Oui mais faut la trouver!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Oui mais faut la trouver!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ouai la st l'intérieur j'aime pas non plus ... mais ce qui me faisais pencher c'est le prix déjà , des st j'en trouve vers les 13 000 parfois
et aussi il faut bien dire que le thp a été souvent remis en cause sur d'autres forum , après d’après pas mal de monde c'est de l’histoire ancienne
mais sinon oui la bps me plais vraiment beaucoup , mais pas en blanc et malheureusement les ruby il y en n'as moin sur lbc
Aujourd'hui le THP est fiable, c'est tout de même un moteur qui a été modifié de nombreuses fois au fil des variantes. Il ne faut pas oublier que le 1er THP remonte à une dizaine d'années, PSA et BMW en ont vendu des quantités assez importantes pour faire le nécessaire en termes de fiabilité. Plus récemment les problèmes remontés ont été rares et pris en charges, quant aux casses pures et dures il s'agissait, dernièrement du moins, de moteurs reprogrammés.
dac
donc selon toi les reprogs à éviter sur les 208 gti
A éviter non, mais derrière il faut faire l'entretien qu'il faut pour pas tout casser ;)
okay =)
je vois que toi tu en possède une
31 000 km sans encombre ?
ta eu des gros entretien au garage depuis que tu la possède ?
Non RAS à signaler. Je l'ai eu à 27000km et là j'ai 36000km en gros. J'ai changé les bougies (précaution), une vidange + filtre, filtre à air Green (en vente, je passe en admission directe), échangeur en vue de faire un stage 2
Sinon je n'ai eu aucun soucis à part le bruit des coupelles quand il fait froid (quand il fait moins de 5 degrés en gros) ^^
okay pas mal le stage 2 !
je vien de maté combien d’assurance j'aurais a payer si je me prend la bps ! j’hallucine la +/- 1850 / an en tous risque ahah !
puis je vous demandez a vous tous ici présent combien vous payé a l'année svp ?
bon après je n'ai que 25 ans a peine 5 ans de permis et seulement 2 ans assuré en 1er conducteur
j'avoue qu'avec mon sens optimiste je pensais en avoir pour 1400 euros / ans maximum
Je suis a 122€/mois. J'ai 24 ans et trois ans de permis en juin. C'est la première voiture sur laquelle je suis assuré en premier conducteur.
AXA, avec un bonus malus de 0.64, voiture qui dors en garage clos et couvert je suis à 77€/mois tous risques valeur d'achat 36 mois, majorée de 25% au delà ^^ (j'ai 27 ans, 9 ans de permis, toujours en principal, la clio 2 80ch diesel en première voiture, tiers vol incendie j'étais plus cher que la 208 :p)