Moi je vois bien la photo :)
Si j'avais la place de stocker les roues, je pense que j'aurais déjà investi !!
Vue imprimable
Moi je vois bien la photo :)
Si j'avais la place de stocker les roues, je pense que j'aurais déjà investi !!
Je mets la photo partagé par Seb.
Fichier joint 17404
Merci @Nico19 :)
Merci pour la photo Nico, c'est top. Tu n'as pas de possibilité de louer un box dans les environs ? Pour remplacer les PSS en 18", ça va devenir compliquer. En plus, j'ai l'impression que c'est un usage plaisir donc les 17" seraient parfaits, sans vouloir influencer. Tu repasses en 18" lorsque tu bouges chez tes parents ou road trip.
Séb, si ça peut aider dans l'évolution du chrono.
https://serious-racing.com/
https://www.youtube.com/watch?v=5wFn55ReHlU&feature=emb_logo
Ah cool, on dirait une sorte de Strava de la bagnole !
@Seb-@. tu comptes aller à Dreux le 4 juillet? ou pas avant septembre à cause de ta prépa?
d'autres seraient partants? @realdan, @Nawty, @dje78, @julien7792 j'en oublie sûrement
Hello , j’avais pas vu cette date !
Elle est en révision le 3, je pense que c’est une bonne idée une petite demi journée !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'avais prévu de rouler le 4, et de déposer la voiture le 11. Mon TGV a ete annulé, j'ai avancé le trajet au 4... donc prochain roulage en septembre !
Déso Nico, je ne pense pas être de la partie.
Et si on allait au Nurb avec SSO : 18.19.20 Juillet ?
Salut à vous!
Je pourrais pas en être de la partie... naissance du deuxième fiston, je risque d'être un peu pris, j'espère en être pour septembre
Félicitations @realdan ;)
@realdan félicitations ! Tu penses que c’est trop tôt pour lui faire découvrir le circuit ? [emoji6]
@Nico19 : je viens d acheter ma demi journée, je viendrais le matin . J’espère que tous les gens vont pas partir en vacances samedi matin !
Aux autres : tant pis !
Merci @simdirt053 et @julien7792 @Nico19,@iko non malheureusement, je vais pas l emmener tout de suite, mais il a déja fait sa sortie de maternité en 308 GTi.
@julien7792, 1/2 journée réservée également, je roulerai aussi le matin
On fait comme la dernière fois, rdv à la station total pour faire la route ensemble?
Ouais ça marche ; je viens de voir la météo... on risque de préserver nos pneus ....
Ha je viens de voir de la pluie pour samedi matin à la météo ; mais si je peux me tromper j’aime autant !
En direct de Dreux, 2 BPS parmi la foule de RS ^^
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...40fcbc3a22.jpg
Il y en aura bientôt une 3ème ^^
Mais là je n'ai même plus la clé
Ouais c’était cool , beaucoup de monde mais bonne ambiance
Pas toujours évident d’avoir un tour clair, mais on y arrive : une dizaine sous les 04 pour un meilleur lap à 1.03.37
Juste une exige qui a rien trouvé de mieux que de se sortir avant le dernier run ....
Bref, c’était bien !
Vache, 1'03"37 ! Tu as quelle configuration ? Avec les semi-slicks je n'ai que 8/100 de mieux en magasin ! Il ne faisait pas trop chaud du coup ?
J’ai mis du SP98 ! Le reste stock !
16 degré , un temps optimal !
Pour ma part, un peu plus lent, meilleur tour en 1:04.22 lors de la dernière session, piste plus dégagée
1'04 et 1'03 avec les PSS, mais vous avez avionne les gars ^^
16 degrés, piste sèche depuis plusieurs jours après avoir été nettoyée par la pluie et voire un peu gommée par la FE de JEV qui est venu rouler il y a quelques jours, c'est un bon combo !
Vous allez me faire regretter d'avoir avancé ma virée chez EB... quoiqu'il n'est pas exclu que les travaux aillent un poil plus loin que prévu, donc pour rouler en septembre, mieux valait se laisser du temps.
Enfin bref, vous avez dû vous amuser ! Et ils en disent quoi des 208, les RS ?
Bon @Seb-@ , on a peut-être oublié de préciser un détail ....
la config de la piste : il n’y avait pas le chapeau de gendarme ! Mais bon, ça faut juste UN virage lent en moins [emoji6][emoji6]
Au fait, elle a acheté quoi Marianne ? Elle n'a jamais pu se faire à sa GTi classique ph2 et la dernière fois elle disait la vendre.
Si c'est celui auquel je pense il est souvent là en effet. Faut vraiment qu'on arrive à faire rouler Mike, 4 BPS rouges sur la piste ce serait marrant
Salut, pas moi, la future fusée est en préparation jusqu'à début novembre !
Je devrais plutît y aller le matin mais je te dis si c 'est pas le cas!
Petit retour sur la matinée circuit hier, beaucoup de monde, un peu de cafouillage mais un panel varié: 5 Mégane RS, 2 Clio Rs,2 Elise, 1 Exige, une M3 V8, 1 M3 L6, une R8, une nissan GTR, la 205 rouge 26, le proto habituel, bref du beau monde, manquait juste quelques BPS mais ça a plutôt bien tourné, temps idéal et bonne ambiance comme d'hab avec SSO.
Ca fait plaisir de pouvoir mettre la 308 sur piste,je commence à mieux la cerner, c'est dommage que la piste soit aussi courte...