Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu superbes photos !!!! Tu es trop fort !
Vue imprimable
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu superbes photos !!!! Tu es trop fort !
Merci les gars :)
Très belles photos Love
Merci ! ça fait plaisir, c'est vraiment un régal de prendre ce genre de jouets en photo ^^
Pour le fun, montez le volume : https://youtu.be/botrx76tiN8
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle est trop courte ta vidéo, pas le temps de profiter du V8!!!
Ouais mais bon j'étais la pour prendre des photos, pas pour m'amuser mdr ;)
Salut à tous,
Vu qu'il y a un bon nombre d'amateurs de photographie sur le forum, j'en appelle à vos lumières.
Quel appareil conseilleriez-vous à une personne voulant débuter dans la photographie, avec un budget de 600-650 € ? Ce n'est pas pour moi mais je suis perdu avec tout ce qui existe maintenant (bridges, compacts, hybrides... Scream )
Merci d'avance pour vos conseils ^^
Hello, tout dépend de l'utilisation. Les compacts sont bien, mais très limités. Un reflex, c'est le top, mais il faut un bon budget, non pas pour l'appareil, car ce n'est pas le plus important, mais pour les objectifs, en général, ce qui est fourni de base est suffisant pour quelques temps seulement, car très vite on constate que la qualité n'est pas au rendez-vous et du coup il faut basculer sur un objectif qui vaut aussi cher voire plus que le boitier.
Depuis quelques années, les bridges ont le vent en poupe, offrant des prestations dignes d'un bon reflex, avec des optiques moins cheres et de qualité.
Mais voila tout dépend de l'utilisation, une fois de temps en temps, souvent, très souvent, ainsi que le type de photos, si tu pars sur des photos avec retouches pour un effet plus ou moins artistique ou juste pour faire des photos sans te prendre la tete et orienté plutot souvenir.
Merci pour cette réponse Toka.
Disons que ça serait dans le but de faire de belles photos, sans forcément beaucoup les retoucher. Niveau fréquence d'utilisation on est plus sur du une fois de temps en temps, notamment pour les vacances ou alors le week end.