Alors ma config : reprog stage 1+ by vone
Filtre a air ITG
Decata miltek
Echap ULTER 4 sorties pas de ligne complet miltek
Dump valve de mini JCW
Huile castrol edge 0w40
jantes INFINITY 20 pouces
Ressort court eibach
Vue imprimable
Alors ma config : reprog stage 1+ by vone
Filtre a air ITG
Decata miltek
Echap ULTER 4 sorties pas de ligne complet miltek
Dump valve de mini JCW
Huile castrol edge 0w40
jantes INFINITY 20 pouces
Ressort court eibach
Ah oui quand même, ceci explique pourquoi tu sors 183 g/ s. Ton stage 1+ est un stage 2 pour nous, à cause de notre échangeur vraiment petit. Tu prends combien de CV avec tout ça ?
Me dit pas 297:-)) quand même...
245 cv non?
Est ce la même taille de turbo que nous ?
Entre 245 et 250 suivant sont humeur :-)
Pour le turbo je ne sais pas si ils sont identiques hormis le carter admi different.
Pour le stage 2 il me faudrait une ligne miltek ,Ulter va bien niveau look mais cote perf c'est pas le top.
Tedenx c'est quoi ta config et elle donne combien.
Ligne complète miltek en 63,5
Decata en 63,5
Tubulures admission forge
Filtre green
Dump valve forge à recirculation
Échangeur forge
258CV et 400nm de couple
A oui quand meme :-) tu a ete voir sylvain ou ailleur ?
J'ai lu que certain parle d'une chausette sur le turbo ,on peut obtenir quoi comme + il y a pas un risque que ca chauffe trop au niveau du collecteur et de la turbine turbo quelqu'un a t'il fait des mesures temp.
Oui en effet, j ai rouler avec une chaussette de la fin de rodage à maintenant, soit 10000km. Isolation turbine, collecteur, descente de cata. Je passe les explications thermodynamique, que tu dois trouver sur ce topic, mais en gros tu conserve l énergie pour la turbine, au lieu de la dissiper en rayonnement. Plusieurs effet, diminution de la contre pression, lag moins important, meilleure puissance disponible pour la turbine. Il y a forcément une ♥♥♥♥♥♥♥ dans le potage... Risque de fissure prématuré du collecteur, fonte du cata, risque de cokefaction des palier et de l axe turbo. Après si les précautions d usage d un moteur turbo sont vraiment bien respecter, sa passe. J ai demonter l isolation après ces 10000 km, pour voir la chaussette à bien tenu, mais l isolant en bande à vraiment souffert. Ras collecteur /corps de turbine. Mesures butées et jeu d axe turbo au comparateur et ras, j ai pas vérifié le cata, mais si il avait été détériorer, je n aurais pas un moteur en aussi bonne santé...
Une précaution au tout début, il faut " faire " l isolant tranquille le temps qu il finisse de fumer, sinon tu vas griller le cata