-
okay merci les gars
et sinon chez peugeot les entretiens ils sont chères ?
quels sont vos avis ?
moi dans la semaine je vais payer 2800 euros pour ma boite dsg ahah j'ai hâte ...
d'ailleurs pour la petite histoire je l'ai récupéré vendredi cela faisais 2 semaine que le prix était fixe a 2600 et la a 16h on m'appel pour me dire qu'il y a une complication 160 euro de plus !! fameux hein
et apres l'avoir récupéré , le samedi j'ouvre le coffre je vois le cache avec les vise ( qui englobe la boite je pense )
je les appel en leurs disant ma surprise , le mec me répond normal ah oui c'est la cache , passer ua garage on le remet ...
je suis dégoutté de ce garage mais vraiment ...
-
Avec 6 ans de permis et 0.72 je suis à 68 euros pas par mois sur une gti normale
-
Bon, bah... c'est le seul intérêt à mon âge avancé (36 ans dans quelques jours, bande de sales jeunes lol ) mais je vous fume sur le prix de l'assurance !
MMA en tout risque : 44.15€/mois
Passage chez Allianz : 57.57€/mois (plus cher, mais inclus l'assurance RC circuit, au final ça me coûte moins cher).
N'hésitez pas à comparer en ligne, avant j'étais chez AXA et quand j'ai reçu leur devis à plus de 90€/mois alors que je cherchais chez qui assurer ma 208, j'ai failli avoir une crise cardiaque. Bref, un coup de comparateur plus tard, j'avais "un peu" réduit la note.
-
Je suis passé de 98€ à la Maaf à 56€ chez Groupama en augmentant mes garanties pour ma XY..
7ans de permis dont 6ans d'assurance avec 0.74 de bonus je crois (0 sinistre).
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Pour moi c'est 74e/mois chez AXA avec 0.68 de coefficient. Stationnement voie publique dans le 74.
-
aj j'ai regardé axa du coup ya peut etre moyen d'économiser une bonne somme merci les gars =)
austinman je vois que tu as 100 milles kms avec ta 30th , tu las acheter deja bien borné ou tu en n'as parcourus une bonne partis ?
-
Il a 60000km ce tricheur :p Sinon AXA l'avantage, c'est que c'est 50€/jour de circuit (assurance tous dommages :) ) Et 77€ vu les garanties les seuls moins cher c'était Pacifica, mais bon j'ai testé et ce n'est pas top ...
-
@ghostinet c'est bizarre ce que tu dis pou AXA, j'étais allé chez mon agent me renseigner pour le circuit ils m'avaient dit qu'ils ne faisaient pas...
-
Ah bon? J'ai l'attestation attend je te l'a poste ;)
-
1 fichier(s) joint(s)
Fichier joint 7043
j'ai caché les données me concernant ;)