-
Je suis tout à fait d'accord avec fabien...
C'est bien le genre de caisse qui fait rêver, mais quand faut s'y reprendre parfois plusieurs fois pour que sa démarre, on se pose des questions.
Sur celle d'Éric, une fois impossible de la démarrer... On a tout regardé.... Elle est partie pour le rallye sans avoir même tousser un coup...
Le problème a été résolu sur place, c'était le calculo qui avait cramé....Donc remplacement et c'était reparti. Pourquoi il a rendu l'âme ? Bonne question...
C'est vrai qu'un calculo c'est une pièce d'usure....
Mais bon se sont les aléas...
-
Ouais mais c'est pas une nouveauté sur les 208 T16, dommage car cette mauvaise image lui colle à la peau. D'ailleurs il y a encore ue pas mal d'abandon dont Panizzi qui dès la première a eu des soucis avec.
-
D'accord, bon on va dire qu'il manque cette petite touche pour que sa pète le feu, tout le temps.... Sans encombre ^^'
J'espère que sur la prochaine génération, Peugeot sport va vraiment bosser le truc et aller encore plus loin, pour vraiment faire une voiture qui déchire !
-
-
Sublimes ces engins !!!! Et faut dire que tes photos les mettent bien en valeur !
-
-
Superbes autos / moto, et que dire de tes photos, toujours au top!!! T'as dû bien te régaler en les faisant
-
-
Ouais je me suis bien éclaté ! bon j'ai pas tout mis, la plupart y'a du monde dessus, pas envie de les exposer sur la toile ! J'en ai fait une sympa avec la gt40, la custom et la famille posée au milieu en mode bad boy vraiment sympa.
Sinon j'ai perdu mes tympans quand il a démarré la GT40 pour la sortir, juste énorme la sonorité du V8 !
-
Superbes photos, j'adore !