Mise à jours : Octobre 2014
Région : FR
Zones à risque FRF
EDIT modération : pas de lien vers des téléchargements illégaux ! Merci. Suppression des autres messages, avertissement envoyé. Et merci de passer par la case présentation ! PijotRC
Vue imprimable
Mise à jours : Octobre 2014
Région : FR
Zones à risque FRF
EDIT modération : pas de lien vers des téléchargements illégaux ! Merci. Suppression des autres messages, avertissement envoyé. Et merci de passer par la case présentation ! PijotRC
Parait qu'il y a un update pour avoir le type de radar à la place d'une alerte toute simple ? Vous avez des infos?
Installé ce weekend, testé aujourd'hui !
Ca marche tip top !!!
Merci Brumpk ! grinnn
Lecture.... 1 ou 2 pages avantCitation:
Envoyé par Seb_A
doofywaveCitation:
Envoyé par jy69
En Même temps vu comme ça ! AhahaCitation:
Envoyé par brumpk
Posté trop vite désolé ! blush
MP envoyé ! :)
[quote=Seb_A]En Même temps vu comme ça ! AhahaCitation:
Envoyé par brumpk
Posté trop vite désolé ! blush
MP envoyé ! :)[/quote:9vc0xkoi]
No soucis l ami :p lol
Bon ben petit retour d'expérience, ça marche très bien,peut être même trop... ça sonne tout le temps, ça coupe la musique c'est un peu chiant...
Vous auriez une piste pour couper l'alerte sonore et garder juste l'indication sur l'écran? ça serait top ^^
Tu regarde bien dans les option du smeg. La ou c'est marquer les alertes... tu peux couper le son, en gros il faudra que tu regarde de temps en temps ton smeg.
Merci Brumpk !
Marche nickel !!! angelnot
De rien
Au top merci ! je vais regarder ça !Citation:
Envoyé par lecorse26
Pour ce qui est de regarder, c'est pas un soucis, l'alerte est suffisamment voyante pour attirer l'oeil.
Bonjour,
J'ai installé les Zones d'Alertes de Radars, l'installation c'est déroulée sans aucun souci et très rapidement (environ 2 minutes). Je n'ai pas eu l'occasion pour l'instant de l'essayer.
Savez-vous s'il y a besoin d'activer les Zones d'Alertes de Radars oui bien si cela se fait automatiquement lorsqu'on l'installe ???
pour ma part, je n'ai rien touché à mes réglages précédents. Donc, activées par défaut.
Rien a toucher, tout est activé par defaut
Merci pour vos réponses.
Une question Bruno, ton fichier contient la base Europe ou seulement la France?
Merci d'avance pour ta réponse.
Salut :) pratiquement sur qu il ne contient que la france. Je n ai pas regardé a l étranger pour pouvoir te répondre :)Citation:
Envoyé par christo
Ok, merci Bruno.
Je pense que c'est le fichier que j'ai installé sur la mienne car j'ai pu voir qu'il ne contenait que la France.
Pas grave, j'ai trouvé un fichier avec les pays européens, me reste juste à l'installer et vérifier si ça marche ailleurs qu'en France.
Pas de souxis
Bonjour, j'ai la dernière version de "brumpk" qui fonctionne très bien happy Mais j'ai seulement une message d'alerte et sa bip avec icone danger avec un (!)
J'aimerai savoir s'il existe une autre version indiquant la vitesse limitée et la fin la Zone d'Alerte de Radar ?
Par avance, merci.
Non desole cette version est la plus complète qui existe a ce jourCitation:
Envoyé par pat-42
OK, je te remercie beaucoup pour tout.Citation:
Envoyé par brumpk
De rien c'est avec plaisir
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment augmenter le volume des alertes sonores sur SMEG ?
Par avance, merci de vos réponses.
JE ME PERMET D ÉCRIRE EN MAJUSCULE ( libre aux modos que modifier a leurs convenance ) QUE :
LES PERSONNES QUI ME DEMANDENT LES FICHIERS ZAR PAR MP ET QUI N ONT POSTER AUCUN MESSAGES, DOIVENT AU MINIMUM SE PRÉSENTER DANS LA SECTION PRÉSENTATION DU FORUM.
CECI EST UN FORUM D ENTRE AIDE, AUJOURD'HUI, VOUS AVEZ BESOIN DE MOI POUR LES FICHIERS, PEUX ÊTRE QUE DEMAIN J'AURAI BESOIN DE VOUS CAR VOUS AUREZ UNE INFORMATION QU IL ME MANQUE.
SI VOUS NE DÉSIREZ PAS VOUS PRÉSENTER, GOOGLE VOUS AIDERA A TROUVER VOTRE BONHEUR
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION ET BONNE ROUTE A TOUS bye
Merci Brumpk pour cette alerte, et évidemment nous te rejoignons complètement dans cette démarche.
N'hésite pas à nous les signaler afin que nous puissions leur faire un rappel, et dans le pire des cas, les bannir tout simplement.
Comme tu le dis si bien, ici c'est un forum d'entraide, et non d'opportunistes venus récupérer des données sans contrepartie.
Merci pour ta vigilance ! busted_cop
No soucis pour tout ça ! c'est tout a fait normal ;) bonne soirée a tousCitation:
Envoyé par PijotRC
Coup de ♥♥♥♥♥♥ powaaaaa! t'as raison brumpk te laisse pas faire :)
Mais non faut etre zen :D j aime bien rendre service j ai du partager le fichier au moins 30 fois mais faut pas abuser
Vui est c'est sympa de ta part, (j'en ai profité alors je sais de quoi je parle)
Et je comprends tout à fait ton point de vue ! :)
Salut à tous ! Super démarche de partage !
Bonjour,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum...alors j'ai sûrement dû louper des trucs rolleyes.
J'ai actuellement la version 02_2015 (que faudrait que j'installe depuis le temps...). On en est où ?
En vous remerciant bye.
Le dernier en date doit être celui ci:
http://s14.postimg.org/cefjvdzql/IMG...615_104149.jpg
Pourrais-tu me l'envoyer par MP ?
Envoyé. ;)
Si cela te dérange pas, je voudrais aussi l'avoir :)
Pour ma belle GTI 30th.
Merci du partage !
Bonsoir à tous,
Sur ma toute neuve 208 gti, les zones à risques ne fonctionnent pas, et dans le parametrage, elles ne sont pas accessibles.
Pouvez vous m'aider à solutionner mon pb ?
Merci de vos aides,
Bonne soirée
Alabe
Il faut les installer pour que ça marche........
Bonjour a tous,
sur ma 208 GTI BPS du 20/07/2015, j'ai a priori un SMEGiv2
SMEG 6.05.D.R8 et je cherche desserrement les radars ou ZAR pour cette version, est ce que quelqu'un peut m'aider?
car pour l'instant tous les fichiers que j'ai pu trouver et essayer pour SMEG+ de fonctionne pas sur cette version très récente.
j'ai meme cherché du coté officiel mais la voiture n'est meme pas répertorié !!! (MERCI PEUGEOT blush2 ça commence bien)