Oui évite de trop pousser les poneys car la monture ne tiendra plus le pavé...
Met un autocollant derrière le volant avec marque de "souvient toi du fossé" ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Oui évite de trop pousser les poneys car la monture ne tiendra plus le pavé...
Met un autocollant derrière le volant avec marque de "souvient toi du fossé" ^^
Le ct m'en fou c'est dans 4ans, donc je compte modifier de suite pour être tranquille longtemps ^^
Un peu plus ou un peu moins, en quelques mois il y aura plus grand chose de légal... Donc bon...
@oulia Mais pour que sa tienne il y aura les combiné fileté, donc sa tournera mieux à plat ^^
Par contre ton idée de l'autocollant n'est pas mauvaise...
Cet accident ne freinera pas ma passion, et le goût de la vitesse, mais maintenant je suis plus réfléchis.
J'ai vu un reportage avec un jeune qui a fini dans un arbre.... Donc comma et rééducation.... Il a du mal à bien s'exprimer....
Je me suis dit que sa aurait pu être moi, mais j'ai rien... Suis-je chanceux???
Donc avant de bourriner, ou même y penser, faudra beaucoup y réfléchir....
Si tu modifies les suspensions, ça tiendra peut-être mieux la route, jusqu'au décrochage qui risque fort d'être plus violent. C'est le revers d'un grip élevé, en général c'est plus brutal quand on perd le grip.
D'où le travail des ingénieurs pour avoir un châssis équilibré [emoji108] et surtout cohérent avec la motorisation et les freins ! Je pense que si tu mets 130/140cv c'est déjà vraiment bien pour cette voiture et puis de nos jours pas besoin de plus pour perdre le permis..
Reprends tes marques avec l'auto toute d'origine, surtout si c'est ton daily.
Au pire tu en prends une autre à côté que tu peux bricoler :)
Oui c'est sur que c'est plus radical. Mais globalement ça reste roulable, c'est plus ferme mais il y a quand même cette aspect "confort".
D'origine c'est bien, mais dans mon optique de "plus sport et plus basse", un peu plus de fermeté ne fait pas de mal lol
Déjà un stage 1 150ch c'est déjà bien, mais j'ai envie d'aller plus loin. après faudra voir si c'est faisable (injecteur et turbo), car la dessus, j'ai aucune info...
Mais avant tout ça, le temp que je m'adapte, et rode le moteur, je suis pas près de reprog avant...1an, si c'est pas plus....
Reprendre une deuxième voiture sa va être compliqué lol, et la 208 c'est pas vraiment mon daily, je roule avec 2 fois par semaines, et je fait pas de course avec.
Donc au final je ne la concidère pas comme une voiture de tout les jours, mais comme une "voiture passion" ^^
Il y a du nouveau concernant ce récupérateur d'huile ^^
J'ai revu les plans pour faire un conduit, isolant la tige de niveau du premier filtre.
Cela facilite l'insertion de la tige dans l'OCT.
https://image.noelshack.com/minis/20...6-dsc-2463.png
https://image.noelshack.com/minis/20...6-dsc-2464.png
https://image.noelshack.com/minis/20...6-dsc-2465.png
Cela me semble bien fonctionnel, donc on va pouvoir refaire cette pièce en matière résistant à l'huile et à la chaleur.
Je pense partir sur un ABS, cela devrait être suffisant
C'est quoi que tu as mis au milieu ? Du coton ? Si oui tu devrais plutôt mettre de la paille de fer ou mieux encore du mesh. Parce que là ça risque de s'imbiber d'huile et de devenir lourd et plus du tout perméable à l'air.
Sinon belle pièce !
Chassez le naturiste...