Bonne nouvelle ça ! Tu ressens plus de puissance ? Fais toi un 0-100km pour voir si la puissance est là et attention à bien le faire sur une portion limité à 110 😉
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Bonne nouvelle ça ! Tu ressens plus de puissance ? Fais toi un 0-100km pour voir si la puissance est là et attention à bien le faire sur une portion limité à 110 😉
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
J'attends qu'il soit plus tard et je vais faire ça ;)
Et sinon oui, ça pousse un peu plus. Mais je ne sais pas si le calculateur doit du coup se ré adapter
0-100 en 7.55s
Pas trop dégueulasse pour une caisse avec (en direct) 121058km
Normalement tu devrais obtenir 6.8 sur une ph1, non ? Et 6.8, c'est avec de bons pneus, dans des conditions optimales de motricité, et en étant "parfait" sur l'embrayage. Donc au final, 7.55s, c'est loin d'être dégueulasse en effet.
Oui c'est ce qui est annoncé effectivement.
Vidéo torque faite ce soir: https://youtu.be/8vu3CpzFjwI
question tres ♥♥♥ mais tu mais quoi comme essence ? grande surface ou vrai station ?
98 le plus possible Total ou total access
24000 il faut aller au rupteur de 4 ème en gros. Si tu fais 1 2 3 au rupteur, tu dois tourner au alentour de 21000 22000 en gros. Pour 16000, il ne faut pas que je dépasse 5000 5500tr/mn je pense
Après tu n'as peut être pas les mêmes pièces que moi :$
@ghostinet Niveau moteur, je suis en carto origine, durite redox, écope, filtre à air KN. J'ai viré la dump valve forge pour l'instant.
D'ailleurs, elle rupte à combien ? J'ai jamais osé aller jusque là...
6500 en gros :) Niveau config tu as la même chose que j'avais, j'ai cata sport et admi directe en plus aujourd'hui mais les données n'ont pas changé avec ^^ Après je pense qu'il y a effectivement un temps d'apprentissage pour que le calculateur réapprenne ses limites.
Allez au rupteur, à chaud n'est pas dommageable, c'est le rétrogradage qui fait qu'on monterai au delà du rupteur qui serait regrettable ^^
Après un test hier, j'ai tenu une moto (trail) à l'accélération jusqu'à 170, ça marche comme auto ^^
6800 je crois. C'est quasiment au bout du compteur. A confirmer. [emoji14]
D'accord merci
Ce soir, je vais refaire un apprentissage de la pompe HP, et puis tester sur 1 semaine voir si le calculo y change quelque chose
je sais pas si ta résolu ton problème @EnzoD, mais pour moi j'ai toujours le problème. mais pour moi les a-coups sa vient de la chute de pression de l'essence a 5bar. une vidéo que j'ai fait au démarrage a froid sans accéléré montre le problème sans faire de défaut moteur.
https://www.youtube.com/watch?v=72yyR29HJnQ
Salut salut, alors oui j'ai bien résolu mon problème, qui venait donc de la pompe a essence.
En revanche, après avoir vu ta vidéo, je ne pense pas que le soucis soit le même pour toi.
Perso, au ralenti, la pression ne variait pas énormément, alors que toi, tu peux passer de 500 a 13000. Moi la pression chutait quand je montais dans les tours, ce qui montrait bien que l'essence n'arrivait plus
Tant mieux si ta résolu ton problème bon il me reste plus qu à cherché.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk