Re: [FORGE MOTORSPORT]--->Blow Off & Recirculation Valve
Citation:
Envoyé par Azdruyel
Tu as bien pensé à mettre les joints sur ta dump qui sont fournis avec mais qui ne sont pas mentionnés dans la notice de montage?
Si non, tu risques d'avoir une perte de pression :)
Non je les ai pas oubliés lol
Citation:
Envoyé par Azdruyel
Tu as bien pensé à mettre les joints sur ta dump qui sont fournis avec mais qui ne sont pas mentionnés dans la notice de montage?
Si non, tu risques d'avoir une perte de pression :)
Au cas ou tu pourra peux etre m éclairé. Il été fourni 2 ressorts un rouge et un bleu ... quel différence?
La différence entre les 2, si j'ai bien compris, c'est seulement pour faire joli :)
Apparemment, certains disent que ça n'est pas la meme résistance de ressort, mais quand tu regardes sur le net, les ressorts forge sont de plusieurs couleurs et vendu comme ça pour des raisons de tuning :)
Après je ne suis pas sur du tout, mais j'ai laissé le noir et franchement, ça fonctionne nickel :)
Citation:
Envoyé par Azdruyel
La différence entre les 2, si j'ai bien compris, c'est seulement pour faire joli :)
Apparemment, certains disent que ça n'est pas la meme résistance de ressort, mais quand tu regardes sur le net, les ressorts forge sont de plusieurs couleurs et vendu comme ça pour des raisons de tuning :)
Après je ne suis pas sur du tout, mais j'ai laissé le noir et franchement, ça fonctionne nickel :)
Le noir? Mdr moi j ai un rouge et un bleu
C'est juste un ressort de rechange.
Moi les mien sont bleu et rouge.
Citation:
Envoyé par dams33
C'est juste un ressort de rechange.
Moi les mien sont bleu et rouge.
Ok d ailleur j ai l impression lors d une accélération soutenue puis appuie prolonge sur embrayage j entend une vibration et je me demande si ca ne peux pas etre ce ressort
Ca parait étonnant... Ca ne serait pas plutôt une des durites que tu as posé qui touche autre chose en vibrant?
Citation:
Envoyé par Azdruyel
t... Du coup de temps en temps, un bon coup de karcher pour retirer toutes les saleté et te revoila avec un comppartiment moteur tout propre, sans vapeur d'huile et sans les poussieres et autres dégueulasserie que t'apporte les voyages routiers :)
tu as pas peur d abimer une pièce du moteur.?
Citation:
Envoyé par Azdruyel
Ca parait étonnant... Ca ne serait pas plutôt une des durites que tu as posé qui touche autre chose en vibrant?
Non je ne pense pas tout est bien arrimé !
Je vais poursuivre mes recherches :p
Pour le karsher compartiment moteur si je peux me joindre a la conversation je ne suis pas pour du tout !!! Pour ma part cest bombe a poussière que je vaporise sur un chiffon microfibre et huile de coude !
Citation:
Envoyé par brumpk
Citation:
Envoyé par Azdruyel
Pour le karsher compartiment moteur si je peux me joindre a la conversation je ne suis pas pour du tout !!! Pour ma part cest bombe a poussière que je vaporise sur un chiffon microfibre et huile de coude !
C'est sur que c'est encore mieux comme ca, juste c'est un soucis de temps que je n'ai pas forcément, enfin difficilement :)