Ca fait quelques temps que je n'en ai pas croisé pour ma part blush2
Vue imprimable
Ca fait quelques temps que je n'en ai pas croisé pour ma part blush2
Croisé ce matin, 208 GTI gris shark, villeurbanne. J'ai salué le conducteur, quelqu'un du forum ?²
j'en croise deux par jour au boulot, quelqu'un bosse chez Airbus helicopters?
Pas moi mais en tout cas, mais je bosse pas loin sweatingbulletsCitation:
Envoyé par tedenx
une blanche avec sticker rouge vers midi entre Baillargues et castrie
J'ai vu la même que moi (ou presque) dans le centre de Montpellier il y a 1 semaine (vers Gambetta).
Et une Rouge Rubis vers Montpellier Ouest (Office Dépôt) qui est rentré dans le coin des entreprises.
Une grise dans ma résidence à Martigues, un voisin peut être??
salut
aujourd’hui j'ai croisé une gti blanc à velizy et une rouge rubi puis une 30 th rouge tres belle franchement en rouge sur puteaux quai seine dommage j'ai pas eu le temps de prendre en photo pour les rouge lol la 30 th a accélérer giggle
http://img15.hostingpics.net/pics/86...0150407002.jpg
bon je sais que c'est pas une gti sachant que je ne n'aime pas du tout renault mais j'ai croisée une tres belle clio rs avec des grosses jantes très belle pouffff en vrai c'est une tuerie voila je vous fait partager la photo.
http://img11.hostingpics.net/pics/76...0150408002.jpg
Je croise une GTI rouge tous les jours sur le parking du boulot, à Colomiers (31). Quelqu'un du forum ? ^^
J'ai croisé une GTi Blanche aujourd'hui à 15h10 sur la 2x2 voies en direction de Carry le Rouet. Quelqu'un d'ici ? :)
J'ai vu une 208 GTi noire perla sur le parking du McDo de Maurepas (78) le soir de OM/PSG (le 05 avril) vers 20h.
Une GTi noir ce matin 8h20 sortie d'autoroute Antibes sens Nice -> Antibes dans le bouchon.
Quelqu'un du forum?
J'y suis passé samedi mais c'est pas moi que tu as croisé lundi. Tu es d'ou toi?Citation:
Envoyé par MrLC313
Je suis d'Ensuès la RedonneCitation:
Envoyé par tommaso13
On se croisera sûrement ce moi ci, je vais pas mal trainer sur la côte bleue ;)Citation:
Envoyé par MrLC313
mon frere dans son super lourd a vue une gti ce matin 10H00 A86 vers colombes. bye http://img11.hostingpics.net/pics/702584VE223.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/193864V9F53.jpg
Mais c'est ton ancienne Chaouki !!!! giggle
giggle ah non j'avais les vitres teintées moi grinnn
Et elle est devenue quoi tu as des infos depuis la vente ?Citation:
Envoyé par chaouki
il y a un accoudoir central voila quoi lol je sais qu'il bichonne souvent mon ex gti
J'ai croisé une 208 GTi rouge rubis dans le parking de Sqy Ouest à St Quentin en Yvelines le vendredi 17 avril à 21h50 blush
Je revenais de "Fast and furious 7" decayed
prends une photo si tu peux lol comme moi ok magikmatta
J'étais à pied et lui roulait. J'ai pas eu le temps de dégainer mon superbe Galaxy S5 grinnn
bah la prochaine fois tu mets ta main sur ta poche et prépare toi a déguainer !!
c'est un ordre de ton sergent chef ok shiftyy
Tu serai mon supérieur hiérarchique seulement si tu avais une 30Th blush
Mais maintenant que tu as laissé filer ta belle 208 GTi noir, je te parle plus angry
Croisé une 208 GTi gris Shark à Houdan hier à 17h00.
J'avais pas vu de 208 GTi pendant quelques temps et j'en ai vu 3 en 3 semaines. La magie GTi blush2
mdr tu ma tuer !
j'espere que tu aura toujours ta gti car moi sa sera la bps noir ou blanc nacrée.
Hâte de te croiser sur la route alors.
Prends la noire blush
mes amis ma copine me disent tous prends la noir lol mais moi sa rend fou le noir sa sali trop vite les rayure etc....
j'aimerai tester le blanc nacrée mais aahhhhhh mais non je vais prendre noir lol ahhhhhh non non prends nacrée et ainsi de suite .... lool
sa se passe comme sa dans ma tete lol
giggleCitation:
Envoyé par chaouki
J'ai croisé une 208 gti rouge vers 9h15 Avenue Gabriel Péri à Saint-Ouen il y à 2 semaines.
Une blanche la semaine dernière vers 9h Pont de Levallois qui allait vers Courbevoie.
Une noir ce matin vers 8h50 au rond point au bout de la rue Anatole France à Levallois au niveau de la Porte de Champerret.
(il me semble qu'elle a mis un petit coup de klaxon vite fait mais j’écoutais la musique)
J'étais au volant de ma blanche :)
J'ai rattrapé puis suivi une 208 GTI gris foncé (toute d'origine semble t'il) de la Fare les Oliviers à Salon de Provence centre.
après j'ai arrêté car j'habite de l'autre de Salon de Provence mais un sourire et une signe de main avec un retour, ca fait toujours plaisir.
si le gars est sur le forum, au plaisir de le rencontrer
J’étais avec ma blanche
J'ai croisé une GTi gris shark au niveau du bld de la marne à St Maur des Fossés (94). Quelqu'un d'ici ? :) on serait plusieurs GTiste dans le coin sinon ^^
D'ici une semaine tu croiseras certainement la mienne.
Je suis de limeil-brevannes et je vais sur Creteil !!
Tiens, un autre saint maurien ! Dommage je n'ai plus ma GTi mais si tu croises une Audi TT grise (deuxième génération) immatriculée en 44, fais coucou !Citation:
Envoyé par Fr3d
J ai lu vite fait les pages de ce forum , a croire que toutes les 208 gti se situent sur paris ou alentours !!
J'ai croisé ma première GTi 30th bi ton, hier soir sur l'A6 direction Lyon, à hauteur de Ury, elle sortait d'une station essence sur l'autoroute. Je lui ai fait coucou mais pas sûr qu'il ait percuté.
Sinon, il y avait une 208GTi gris shark au rassemblement de Linas Montlhéry, mais impossible d'attraper le conducteur, dommage, on aurait pu rouler ensemble sur l'anneau !
J'ai croisé une 208 GTi rouge comme la mienne sur la N4 à proximité de Saint Aubin sur Aire (partie en travaux), elle allait vers St Dizier et moi vers Nancy.
C'est quelqu'un du forum ?