-
je ne peu malheureusement pas faire la league comme vous sur internet ma version n'est pas très "légale" et ne me permet pas de me connecter a racenet :D
je pari que tu t'es cracher sur la neige, j'ai bouffer de la poudreuse aussi :D
Mon temps etais a 7min06.499
-
Non un pont à la ♥♥♥ je suis arrivé un poils trop vite la voiture a basculé et ça m'a mis 80 % de destruction !
Mais pas vite quoi c'était pas le méga crash !
-
des gens ont test ou ont joué a Rainbow six siège ?
le jeu à l'air bien, j'hésite a me le prendre
-
Le jeux est terrible si tu joue avec des potes, sinon tu risque de vite te lasser a cause des cancers sur le jeux.
-
j'ai pas de potes qui ont de ps4, a part un seul du coup on jouerais souvent a 2 quoi
-
a 2 sa passe plutôt bien :)
-
Bonjour les amis, un petit jeu concours est organisé pour gagner une version Xbox One du jeu Dirt pour ceux qui ne le possèdent pas : http://www.rallye-infos.fr/gagnez-ex...ally-xbox-one/
Une version PS4 sera aussi mise en lot un peu plus tard... ^^
-
salut
personne ne joue a tom clancy's the division sur pc ?
-
J'ai eu joué mais apres la vaste blague de l'inquisitiom j'ai arreter. A voir les prochaines MAJ...
-
Amis gamers ! Alerte rouge Dirt 4 est sorti !!!!!!! ^^
-
Hate de le tester celui là, je débute sur Forza Horizon 3 en ce moment (quand j'ai le temps...)
-
Dirt 4 a l'air énorme, si une âme charitable pouvait me fournir la PS4 pour y jouer!!^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Arf j'en ai qu'une moi ! lol
-
Le Dirt était juste énorme, que d'heures passées dessus. Je suis un peu plus perplexe sur le Dirt 4, ayant lu que ce dernier serait plus orienté "arcade", plus accessible.
Non pas que je sois une brute des réglages et autres, mais c'est plus au niveau sensations et précision de pilotage.
Plus qu'à lire quelques tests avant de franchir le pas (ou non), mais sur PC pour moi :)
-
Tu auras deux modes de jeu en fait la version arcade et une version simulation qui sera bien plus poussée.
A tester et à voir.
-
ah oki je ne savais pas cette double version !
Bon c'est malin, va falloir aller lire les tests et voir les vidéos maintenant ^^
-
Ben déjà celui de Jeux Vidéos est pas mal.
http://www.jeuxvideo.com/test/667554...e-la-serie.htm
-
J'ai installé DIRT 4 il a l'air d'être pas mal ! Pour l'instant je me familiarise avec le jeu ;)
-
Tu l'as pris sur PS4 @filipe08 ?
-
Non je joue sur PC :)
Graphiquement il est pas mauvais ils peuvent encore mieux faire .
Gameplay assez simple même en mode simulation, je précise que j'ai joué à aucun DIRT c'est mon 1er !
Pour qu'il soit intéressant voir difficile il faut tout désactiver et jouer en manuel avec embrayage
Les modes de jeux sont variés, les voitures aussi ainsi que les modifs perf et esthétiques
Voila si vous voulez plus d'infos dites moi ;)
-
téléchargé hier je vais voir ce que ça donne :) sinon Microsoft a annoncé forza 7 sur xbox one x et PC :) juste sublime !
-
Arf vous me donnez de plus en plus envie de le prendre.
-
l'avantage du pc c'est que des fois, on peu le trouver de manière pas trop légale mais shuttt....
-
En effet, c'est ce que je fais et si le jeu me plaît vraiment je l'achète, sinon je désinstalle lol
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
sur PC, des fois rien qu'en achetant juste une clé sur le site qui va bien, ça aide pour l'avoir légalement, mais moins cher ;)
Dans Dirt4, il y a quoi comme Peugeot ?
Les forza sont magnifiques, le jeu qui m'avait fait acheter une Xbox360 à l'époque ^^
-
la même j'avais acheté la xbox juste pour forza !
-
Moi je m'éclate sur project cars 2 pour l'instant :)
-
avant sa sortie ? version beta ?
-
Oui j'ai accès à la version développement depuis 1 mois après la sortie du 1
C'est les joueurs qui financent le jeu donc j'ai payé 60 euros au tout début de la disponibilité et j'ai vu le jeu évolue du début ou il n'y avait rieb au jeu de maintenant
-
Il faut se payer le baquet avec ses 12 enceintes, le volant, le pédalier et le levier, le tout connecté sur une TV 140cm minimum...
Je pense que les voisins ne seront pas contents mais c'est le pied total.
On m'avait offert la X-one à l'époque avec le pack forza fifa je crois et pareil avec la PS4 à mon anniv, si t'as vu Nico.
Tout est resté dans le carton tellement que les jeux, je n'ai plus leur temps depuis 2012.
J'avais entendu parler de Asseto Corsa, c'est le seul qui m'aie l'air vraiment bien avec Forza.
Dirt pour moi ce n'est qu'une licence comme est devenu Fifa.
-
1 fichier(s) joint(s)
Fichier joint 7462
Un équipement comme ça quoi ^^
Entre projet cars 2 et grand turismo sport qui va sortir je vais pas m'ennuyer quand j'aurais un peu de temps libre
-
Ah ouais, tu dois être bien!!^^
-
@nicoluffy, j'ai le même pack (le siège est le WRC mais c'est pareil), et quel pied !!!
J'ai juste mis le levier de vitesse au niveau du volant, je ne me sers que des boutons, les vitesses je les passe avec les palettes. J'ai aussi mis la pédale de frein large qui remplace l'embrayage, pas assez pro pour gérer ;)
Je l'ai ressorti pas plus tard qu'hier soir justement, un petit Grid pour le fun (oui ce n'est pas récent), c'est quand même génial de jouer avec ça.
J'avais longtemps hésité, mais honnêtement, ça change tout, c'est top ! Faut juste avoir un peu de place pour le mettre dans un coin...
-
Ah le top du top ça me fait rêver !!!
-
Mdr moi j'ai mis comme ça car je conduis aussi bien aux palettes qu'en manuelle.
Tout dépend du véhicule avec lequel je roule ( manuelle ou auto ).
Et franchement c'est top
Après je pense faire péter forza 7 vu qu'il va sortir sur pc :D
-
même envie pour forza 7 sur PC !
A voir ce qu'il faudra comme config pour le faire tourner...
-
Moi mon ordi doit tenir jusqu'en été 2018 ^^
Vu que tout les 4 ans j'en monte un nouveaux mdr ^^
-
J'aimerai bien acheter un playseat aussi !!! Mais je ne joue pas assez
Carrément mon G27 reste au chaud et je joue a la manette :/
-
Moi non plus je joue plus des masse mais bon ^^ un bon g27 c'est pas mal mdr
Sur les derniers jeux mon ordi arrive à faire tourner tout en full mais il arrive à la limite de ses capacités ^^
-
Tenir 4ans sans rien toucher, c'est presque bien maintenant, vu comme tout évolue vite... Généralement tous les 2ans, la carte graphique est à changer :( @filipe08 ce n'est pas possible, tu ne peux pas jouer à la manette, surtout si tu as un G27 à côté ! Tellement de sensations en moins ^^