D'accord avec toi @PijotRC, j'ai acheté un volant pour ma 360 l'année dernière, maintenant je ne saurais plus jouer à Forza à la manette^^
Vue imprimable
D'accord avec toi @PijotRC, j'ai acheté un volant pour ma 360 l'année dernière, maintenant je ne saurais plus jouer à Forza à la manette^^
Prochaine étape, un playseat ! En plus dans le salon, il s'intègre toujours parfaitement :P
Euh, comment dire, pas possible, les vélos prennent trop de place^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mdr ça prend de la place !! Après mme râle ... ^^
C'est un signe de bonne santé (d'après ce qu'on m'a dit :p )
Mdrrr bah elle pète la forme
ahahahah ^^
Après j'avoue en ce moment mon installation me sert surtout à euro truck simulator 2 xD
Ah, je suis pas le seul à y jouer :)
Mdr et bien non ^^
Bon ba voila j'ai craqué, mais bon y'avait grosse promo !
Bien ça, c'est quel modèle? Et quel jeu sur le pc?
Pas mal le g29 :)
J'arrive pas à lâcher mon g27 moi mdr il est increvable
c'est un logitech g920, acheté 160 € sur amazon UK. Pour le jeu, project cars.
Les impressions : c'est juste ouf comment on ressent tout ! bon il va falloir un temps d'adaptation mais c'est le kiff, de sentir les vibreurs, les accoups dans la direction au freinage et dans les virages, c'est vraiment bien fait ! Faut juste que je trouve le moyen de caler mon pédalier, pour freiner c'est la mort, il glisse malgré les patins.
J'avais ce soucis la avant.
J'avais changé les patin pour que ça glisse plus. Ceux d'origine sont pourris
Et même en le bloquant contre un mur il va glisser sur la droite ou la gauche
Tu as la pédale d'embrayage ?
Par contre sur projet cars 2 ont voit vraiment que le jeux est développé pour les volants. Ça se ressent encore mieux que le 1
je vais essayer de faire un cadre pour le fixer au mur mdr. Sinon project cars 2, tu las chopé ou ? sinon les patins tu les as trouvé ou aussi, en attendant ? Merci ^^
C'est vrai que 160€, c'est pas cher pour ce volant
Maintenant va falloir brancher le pc sur la télé pour profiter au max du volant^^
Project cars 2 je l'ai eu 3 semaines après la sortie du 1.
Les développeurs demandent au joueur de les aider à financer le projet. Donc des le début j'ai payé 50 euros et j'ai eu accès à la version développement depuis le début. Tout les jours stream me le met à jour mdr
Pour les patin je suis allé dans un magasin de bricolage et j'ai pris des super aggripant avant d'acheter le siège avec l'armature ^^
ah oui ok bien joué ! bon moi en même temps project cars, je l'ai pas vraiment acheté ...
La le 2 est quasiment terminé. On commence à voir la fin du développement. Mais j'y joue moins en ce moment ^^
Je suis plus sur ghost reacon et euro truck simulator 2.
Ça va moins vite par contre ^^
L'installation est prête déjà xD
Fichier joint 7957
Ah ouais, t'es bien là!!
ah oui bien ! le palyseat c'est l'idéal, mais pour le moment, je joue pas assez pour investir dans tout le matos !
Il faut j'ai eu le nouveaux scania R donc il faut lui faire avaler des kilomètres mdr
Bon j'avoue c'est toujours installé parce que j'avais la flemme de l'enlever xD
J'avais eu une remise sur les siège du coup j'avais sauté le pas mais j'étais rétissant au début aussi
Et puis avec forza 7 qui va sortir sur pc il va être rentabilisé définitivement je pense ^^
Nouveau scania R, tu parles de quel modèle?
Du 2017
Fichier joint 7958
Fichier joint 7959
tu l'as eu comment? il n'est pas sorti encore il me semble
@simdirt053 le playseat, c'est la base avec le volant ^^
L'essayer, c'est ne plus pouvoir s'en passer !
Et quand tu l'as, tu le rentabilises car tu joues forcément plus lol
Honnêtement, j'ai mis un moment à prendre le mien, sûrement les mêmes réticences que toi (encombrant, trop gadget, je ne joue pas assez...) Mais c'est un des meilleurs investissements que j'ai pu faire pour le plaisir de jouer à des jeux de voitures ! Et je ne joue pas (assez) souvent... (dernière partie de Dirt octobre 2016...)
C'est un mode indépendant ou tu as toute les variantes de cabines ( R,S,G) en normale et highline. Avec plusieurs options a l'intérieur
Il est complet mais encore en version 1.0 donc ya encore des choses à améliorer
Mais je te conseille d'attendre la version du jeu car maintenant ils le vendent 30 euros le mod mdr
Le modèle SCS est encore en developpement et ya pas de date d'arrivée
La 1.28 va arriver dans les prochains jours déjà
Fichier joint 7960
Fichier joint 7961
Fichier joint 7962
Ça c'est les versions de mes employés ^^
OK ça marche merci
Oui je vais attendre la version officielle :) mon R streamline avec mod RJL me convient tout à fait pour le moment ;)
Je sais plus s'il y a une fonction "multijoueur" avec Steam
Tu as quoi comme playseat du coup ? moi je vais attendre noel, voir si je me paye la xbox one x avec forza 7, ça serait top !
Oui il y a un mode multijoueur sur steam mais j'y joue pas en multi
Moi le mode je l'avais precommande a l'époque 5 euros pendant le développement donc j'avais sauté le pas mais la qualité est top pour un 1.0 et des mise à jour arrive sur ce mode ça va être cool
Le RJL est super beau aussi je roulais avec eux avant :) la qualité est top
Mais il ne fera pas les nouveaux.
Je roule en r500 la ça suffit ^^. Mes employés ils sont en 450 ça coûte moins cher mdr
Forza 7 je le prendrais sur pc je pense moi :)
Le mien de modele je sais plus je regarderai a midi je suis au boulot la xD. La flemme de remonter 3 étages pour rentrer chez moi mdr
Arrêter de parler de Forza 7, j'ai aucune machine capable de le faire tourner Cry
Fichier joint 7963
Puis dans le jeu je suis un fou je roule sans plaque :P
Je trouve qu'ils se touchent un peu sur le prix maintenant meme si la qualité est la.
C'est des développeurs russe ^^
Forza 7 je pense qu'il va etre gourmand :/ il va mettre ma carte graphique a fond de ces capacités je pense ^^
C'est vrai que la qualité du mod a l'air top!!
Et dire que mon pc n'arrive pas à faire tourner ETS2 à fond^^
Faut pas croire mais pour un jeu de 2012 il est gourmand
Ils l'améliorent tout le temps aussi. La avec la prochaine mise à jour les éclairage des camions seront plus réaliste ça va être cool parce que c'est moche actuellement ^^
Punaise, t'es à fond dans les jeux pour connaitre toutes les évolutions à venir!!
Je suis fan de camion et de voiture donc bon ^^
Pour les nouveauté suffit de regarder sur la page d'accueil du jeu ya les dernières brèves
Après je suis abonné à scs sur Facebook donc ils publient les nouveautés
Et si tu veux les news tu tape des new sur internet et il y a leurs blog ou ils regroupent les derniers news
Et pourtant aux jeux j'y joue pas tant que ça mdr. Je suis incapable de jouer plus de 1h30 sans marreter. Après j'ai mal au crâne et ça me soule ^^
Ah, je suis pas le seul alors à aimer les camions^^
C'est les seuls diesel que j'aime ^^
C'est de la belle technologie et les design sont beaux maintenant
Je me sent moins seul aussi ^^