Mea Culpa, j'avais activé l'heure d'été dans mes préférences de forum.
Pardon doc, j'ai toujours eu du mal avec le raisonnement en 4 dimensions et les voyages spatio-temporel. :mrgreen:
Vue imprimable
Mea Culpa, j'avais activé l'heure d'été dans mes préférences de forum.
Pardon doc, j'ai toujours eu du mal avec le raisonnement en 4 dimensions et les voyages spatio-temporel. :mrgreen:
Coucou je vous réserve une surprise dans les heures à venir... sunglasses
moi j'ai vu ^^
Rajout des options sélectionnables dans les profils :
Peugeot 208 GTI Blanc Perle Nacré
Peugeot 208 THP XY
Peugeot 208 THP Féline
Vous pouvez mettre à jour vos profils.
Je vous ai rajouté aussi une petite sélection afin de faire apparaitre dans votre profil votre localisation.
C'est paramétrage dans votre profil. winkk
http://img15.hostingpics.net/pics/37...rtement800.jpg
Sympa, merci pour ce petit plus
On renseigne à présent uniquement la ville de résidence pour la localisation afin d'éviter de faire doublon, et nous avons un renseignement géographique parfait à la simple vue de l'interlocuteur.
Moi ça me plait.
Pourrais-tu créer une section RCZ dans la rubrique autres sportives?
À défaut d'avoir pour le moment des propriétaires de ce très joli véhicule, nous pourrions y écrire quelques sujets qui font l'actualité en ce moment autour des essais du nouveau RCZ-R. blush
Demain matin le Forum 208 GTi vous proposera un partenaire pour des prix canons sur les produits Milltek ! winkk winkk winkk winkk
Citation:
Envoyé par Fabien
f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101 f-0-0101
girl4
Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater, une section "Tutoriels" est ouverte dans la boite à idée.
http://www.208gti.fr/viewforum.php?f=48
Ce serait vraiment le top de pouvoir l'alimenter de tutoriels afin d'aider le plus grand nombre. Nous sommes à la recherche d'âmes charitables qui sont motivées pour nous mettre ne ligne des tutoriels sur des modifications, des entretiens, des mises à jour (SMEG)...
Je compte sur vous... verryhappy winkk