De rien Fabien, merci à toi surtout !
Vue imprimable
De rien Fabien, merci à toi surtout !
[emoji6][emoji1417]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour les amis, vous n'êtes pas sans savoir que le Forum évolue et son hébergement aussi. Nous avons un espace disque assez important qui nous permet d'héberger des photos.
Je vous encourage donc à héberger vos photos via l'éditeur de texte du Forum, de plus l'upaload est de 6 ou 8 Mo je crois ce qui laisse libre champ à l'hébergement de belles photos.
Je vois ici et là déjà des liens morts sur des hébergements de photos et c'est bien dommage de voir disparaitre des photos hébergées sur des serveurs temporaires.
En hébergeant les photos sur le Forum nous avons la certitude que tant que le Forum sera en ligne (C'est à dire longtemps) vos photos seront en ligne.
Vous pouvez les héberger sur les posts, la galerie, dans votre profil.
Merci à vous.
Ok Fabien, pas de souci, d'ailleurs, petite question à ce sujet : actuellement, j'insère mes photos comme pièces jointes, est-ce la bonne procédure ?
dans l'éditeur de texte tu as un petit icone carré style cadre tu l'uploade comme cela et c'est bon mais je vais voir sur ton topic et je te dis.
Oui @Nico19 c'est bon c'est parfait.
ok ça marche, j'ai déjà essayé cette icone mais il me semble qu'elle bride au niveau de la taille
Ok parfait alors ;) merci Fabien
salut a tous,
j'arrive toujours pas a me decider entre Ice Silver et Coupe Franche, des avis de proprietaires ici sur ces deux couleurs ?
entretien, regards, ressenti au quotidien... ?
merci
Ben si c'est une dayli j'arriverai presque a te deconseiller la CF qui attire les curieux. Mais sinon les 2 sont top.
La peinture texturer a l'air beaucoup plus resistante a tout se qui est micro rayure mais en cas de choc a refaire c'est un vrai ♥♥♥♥♥♥ apparement.
Du même avis que player une CF va bien pour le weekend c'est vrai qu'elle attire beaucoup les regards pour ma part j'ai déjà vu pas mal de monde tourner autour prendre des photos ça c'est rien de méchant mais le plus chiant c'est ceux qui touchent et essaient de gratter au niveau de la démarcation des deux matières
@Ghostrider90, j'aurais dû essayer de gratter moi aussi pour te faire râler ^^
J'aurai rien dit la Nico quand c'est quelqu'un que je connais c'est différent et je sais que tu es trop un passionné pour l'abimer ^^
merci de vos avis, je cherche a en louer une pour le Rallye du Var fin novembre prochain, ça va me permettre de me faire un avis
parce que voila sur quoi je suis tombe hier encore, j'en ai marre ^^
Sympa ce petit mail que j'ai reçu aujourd'hui, merci.
Bonjour y a une astuce pour désactiver l'ouverture automatique des photos ?
Non tu peux pas gérer l'option. C'est nous qui pouvons le faire. Pourquoi cela te pose un soucis ?
Ouais je trouve ça super chiant.
Pour le moment on a pas de retours mais c'est l'occasion. Si d'autres préfèrent des images statiques vous pouvez nous le dire ici aussi. Et on verra pour désactiver ça.
Statique pour ma part.
Ok. Je prends note donnez vos avis on changera
Idem ! C'est vrai que c'est parfois pénible. Sur grand écran, pas de souci. En revanche sur un petit écran, on a vite fait de passer dessus et cela affiche. Dans ce cas, à choisir je préfèrerais pouvoir décider d'afficher en grand ou non. Bon, c'est de l'ordre du détail, ne te fais pas de bile pour si peu, @Fabien !
Non pas de soucis c'est ca aussi le forum on essaye d'aller dans le bon sens si tout le monde aime mieux en statique on va le mettre. Sans soucis ^^
+1 pour le statique
Ça marche les amis je vous le fais ce week end.
Merci Fabien ;)
Bonjour les amis c'est fait ce sera juste au clic maintenant, dites moi si cela vous convient ?
Merci @Fabien, c'est mieux. :)
Super, merci Fabien ! Quand on en est à ce genre de détails, c'est que ça ne va pas trop mal lol
C'est ça mais bon on essaye de répondre au mieux aux demandes et que le Forum soit au top. ^_^
C'est nickel merci ;)
J'avoue que je ne trouvais pas ça super pratique non plus, c'est top maintenant, merci Fabien !
N'oubliez pas de désactiver l'heure d'été les amis : Mon compte —>Options —>Options date&heure—>Heure d’été jamais appliquée
Bonjour @ toutes et tous !
Petite question : Est ce que les 206 GTi (S16 pour la France) sont acceptées dans les 206 RC ? Je serais partant pour partager l'évolution de ma 'tite dernière, mais elle rentre pas dans les cases, on va dire ... Si elle est acceptée auprès de ses grandes soeurs, je ferai un topic ... ;-)
Pas de raison =) montre nous la cette "petite" S16
Ben oui elle est acceptée montre nous cette 206 !!!!!!
Bjr,
IC est tu passeras inaperçu,CF est tu te feras mater.
Petite anecdote,j'ai prêté ma CF à ma blonde et au détour du village 2 ados ont dit"tu as vu la mamie dans cette belle voiture,c'est du gâchis"..........lol
Perso, je me sers de ma CF tous les jours, au boulot,pour aller faire mes courses,mais c'est vrai on ne passe pas inaperçu avec ce genre de peinture,c'est bien dommage......;-))