Ils peuvent pas mettre du bas de gamme
Renault est sponsor officiel donc les voitures sont la pour faire de la pub
Et pour donner l'envie d'acheter faut que ça soit beau donc on met du haut de gamme ^^
Vue imprimable
Ils peuvent pas mettre du bas de gamme
Renault est sponsor officiel donc les voitures sont la pour faire de la pub
Et pour donner l'envie d'acheter faut que ça soit beau donc on met du haut de gamme ^^
Ah oui c'est pas bête X)
Mais sa fait mal à la patate...meme si c'est du Renault...
C'est commun a toute les marques
Tu crois quelles finissent ou toute les voitures qui sont dans les salon de l'auto en présentation etc ?
Heuuu je m'étais jamais posé la question.... ♥♥♥♥♥ du coup sa me fait mal à la patate...
Elles finissent toute a la casse pour destruction alors quelles sont neuves
Elles ne peuvent pas rouler ni être immatriculé
La plupart parce quelles sont sans numéro de série et parce que les pièces du moteur sont peintes pour que ça rende mieux a la lumière
Exemple pour cette rs et cette st break en fin de vidéo ( on voit quelle a encore la plaque focus st )
http://www.journaldemontreal.com/201...otre-cur-aussi
Ah oui c'est vrai qu'il y a plein de pièces peinte en noir !
C'est vrai j'avais vu cette vidéo mais j'avais pas tilté pour l'histoire de la plaque....
Bon ba maintenant je relativiserais plus....
A beynes dans le 78 ils ont reçu 90 Renault neuves en attente de découpe pour les pompiers du 78
Elle sont stocké dans un camps de gendarmerie er il y a de tout
Des captur des meganes gt des koleos initiale des talisman et des Clio 4 rs trophy
Donc oui faut relativiser et se dire qu'une voiture ça coûte rien à un constructeur ^^
Vous avez droit de jouer avec avant la destruction ? Genre entraînement en C4RS à percuter un capture puis tirer le frein à main et s'arrêter devant le capture comme dans les film ? ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Seulement le gign
les voitures neuves qui sont la pour destruction sont pour les pompiers
Le gign utilise des véhicules saisi qui ne leurs appartiennent pas
du coup sa leur coute rien du tout en effet!
Moi j'aurais un park a disposition, je ferais le ♥♥♥ toute la journée X)
Une voiture sur le toit? pas grave! y'en a plein d'autre toute neuve!
Dire qu'il y a plein de personnes qui peuvent difficilement s'acheter une voiture entrée de gamme neuve, alors foutre des versions très haut de gamme a la poubelle, sa serait sympa que la marque le fassent a prix coûtant ...