Sur un RCZ ca passe...
montage sur celle de @brumpk demain midi
Vue imprimable
Sur un RCZ ca passe...
montage sur celle de @brumpk demain midi
il y a plus de place sur le rcz que nous . Dommage que peugeot est fait un compartiment moteur trop petit pour foutre un cone. Tu veux faire un truc comme sa @rcz297
Fichier joint 8606
Oui un truc dans ce genre là mais avec un couvercle et une arrivée d'air frais au fond de la boîte avec un boa avec prise d'air sur le pare-choc
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Voyant défaut sur bps...On dépasse pas les 165 de Maf...
Le retour à l'admission redox fait que le voyant ne revient pas et on revient à nous 178g/s.
Du coup je suppose que l'absence de découpe dans le pc avant et le peu de place sous le capot (accentué par la plus grande batterie et le stop and start) fait que ça ne marche pas.
Je suis dégoûté
Oui desole pas pu faire de retour avant de mon experience
Les +:
- plus aucun lag ! Hallucinant en comparaison de l admission " d origine " sachant qu avec mon echangeur forge et sans carto j ai accentuer le lag...
- gain de couple de 2000 a 4500 tours minutes (ressenti personnel, pas de chiffres pour confirmer cela)
- un bruit totalement kiffant ! Qui change également le bruit de la dump.
Les - :
- perte de puissance après 5500 tours... alors que j avais une montee constante jusqu a 6200tours.
- voyant moteur avec code erreur P2191 donc oblige de repasser sur de "l origine"
Voila pour mon retour. Je pense qu avec une reprog on peux regler ce probleme Apres 5500tours mais par contre vu que la MAF monte pas plus...
A tester peu être le systeme sur banc capot ouvert pour que le cone respire et voir si la MAF repasse sur des valeurs cohérentes. Cela voudrai effectivement dire qu elle ne respire pas assez.
To be continued si MR TEDENX ne perd pas de sa motivation!
Merci en tout cas d essayer de faire evoluer nos belles
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
C'est vraiment dommage que le test est échoué. Je suis tombé encore sur un préparateur qu'il y a encore fait se montage avec le turbo de la rcz https://www.etuners.gr/peugeot-208-gti-stage4/
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
je ne sais pas quoi vous dire, peut être est ce qu'il passe en carto MAP et plus MAF, mais dans ces cas pourquoi l'aurait il laissé en place ?
par contre c'est une euro 5 sur le lien, comme la mienne et la ca marche
Je vais refaire les tests sur l'euro 5 et essayer de joindre Vone et e-tuners pour avoir des avis de programmateur
Mince, c est une mauvaise nouvelle. :-(
c'est clair, ca fait ♥♥♥♥♥, vraiment, à la conduite, sur les premiers essais en sent bien que ca part et que arrivé à haut régime ca ne monte plus.
Comme lors du premiers montage de la forge
Ghostinet et moi-même tournons en admission directe en euros 6, et sa fonctionne vraiment bien sûr mon type de montage