Envoyé par
Mric974
@shado, effectivement j'ai moi aussi peu d'huile dedans, je pense que sur un moteur d'origine ce n'est pas l'emplacement le plus intéressant...Je m'explique....
@checheur il m'as coûté un bras environ 600€ rendu réunion, et je pense que mm si c'est du plug & Play il ne résout que partiellement la maladie de nos thp (encrassement)....Je vais en rajouter un (type mishimoto small 2 voies) entre le pcv et la pipe d'admission et la je pense limiter bcp plus le phénomène de cokefaction suite à la récupération des vapeurs d'huiles.
En gros tu as 2 circuits de récupération des vapeurs d'huile qui fonctionnent en 2 phases... Une lors du ralenti c'est le pcv, et une lors des phases d'accélération l'autre (la ou est le forge).... Note principal problème se situe au niveau des soupapes même si notre turbo n'aime pas bouffer trop d'huile....
Rentre ensuite en ligne de mire la qualité de l'huile qui est très importante et donc à surveiller... Voilà j'espère n'avoir soule personne, je ne veux pas donner de leçons...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk