Oh ça va donc chanter, par contre le prix Milltek c'est vraiment pas donné.
Vue imprimable
Oh ça va donc chanter, par contre le prix Milltek c'est vraiment pas donné.
@Check Une idée du prix avec le stage 1 ? :)
Oui elle va chanter de bonheur lol :) en effet milltek est chère en effet mais bon j'ai vu la ligne sur une table et elle est tout simplement magnifique :)
Moi j'en ai pour 1700 € ce qui comprend: ligne milltek, reprog, filtre green, bougies irridium.
Le mec m'a dit que ca allais me faire 240 ch
240 Ch ? Huuuu ça me parait beaucoup c'est un Stage 1 ?
ba la reprog me fais monter a 230 ch et il m'a dit que la ligne allais m'en redonner 10 ch en plus a peu pret.
oui oui stage 1, j'ai regarder pour le stage 2 mais 4000 € ca pique lol
Bizarre 230 ch stage 1 tan mieux tu me dira !
En élevant l'inter ah bon ? 10 ch
GTI
aie aie... même 1700 sa pique déjà :)
on attend le bruit et la courbe ;)
Oui selon les endroit ou tu vas. il propose du 220 ch ou certain 230ch par contre le prix de la reprog n'est pas le meme tu passe de 500 a 700 €.
Moi je suis aussi sceptique du gain des 10ch avec l'échappement.
si j'en gagne 5 c'est deja bien je pense.
puis arriver a 230ch je trouve ca bien raisonnable. j'ai pas envie de tout flinguer dessus. ou pire de me tuer avec. elle fait que 1160 kg.
apres avoir trop de puissance la dessus je pense que ca peux devenir dangereux.
Un stage 1 est largement suffisant.
Oui c'est chère en effet lol !! j'ai craqué ma tirelire !!
http://www.o2programmation.com/repro...-thp-gti-200ch
Va voir le dessus tu auras un apercu de la courbe ;)
t'as 208 est encore sous garantie ? :)
puissance d'origine 185. ouch cela fait une belle difference oO
Sacré différence !!!
C'est normal autant ?
GTI
la soufflerie qui est mal placer
c'est juste que O2 c'est des branques ^^
O2 m'ont pas donner confiance du tout. Donc ca m'etonne pas que leur courbe ca soit de la ♥♥♥♥♥ mdr !!
Je suis aller chez autosport45 et c'est nettement plus serieux !!
C'est fou ça on a l'impression que ça ne fait pas de bruit du tout à vitesse stabilisée Oo
En tout cas j'ai l'impression que ça fait plus de bruit sur la mienne (XY THP 156 avec silencieux arrière Inoxcar seulement)... Enfin ça doit être du au micro de la caméra qui est tourné vers l'avant ^^
J'essaierai de faire une prise de son sur la mienne avec un micro déporté sur l'arrière du véhicule (à l'extérieur bien sur)..
Tu as quoi comme config ?
@oulia, tu sais l'intermédiaire y fait énormément. ^^
@Fabien : oui je sais bien mais j'avais peur que ça fasse trop de bruit avec l'inter... La miss m'aurait tué...déjà que..... phpbb_chair
Les filles n'ont généralement, hélas, pas la même conception que nous de l'automobile. La moindre petite équerre dans une épingle, elles râlent... lol
Ouais, bon, elles sont sans doute plus raisonnables que nous lol
Oui c'est certain :-)
Sinon j'ai une petite vidéo que je viens de tourner avec une séquence forte en émotions [emoji14] je n'ai pas encore regardé les images, j'espère que tout sera nickel car c'est la première fois que je mets mon équipement dans cette configuration ^^ Je fais le montage cet aprem si tout va bien !!
EDIT :
Voilà le montage est terminé, ça rend plutôt bien cette vidéo language
Donc pour résumer j'ai mis la caméra sur la lunette arrière avec le micro déporté au niveau de la fermeture du coffre afin d'entendre un peu mieux l'échappement...ce n'est pas encore optimal car le son n'est pas le même qu'en vrai mais je m'en rapproche de plus en plus !
C'était la première fois que je tentais cette configuration et j'ai eu une petite surprise sur mon parcours, j'ai roulé 20minutes environ et je vous ai fait un montage d'un peu moins de 3minutes avec deux trois accélérations pas trop méchantes car le moteur n'étais pas super chaud au début. Et bien évidement j'ai mis la "surprise" à la fin de la vidéo... Je ne vous spoile pas la fin mais dans la réalité j'ai eu l'impression que ça avait duré beaucoup plus longtemps....
Allé fin du suspens, la vidéo est là :
https://youtu.be/mUmRSn6XRPk
Effectivement, c'était bien chaud !
Ouf
On le voyait arriver à pleine balle + oublier de freiner. Ce qui fait quand même beaucoup pour le même conducteur...
J'ai la séquence juste avant à la sortie d'autoroute où j'ai du freiner un peu fort parce que j'étais un peu optimiste sur mon passage en courbe, elle avait déjà finit très prêt de mon PC arrière... Mais là c'était très très prêt, on se rend pas trop compte à cause du grand angle de la caméra mais j'ai du avancer un peu pour qu'elle ne me touche pas...
#femmeauvolant ... 😂
Envoyé de mon ASUS ZE551ML via Tapatalk
Woouuaaa la 208 à failli y passé la !!!
GTI
a force de voir ces vidéo j'ai vraiment peur que ma bps soit trop discrète :(
Héhé, #oulia j'ai eu la même chose sur ma GTI Jeudi dernier, seulement moi on ma bien rentrer dedans, j'ai vue sur mon rétro intérieur, je me suis dis " lui il arrive trop vite, Bim!!! il a glisser, du coup demain direction le garage pour prendre des photos et qu'ils envoient ceci a l'expert.
La première chose était de regarder ma ligne Milltek. elle n'a pas été toucher ^^.
Ma hantise aussi, on freine super court si on le veut, les mecs derrière ne semblent pas en avoir conscience. Quand on me colle de trop prêt, je fais des braking tests légers, en ré-accélérant immédiatement. Quand ils se sont fait peur, ils collent moins.
Mouais... c'est la bonne combine pour se faire emplâtrer et chez moi ce comportement est punissable, donc je ne fais jamais ce genre de chose. Je donne juste un coup de warning et en général le suivant laisse un peu de marge.
La dernière fois que j'ai mis un coup de warning le mec m'a doublé par la droite, puis s'est rabattu devant moi et a pilé en me faisant un geste pas vraiment poli... Mais j'avais des meilleurs freins que lui donc ça allait...
Sinon je fais des appels de freins mais ça ne change pas souvent le comportement du suceur de pare-chocs.. Dans appel de frein je parle d'effleurer trois fois la pédale, ça allume les feux stop sans pour autant freiner...
Enfin bon un jour j'aurai droit à un arrière plié vu le nombre d'idiots qu'on croisé sur les routes !
Envoyé de mon ASUS ZE551ML via Tapatalk
Dans mon cas a moi, les warning ne servait a rien, j'avais déjà mes feux stop en marche, il roulait trop vite, avec sol mouillé je vous laisse deviner. (Une fois dans sa lancer, les warnings serais trop tard), je précise que c'était sur une agglomération, file double sens, comme sur la vidéo.
Sachant que cette personne là, je l'avais déjà repérer plusieurs fois en sortant de ma formation.
Il vient d'avoir sont permis avec le A.
On peut rien y faire malheureusement.
C'est la voiture qui fait sa... les mec voient GTi et sa les excites :D
parcontre c'est pas un milltek ton échappement ?
En Suisse, rouler trop près d'un autre véhicule et considéré comme une faute grave et cause le retrait de permis
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/s...-cher-23091991
Je l'ai viré le GTi et j'en ai pas encore eu un qui m'a titillé.
@Shadoo666 : non en effet j'ai fait un peu de H.S. sur le poste :/ J'ai le silencieux Inoxcar sur ma XY Thp (ce n'est pas une GTi)
Et depuis que j'ai la ligne j'ai beaucoup plus d'emmerde de la part des jeunes imbéciles qui veulent jouer... Tout le monde la prend pour une GTi (c'est flatteur mais casse pied parfois..)
@christo : en France c'est 3points et 135€ d'amende... mais ça n'arrive que très rarement, il faut vraiment avoir un danger sur la route et des policiers au bon moment...
Pour les distance il y a ça de prévue en peine complémentaire :
VI. - Tout conducteur qui a contrevenu aux règles de distance prises en application du présent article encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
Freiner sans raison :
Article R412-10
Modifié par Décret n°2003-293 du 31 mars 2003 - art. 2 JORF 1er avril 2003
Tout conducteur qui s'apprête à apporter un changement dans la direction de son véhicule ou à en ralentir l'allure doit avertir de son intention les autres usagers, notamment lorsqu'il va se porter à gauche, traverser la chaussée, ou lorsque, après un arrêt ou stationnement, il veut reprendre sa place dans le courant de la circulation.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article relatives au changement de direction est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
Tout conducteur coupable de cette dernière infraction encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.
En l'occurrence, cet article ne traite pas de freinages sans raison, mais de freinages ou de changements de direction sans en avertir les autres. Dans la mesure où on a des feux de frein en état de marche, cet article n'est pas pertinent.
Je parlais pour les Breaking test, et c'est le bonne article, ce n'est ni mon interprétation, ni la tienne mais celle d'une documentation professionnel, donc je ne p n'es pas s'ils se trompent. ^^
Mais de mon point de vue aussi sa me semble bizarre.
Je vends mon silencieux Milltek car jai une modif en full Tube
Prix 300E hors frais d'envois .
Possibiliter de l'adapter sur la ligne d'origine avec un manchon .
Pour plus de renseignement
Bonjour full tube chez milltek ? Ou InoxCar ?