la semaine je sais pas mais sinon il faut y aller pour le coucher de soleil c'est bcp plus praticable, je compte me faire quelques montées cette année :)