Impressionnant ! Grosse offensive de l'hiver.
Vue imprimable
Impressionnant ! Grosse offensive de l'hiver.
Oui c'est venu d'un coup
du coup en quelque heure
j'ai vite changer mes pneus !
Je ferai des vidéos sa peut être sympa
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Fichier joint 511
Surprise aussi à la boîte au lettre !!
Fichier joint 513
Superbe coque ! Ca le fait vraiment bien
Trop belle la coque tu l'as eue comment ?
Merci,
Sur aliexpress normalement ya pour tout les tel récents
Ok merci je vais aller jeter un œil
Bonjour les amis, dans le Sud aussi le froid fait une grosse offensive plus que 2 petits degrés ce matin... http://img15.hostingpics.net/thumbs/...433IMG4918.jpg
Ah oui en effet obligé de laisser chauffer la GTI le matin
-2 chez moi et -8 à 900m
GTI
Pareil, je la laisse bien chauffer, 5 minutes avant de partir puis doucement durant 5 - 10 minutes...
Voilà sauf que j'ai à peine 10 min de trajet pour aller au boulot alors j'essaye de rallonge mais bon
GTI
Pareil, 2°C ce matin sur Versailles et seulement 10 min de trajet donc petite chauffe de 2-3 minutes et ensuite on ne dépasse pas les 2000 tr!! :)
En fait le matin on doit se trainer et rouler comme des petits vieux ! ^^
Mdr exactement alors il te col au ♥♥♥ et ta envie de leur dire attend quel chauffe tu va voir lol
GTI
C'est exactement ça. Mdr
😎
Du coup si la voiture ne chauffe pas assez rien grave ? Ou sa engendre quelque chose de mal ?
GTI
Ralalalalala oui il sont ultra presse je suis bien dans ma campagne et les vache 🐮 lol
GTI
Hier soir je pars du ciné, voiture bien froide, 3° et là un débile qui me colle au PC arrière, clignotant, appels de phares, j'avais vraiment envi de tomber la 2nde et de le laisser sur place avec sa Clio 4 Estate... On était sur départementale et je roulais tranquillou entre 80 et 90...
Mais je l'ai laissé me doubler par la droite (piste cyclable..un bel idiot) et je me suis mis derrière avec les pleins phares puisqu'il était à nouveau bloqué par un véhicule devant lui, c'est sympa aussi et plus économique hahaha
Lol il se sentait surpuissant bref triple imbécile du coup ta économise de l'essence lol
GTI
Pareil je suis bien dans le Sud dans ma petite ville ! ^^ Au calme pas pressé le matin...
Le bon plan du jour -30 % sur le site Peugeot Accessoires aujourd'hui.
Même pas entretenu cette papote, la pauvre phpbb_frown
Et j'trouve pas le topic à cyp non plus phpbb_cyp
On compte sur toi pour remédier à ça ! [emoji23][emoji6][emoji1417]
Compte sur moi http://www.archives-dossiers-secrets...ilies/fier.gif
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
y'a t-il une personne de calé en informatique ? j'ai un pc packard bell avec windows 7 home et il à de gros raté , en réalité il demarre mais une fois lancé il va fonctionné niquel pendant 10 secondes, puis se mettre a ramer complètement pendant 30 sec ,puis remarché pendant 10sec ect ... ce qui le rend quasi inutilisable . J'ai tout fait nettoyage de disque , virus , defragmentation , ccleaner mais toujours le meme problème :(
Alors tu démarres en mode sans échec. Puis tu vas dans la gestion du PC et tu regardes les services qui tournent puis tu desinstalles tous les logociels suspects
il rame même en mode sans echec voir pire ,impossible d'acceder a la gestion par controle atl supp ( sa me met un message d'erreur) ou même par les menus c'est une histoire de fou
+1 pour la tâche qui pompe tes ressources, tente de la tuer, si elle revient immédiatement tu es bon pour une réinstallation..
Enfin c'est le plus simple sinon tu peux te faire un "live cd" Linux genre Ubuntu sur clef usb pour aller supprimer le programme malveillant ou même sauvegarder tes données avant de formater..
Using Tapatalk
oui malwarbyte et virus et rien trouvé , après je ne trouve pas quel programme peut pompé les ressources y'a tellement truc pour windows ect :/
Si tu ne trouve pas de solution tu fait un bon petit formatage et op sa repart.
je pense oui
Une pensée pour nos amis belge, je sais qu'ils sont nombreux sur nos forums auto phpbb_wink
Un énooooorme +1 Pic-sou.
Une très grosse pensée pour nos amis Belges touchés en plein coeur par des actes d'une rare lâcheté une fois de plus.