Ah oui excuse seb , je tai pas repondu, je suis ok pour ton opix r . J attaque quand tu veux.
Vue imprimable
@ Simon et Mike : euh oui enfin les pneus en 19" que tu flingues en 4 journées circuit, ça fait mal quand même. Pareil pour les freins, à moins de prendre un contrat 50.000km/an je ne vais pas avoir assez de freins compris dans le contrat ! Sur la 208 je peux supporter le coût de plaquettes supplémentaires, mais sur la 308 l'ensemble disques et plaquettes avant coûte 2.000€ ! Et de toute façon, arrivé au terme du contrat, c'est plein pot. Donc en gros, impossible de conserver une 308 au-delà dans mon cas. Or, j'aimerais bien éviter de changer trop souvent.
@pichnaute : dis-moi quel serait ton tarif, montage compris ;-)
Je te repond en mp seb
Alors des personnes ont passé le pas ?? [emoji6]
Envoyé de mon Samsung note 8 en utilisant Tapatalk
Non, pas encore : j'ai une autre priorité, et ça se passera sous le capot.
Pour les harnais, va quand même falloir que je me penche sur le sujet. Je veux juste avoir des fixations adaptées, et des sangles qui arrivent de façon optimales.
Tout à fait ! Et c'est pour ça que je ne m'y suis pas encore attaqué.
Je relance le sujet.
Je cherche un harnais type 3 points.
Est-ce que ça existe des fixations arrière qui se prennent directement sur les boucles de ceinture ?
Sans avoir à virer la banquette pour visser sur les encrages des ceintures.
Merci ;)
C'est trop bas comme point de fixation, tu as un angle à respecter, en général on se prend sur le haut au niveau de l'enrouleur si l'angle convient, sinon demi arceau à l'arrière avec fixation dessus (seule solution sur GT86, d'où le fait que j'ai laissé tomber pour un harnais)
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk