+1 ! On veut des photos quand même [emoji6]
Vue imprimable
+1 ! On veut des photos quand même [emoji6]
Bravo pour le travail, ;-)
Voilà, avec la tige de capot spécifique
Salut c est sur le ton d humour ou c est sincere ton commentaire? J arrive pas a cerner.
Pour l avoir vue en vrai cest pas si simple que de mettre un coude en 45...
C est sur qu une fois fini ca aura l air simple, mais cest justement la phase de conceptions etd essaies qui sont compliqués ;)
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Non non c'est sincère beau boulot surtout pour le déflecteur ça fait super propre c'est pour ça que je te demandais quel matériau tu avais utilisé pour fabriquer le déflecteur parce que moi je te compte faire une boîte à air en alu type UMS mais il va falloir que je fabrique un déflecteur comme toi pour l'alimenter en air frais mets sur le RCZ l'avant est différent. [emoji6][emoji123][emoji106][emoji122]
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Excuse-moi je pensais répondre à tedenx.
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Sur ce modèle c'est de l'acier car moins cher, faut dire qu'il y a eu pas de déchet avant d'aboutir à un truc propre.
La version définitive sera sûrement en alu minimum série 6 mais je verrais avec un pote chaudronnier.
Je ne pense que beaucoup de monde sera prêt à faire la découpe même si c'est propre
Pas de problème, par conte 45 degrés non.
Deux problèmes à ça :
Le capot ferme plus....
Coude trop important donc perte de charge.
Semaine prochaine montage sur celle de @brumpk qui sort 220cv avec admission redox+green+écope.
L'objectif étant de faire mieux ou au moins équivalent.
Par contre au niveau bruit, ça n'a rien à voir