Grave, j'ai pensé la même chose! Moi j'attend mercredi pour réserver selon météo. Nico, t'as réservé ?
Vue imprimable
Grave, j'ai pensé la même chose! Moi j'attend mercredi pour réserver selon météo. Nico, t'as réservé ?
On est passé du beau au pluvieux et on semble revenir à du sec. Ça bouge pas mal...
@realdan, journée complète pour toi ou seulement la 1/2?
Donc on sera combien dimanche
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Si je viens , ce sera la matinée seulement. J'attend encore jusqu'a mardi, mercredi pour avoir être le plus sur du temps...
SSO sont extrêmement chers, je trouve que c'est encore moins justifié pour un circuit comme Dreux.
c'est réservé :)
(même si les prévisions annoncent 3 gouttes, on croise les doigts ^^)
Journée pour moi, je viens de réserver
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
papy sera présent au stand avec son fauteuil hihihihi
Hello !! Je viens de voir votre poste !!!
Par chance je retourne à Dreux pour le taff ce week-end là; possibilité de venir en tant que "spectateur" ? (Je viens quand même avec ma GTi mais pas prévu d'aller tourner sur circuit avec)
Salut,
Vous qui faites de nombreuses sorties circuit, quel casque me conseillez-vous pour quelques sorties circuit occasionnelles ? Un casque homologué et avec un bon rapport qualité prix.
J'en ai vu deux pas chers mais est-ce que ce n'est pas de la daube ? Protègent-ils vraiment ?
Il s'agit du STAR MY2017 OMP à 85 € et du CLUB J-1 SPARCO à 83 €
Qu'en pensez-vous ?
Nico,Seb, petite question, sur mon attestation rc que j'ai eu récemment d Allianz pour la 308, je n'ai pas de signature alors que sur les précédentes, il y en avait une, erreur ou valide selon vous?
Cool, la team ruby débarque ! Plus que Mike à convaincre…
Ah bah oui, si tu viens n'oublie pas le casque et tu feras des tours de piste !
Nombreuses quand même pas, mais l'OMP Star est un grand classique en effet. Protègent-ils ? Sincèrement je n'ai pas envie de tester ^^
Blague à part, si tu te plantes au point d'avoir besoin du casque, ça pue méchamment. A la base l'idée est quand même de ne pas se sortir. Cela dit, j'ai un collègue qui a réussi à faire un tonneau (tout seul) à Lurcy Lévis, ce qui est quand même un sacré manque de bol quand on sait comment est fichu le circuit !
Et je viens de prendre mon assurance qui a elle aussi augmenté....
reste plus qu’à télécharger une appli pour les chronos et je serais paré
Messieurs,
Qui sera présent le midi pour le resto? Pour commencer à voir si je devrai appeler pour réserver :)
Présent toute la journée
Ok pour le resto . Après le premier we des vacances, un dimanche midi pluvieux à Dreux... ça sera peut être pas l affluence dans les restos ....
Pour le moment, voici la liste pour le resto :
- moi (+ peut être un pote)
- darkjojo78
- Seb-@.
- julien7792
- dje78
Je la mettrai à jour au fur et à mesure
Réservé pour la matinée!
Bon, j'espère que le temps sera avec nous sinon vous aurez un obstacle de plus sur la piste, lol.
On verra bien pour la météo, j'attends jusqu'à samedi pour savoir quels pneus je monte. J'ai le choix entre les 4 PSS neufs de la 30th et les AR-1. PSS s'il flotte à mort, AR-1 si la pluie est annoncée faible : si jamais la piste est globalement sèche, je me connais, je vais tirer à mort dans les pneus et je me souviens avoir arraché un PSS à trop forcer.
Bourrin un jour, bourrin toujours ^^
Moi comme dis plus haut, n'ayant pas de contrainte, je me déciderai au dernier moment si je roule le matin ou l'aprèm. Mais dans tous les cas, je passe la journée au circuit (j'arriverai juste moins tôt si je roule l'aprèm)
non, Nico, je suis attendu le midi...
Je partage : https://www.youtube.com/watch?v=mBFjHjm0O5M
Mais c'est l'AX de Turbosnake ^^
@dje78, resto avec nous le midi ou pas?
Pour ceux qui sont proches de St Cyr l'école ou qui y passent, on s'organise un convoi avec @dje78 :)
Rdv à 7h45 ici : https://www.google.fr/maps/place/TOT...2.003409?hl=fr
Jojo, je sais que ce n'est pas ta route. @realdan, il me semble que tu ne dois pas passer loin @julien7792, si jamais tu passes par cette route :)
Je viens de la garenne colombes ( La Défense pour faire simple) , j’ai pas l’impression de faire un détour ; je vous confirme ça mais je pense que ça va le faire .
Cest sur ma route effectivement donc ok pour moi!