Quelqu'un a déjà penser à mette le silencieux intermédiaire à la place du silencieux finale ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Quelqu'un a déjà penser à mette le silencieux intermédiaire à la place du silencieux finale ?
Au final c'est comme laisser l'inter et mettre un tube à l'arrière... Ça change rien pour l'ordre des pièces non ?!
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Mais dans ce cas tu peux tenter le glasspack à l'arrière, pour en avoir entendu un le son était super grave et bien rond (et très fort aussi) l'avantage c'est que ça coûte rien du tout ^^
alors j ai eu la même idée de valve. Dans l'idéal j ai demander à akrapovic si il pouvait faire une ligne sur mesure avec leur système de valve ! Mais non sniff. Du coup je cherche un garage pour le faire sur mesure avec un autre type de valve, mais Perso je mètrerais bien une double sortie de chaque coter comme la 308gti avec le système de valve dessus
Oui c'est du silencieux de chez cherrybomb, c'est ricain mais ça se monte sur un peu tout lol
Le glasspack est le deuxième plus bruyant, l'idée est de capter les hautes fréquences et faire rugir les basses fréquences, le rendu est surprenant quand on connait pas ;-)
Et pour avoir le moins de bruit mais avoir un son bien grave y'a le "turbo muffler", toujours chez cherrybomb, ça coûte genre 35$ et c'est la folie niveau son, un collègue avait mis le glasspack sur son jeep c'était bien méchant !
Je me tâte pour le turbo muffler mais faut que je trouve pour faire livrer en France et surtout pour le montage parce qu'il va falloir souder un peu ^^
Après c'est sur que la valve c'est nettement plus fun !!
J'ai regardé c vraiment pas mal ! Apres je penser enlever mon silencieux arrière et mettre l'intermédiaire à la place
Du coup actuellement tu as quelle config car je n'arrive plus trop à suivre avec toutes tes modifs xD
Ligne inox sans inter et silencieux d'origine