Merci pour la commande :)
Le produit se conserve 2 ans donc il y a de la marge d'ici le 7 Juin :)
Bonne fin de journée !
Vue imprimable
Commande déjà reçu, ça c'est de la rapidité, commandée hier début d'après midi et reçue il y a une heure.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Super nouvelle, bon weekend :)
Bonjour à tous !
J'organise un concours vidéo ouvert à tous.
Le principe est très simple :
Si vous êtes motivés pour réaliser une vidéo des produits (que je publierai ensuite sur ma chaîne Youtube), et bien je vous envoie les produits en questions gratuitement.
Vous pouvez choisir autant de produits que vous voulez, à partir du moment où vous réalisez une vidéo par produit.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir par email : info@nano-protection.fr
La prise en compte officielle des participants se fera par email uniquement, mais cela n'empêche pas bien entendu d'échanger sur le forum.
Le règlement détaillé et les conditions à respecter (type de contenu, longueur mini de la vidéo, deadline, etc...) pour ce concours vous seront transmis en réponse à ce email.
Le nombre de participants est limité (je n'ai pas encore le nombre à ce jour).
Merci pour votre participation et bon weekend !
Toni
Hello, oui toujours valable :)
J'en profite pour vous informer que nous sommes en congés du 20 au 27 Août, les commandes passées durant cette période seront donc expédiées en milieu de semaine prochaine.
Hello, vous pouvez me contacter par email sur info@nano-protection.fr
C'est le plus rapide, je répond dans la demi journée maxi.
Merci :)
Bonsoir les amis. Petit arrivage du jour. Je vous dis tout dans prochains jours en photos et vidéos sur le traitement céramique de notre ami @toni2988
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...136bb66f69.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...fde21e92b9.jpg
C'est un super produit, franchement aucun regret. Il faut aussi prendre le produit pour les vitres, c'est génial, je n'utilise plus mes essuies glaces sur autoroute depuis que ja l'ai mis.
Apres pour entretenir, il faut prendre leur shampooing conçu exprès pour les carrosseries traitées, ça renforce le traitement et redonne encore plus d'éclat
Oui très impatient de tester ce produit ! ^^
Merci Fabien, on attend avec impatience tes impressions :)
Bonsoir @toni2988
J'ai envoyé un email hier soir pour voir ce qui serait possible phpbb_smile
Bonjour Flashez, email bien reçu, je vous répond aujourd'hui :)
Bonjour les amis, Il est temps de vous faire un petit retour d’expérience sur la protection « Céramic+ » de notre partenaire NanoProtection.
Fichier joint 15433
Avant toute chose et après une semaine la protection marche et c’est assez bluffant. Que ce soit au lavage ou lors d’une averse l’eau ne tient pas dessus et on sent au niveau carrosserie que la protection est présente.
Pour ma part je n’ai posé qu’une seule couche pour tester avant de me lancer dans un tutoriel vidéo plus complet.
Avant-Propos :
Fichier joint 15439
Le pack comprend (La Céramique, le produit pour décontaminer, deux microfibres et des lingettes). La réception est parfaite tout comme le conditionnement du pack.
Après discussion avec @toni2988 il prévoit de mettre une microfibre de plus.
Je conseille de faire le traitement si possible dans un garage ou dehors à l’ombre et sans vent. Le traitement est long et minutieux afin d’éviter dépôts et changement de températures.
Avoir un lot suffisant de microfibres à disposition.
Gants obligatoires
Première étape : Le lavage
Fichier joint 15434
Il est important de faire un lavage complet de votre véhicule et même un lustrage afin de faire disparaitre les micro rayures car la céramique a tendance à fixer et durcir sur les micro rayures. Donc avant toute chose il faut bien nettoyer a voiture, la sécher afin que celle – ci soit parfaitement propre.
Deuxième étape : La décontamination
Fichier joint 15440
A l’aide du Nettoyant Carrosserie on va passer la voiture afin de la décontaminer des différents résidus graisseux. Pas besoin d’en passer et repasser, une simple pulvérisation suffit. Laisser agir quelques minutes et bien essuyer le véhicule à la microfibre.
Troisième étape : La céramique
Fichier joint 15437
Lorsque la voiture est lavée et décontaminée il est temps de poser la céramique, alors avant toute chose trois conseils primordiaux après retour d’expérience.
-
- Porter des gants en latex au minimum car nous comme en présence d’un produit et au toucher on sent bien que c’est puissant.
- Ne pas lésiner sur les microfibres pour sécher la voiture parfaitement
De petites lingettes sont prévues dans le pack. Pas besoin de mettre énormément de Céramique lors de l’application. Je vous conseille de faire élément après élément et de se concentrer sur de petites parties.
L’application est simple en réalisant de petits mouvements circulaires, laisser agir 3 minutes pas plus.
Le séchage : C’est l’étape la plus importante ! C’est crucial !
Fichier joint 15438
Il faut bien sécher avec une microfibre sèche. Dès qu’on sent que celle-ci ne l’est plus il faut en changer et sécher le plus possible même si la sensation que c’est sec est présent. Il faut vriament prendre son temps et ne pas survoler l'étape. Si la pause de la céramique prend avec le séchage une demi journée c'est le temps pour bien la passer et bien la sécher.
Car ce qui pose soucis c’est que si c’est mal séché ou si la microfibre n’est plus très sèche, des traces risques de se former et avec le durcissement de la céramique il sera de plus en plus difficile de les enlever.
Rien de bien méchant mais il faudra repasser par la case polish et ré appliquer la céramique ou attendre dans le cas d’une seule couche que celle-ci s’estompe.
Si possible attendre 24 heures avant de rouler et la même période avant que de l’eau ne soit appliquée.
Je vous ferai une vidéo un peu plus tard afin de vous monter comment on applique la Céramique et surtout l'épreuve du séchage qui est primordial.
Superbe compte-rendu Fabien, merci !
Très bon compte rendu, et je confirme tout cela, l'ayant fait aussi sur ma 308.
Dailleurs je conseille aussi de faire le traitement vitre, c'est encore plus bluffant, je n'utilise plus les essuis glace au dessus de 80km/h, puisque l'eau s'evacue toute seule.
Euh par contre je ne leche pas ma voiture moi [emoji848][emoji12][emoji23]
"Ne pas lésiner sur les microfibres pour lécher la voiture parfaitement"
Ben oui @toka je vais toujours trop vite que ce soit pour conduire ou pour rédiger ! ^^
Oui j'avais été aussi très étonné de voir que Fabien léchait sa voiture, mais je n'ai osé rien dire ;-)
Mais je l'aime tellement que je suis capable de le faire. ^^
Salut !
Suite à la demande de certains membres, voici comme promis une promo valable jusqu'au 27 Octobre 2019.
Il s'agit d'une remise de 25% valable sur tout le site.
Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par email à info@nano-protection.fr
En retour je vous enverrai le code de remise.
Je précise qu'il s'agit de la dernière promo de l'année 2019 sur le forum.
Merci pour votre confiance et bonne semaine à tous.
Toni
Bonjour à tous les forumeurs,
En cette fin d'année je souhaite vous partager cette innovation, et si vous avez des questions,
des remarques ou même des critiques (constructives), ce sera un plaisir d'échanger avec vous à ce sujet :)
J'en avais déjà parlé il y a plusieurs mois, c'est à présent une réalité.
NanoProtection propose en exclusivité un revêtement qui tue tous les microbes sur les surfaces en continu pendant une année.
C'est aussi puissant que l'eau de javel, mais sans aucune action chimique ni aucune intervention humaine.
Bref c'est un truc révolutionnaire, et ma tâche est de le faire connaître.
Les applications ? C'est énorme : smartphones, tablettes, claviers (ces surfaces sont ultra sales et contaminées !),
toutes le surfaces tactiles, et notamment dans les voitures avec les volants, guidons, poignées de porte, levier de vitesse etc...
Le produit est actuellement en cours de déploiement dans les hopitaux de toute l'Europe.
Dans les lieux publics ou la restauration, cela va contribuer grandement à améliorer l'hygiène générale.
Je ne vous en dis pas plus, et vous invite à venir regarder de quoi il s'agit, j'ai fais une vidéo de présentation rapide :
https://www.youtube.com/watch?v=1t6oP3NgUyM
Quant au produit, il se trouve ici :
https://www.nano-protection.fr/solut...ande-2019.html
N'oubliez pas la remise forum permanente (-15%), disponible en m'envoyant un email à info@nano-protection.fr
Bonne journée !
Bonjour à tous !
Après quelques années de silence (que le temps passe vite) où j'étais occupé par d'autres sujets (comme par exemple le traitement des trains du tunnel sous la manche ou encore téléshopping), j'ai décidé de reprendre contact avec vous afin de (re)discuter du sujet du nettoyage de vos véhicules.
N'oubliez pas qu'un des meilleurs moyens de bichonner vos voitures est d'appliquer un traitement protecteur sur les surfaces telles que la carrosserie, les jantes, les vitres ou encore les sièges...
Ceci est valable aussi bien pour les véhicules d'occasion que sur du neuf : protéger permet de conserver l’esthétique de son véhicule comme au premier jour pendant toute sa durée de vie.
Certains font le choix de galérer pour nettoyer (solution curative), d'autres se sont déjà convertis à l'entretien facile avec ces solutions préventives et durables.
Perso j'ai un pare-brise toujours traité : le confort de conduite sous la pluie est juste énorme surtout pour les longs trajets.
Je traite moins souvent ma carrosserie car à titre perso je suis un peu moins maniaque à ce niveau. Le fameux dicton du cordonnier ! Mes clients sont bien plus maniaques que moi :-)
Au plaisir de vous lire !
Toni
Ah cool merci [emoji1317]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk