J'ai eu un retour de KC Motors avec une proposition tarifaire plus que correcte, je vous copie le message :
Adresse mail : info@kc-motors.frCitation:
Envoyé par KC Motors
J'ai demandé confirmation des fdpin et le mode de paiement.
Vue imprimable
J'ai eu un retour de KC Motors avec une proposition tarifaire plus que correcte, je vous copie le message :
Envoyé par KC Motors
J'ai demandé confirmation des fdpin et le mode de paiement.
Quel est la différence entre les différent modèles ?
C'est juste l'esthétisme des sorties qui changent. ^^
[quote=César]J'ai eu un retour de KC Motors avec une proposition tarifaire plus que correcte, je vous copie le message :
Envoyé par "KC Motors":12b4fs92
J'ai demandé confirmation des fdpin et le mode de paiement.[/quote:12b4fs92]
Les prix sont fdpin, pour le paiement :
J'ai reçue dans l'heure mon devis, je pense passer commande en début de semaine prochaine.Citation:
Envoyé par KC Motors
Est-il possible d'enlever la ligne d'origine sans la couper en défaisant les amortisseurs pour faire tomber de train arrière ?
Oui si tu tombes le train arrière oui c'est possible, ça prend pas mal de temps et de travail. winkkCitation:
Envoyé par dams33
Bonjour, déjà on passe par la case : [link2:7c7ks6gm]Présentation,http://208gti.fr/viewforum.php?f=7[/link2:7c7ks6gm]Citation:
Envoyé par wiwi94
Néanmoins, je vais te répondre. Tout dépend de ton budget, une ligne sur mesure sera toujours plus chère qu'une ligne Inox produite en grande série. Il faut faire le gabarit, laisser ta voiture, ça prend beaucoup de temps et de main d’œuvre. Quid après du rendu sonore selon l'Inox utilisé.
InoxCar pour le rapport qualité/prix est un bon choix.
En effet, KC Motors est pas cher du tout !
Si tu peux à l'occasion demander les délais de livraisons?
@Fabien : Plus de réponse du revendeur FR d'Inox Car, je penses que le partenaire a stoppé son activité ? Peut être qu'avec ce tarif on peut envisager un partenariat avec KC Motor non?
Oui tout à fait, c'est le distributeur officiel que tu as contacté, effectivement c'est pas très sérieux de sa part. angryCitation:
Envoyé par Seb_A
je vais me mettre en relation avec eux pour proposer un partenariat. verryhappy
Un colis KC Motors va pointer le bout de son nez chez moi. toyy
Le contact avec l'entreprise à l'air très pro, je vous ferais un retour de mon expérience.
PS : A noter que le tarif actuel peut évoluer dans le temps. Ne pas hésiter à contacter KC Motors pour plus d'informations.
Ligne InoxCar Race recue ce matin, je vai essayer de monter ça dans la semaine.
Pour plus de confort je pense louer un pont dans un self-garage, le hic c'est qu'ils ne laissent pas couper la ligne à la disqueuse sur véhicule essence.
Je pensais utiliser une scie à métaux pour les petit espaces Lien1 ou Lien2.
Mais je suis tombé sur ça : Lien3, ça à l'air au top et pour 15€ je ne prends pas trop de risques et la découpe sera beaucoup plus propre.
Des avis ?
nickel le coupe tube
C'est commandé, réception vendredi au plus tard et montage dès que possible toyyCitation:
Envoyé par shado666
je ne connais pas cet outil en particulier, mais les coupes tubes notamment en plomberie sont bien pratique !
Donc par analogie, je dirais que tu feras quelque chose de plus précis et plus propre normalement.
Bon courage, y'a plus qu'à :)
Voila c'est fais quel bonheur cette ligne inoxcar enfin du son grinnn :
http://www.208gti.net/photos/membres...inoxcar_06.jpg
http://www.208gti.net/photos/membres...inoxcar_08.jpg
Alors ce coupe tube ça marche bien ? Je demande car quand je vais investir dans ma ligne, je devrais aussi découper et si ça marche, pour 15 balles autant pas se faire ♥♥♥♥♥ avec une scie à métaux ^^
Coupe tube commandé, je dois le recevoir entre demain et vendredi.Citation:
Envoyé par Seb_A
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le prix, c'est pas souvent utile mais tu es bien content de l'avoir le jours J smokee .
Tu as pris une ligne complète ou gardé le silencieux intermediaire (origine ou Inoxcar) ?Citation:
Envoyé par dams33
Bon voilà, je suis en train de regarder pour changer ma ligne. Je veux qu'elle fac un beau bruit bien creux et pas jackytuning.
Je regarde entre les deux marques inoxcar et milltek et après surement la reprog !!!
ta toute les videos a ta disposition sur le fofo
Plus que de grands discours, voici deux très belles vidéos d'a306dams avec une ligne InxoCar, tu te rendras mieux compte du son.Citation:
Envoyé par gtiste70
Pour ma part je le dis et redis c'est juste excellent au quotidien, la pièce est en plus superbe.
La configuration est celle ci :
Intermédiaire Tube (TC208) + Silencieux double sorties X-Race (PE208.01.XR80)
[youtube:18ndb9xq]http://youtu.be/jqA4shebLJ0[/youtube:18ndb9xq]
[youtube:18ndb9xq]http://youtu.be/2-R6ZPPAk9w[/youtube:18ndb9xq]
Ligne montée vendredi dernier (inter-tube et silencieux Racing) mais j'ai repéré une petite fuite (souffle d'air + suie smokee ) entre le tube juste après cata et le second élément. Je vais essayer de replacer tout ça. Je pense qu'il manque quelques mm d'enfoncement des éléments pour obstruer les fentes du tube sous le colier de serrage.
Le bruit est un peu trop présent à mon goût vers 3000 tr (pas top @ 130 km/h), j’espère que c'est à cause de la fuite. Sinon je remonte l'intermediaire d'origine avec le silencieux Inoxcar. J'ai un Self-Garage à 10 min de chez moi qui prend 15€/heure donc je ne vais pas me priver du confort d'un pont pour bricoler blush2
PS: Le coupe tube fonctionne parfaitement, une découpe propre et sans risque.
Cool merci pour l'info du coupe tube, si tu décides de remettre l'inter d'origine, il se pourrait que je te prenne l'inoxcar si tu souhaite le revendre ^^
C'est une possibilité, je me laisse encore un peu de temps avant de me décider.Citation:
Envoyé par Seb_A
Pas de problèmes. N'hésites pas à me MP dans le cas ou tu décides de t'en séparer
Citation:
Envoyé par Fabien
Fab des News pour le partenariat ? ;)
[quote=Seb_A]Citation:
Envoyé par Fabien
Fab des News pour le partenariat ? ;)[/quote:1rz5xqoq]
Non je suis désolé, je m'en occupe en début de semaine sans faute. promis winkk
Pas d'urgences c'était juste une question de curiosité !! :)
EDIT : Je ne parviens pas à retrouver le lien pour commander un coupe tube (pour la découpe de la ligne) quelqu'un aurait le lien?
En page 18, second message ;)
http://www.monechelle.fr/coupe-tube/cou ... ent-129954
mais tu avais peut être trouvé entre temps :)
Sinon César, alors tu en es où ? tu gardes ou pas l'intermédiaire ?
Je n'ai pas eu l'occasion de faire un trajet autoroute pour valider...
Je ferais le CR.
Tu verras à vitesse stable 110, 120 kms/h la ligne se fait discrète, tu l'entends presque pas, après 130 km/h elle fait un peu plus de bruits mais ça reste respectable. Lors des accélérations là par contre l'InoxCar chante...Citation:
Envoyé par César
Je plussoie Fabien lors d’accélération et moi je n'ai que le silencieux pourtant.
Moi j'ai Inter sans PF + Silencieux. Quand les rapports montent c'est que du bonheur. winkkCitation:
Envoyé par christo
Arrête arrête tu vas me faire craquer cyp
J'ai demandé à César à l'occasion si on pouvait se croiser pour que je me rende compte en vrai du rendu, ce qui me permettra peut être de prendre une décision (ou pas...). Donc dès qu'on a tous les deux de la dispo, mini rasso lyonnais pour voir grinnn
Oh je pense oui. J'aurais bien enlevé le PF, mais mon épouse n'aurait pas été d'accord.
Lors de notre voyage en Italie, elle était derrière et à un moment donné elle me dit: Je crois qu'il y a un problème à ta voiture, y'a quelque chose qui souffle derrière...
On s'est regardé avec mon fils et on a rigolé giggle
Moi aussi faut que j'entende en vrai le rendu pour me decider...
Arf les amis c'est que du bonheur cette ligne... Vraiment c'est le top !
Pour ceux qui sont craintif vu le prix vous prenez un inter + pf puis rien ne vous oblige à en prendre un sans pf par la suite.
Ou juste prendre le silencieux en premier, et après compléter au besoin par un inter.
Il y aurait une différence entre un inter avec pf d'origine et un inter avec pf inoxcar en terme de rendu ?
Oui le diamètre est plus gros je pense. winkkCitation:
Envoyé par PijotRC
Pour information et comparaison , la ligne miltek fait 63,5mm