Tiens, j'ai oublié de demander :
Croisé l'autre jour sur Bourg en Bresse une jolie CF rouge-noir en plein centre ville, nous nous sommes fait signe, j'étais avec la BPS blanche nacrée
Est tu là ?? ^^
Vue imprimable
Tiens, j'ai oublié de demander :
Croisé l'autre jour sur Bourg en Bresse une jolie CF rouge-noir en plein centre ville, nous nous sommes fait signe, j'étais avec la BPS blanche nacrée
Est tu là ?? ^^
Croisé il y a quelques jours du côté de Gap, une BPS Rouge Rubis qui faisait un bruit bien sympa (jeune conducteur si je ne m'abuse vu le A collé sur la vitre arrière).
Croisé une 208 gti blanche à la sortie de brueil-en-vexin qu'il ma fait des appels de phare
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Une belle GTi phase 2 en Ice silver vue hier matin sur l'a42 en direction de Lyon, j'étais avec ma BPS pour une fois :)
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Croisé sur Paris vendredi soir, une BPS Ruby qui fait attention à ses jantes et sans antenne.
Fichier joint 17539
Bon c’est pas une 208 mais une belle 308 Gti pendant une petite sortie mobylette
Il était pas avec nous on avait les deux R1. En tout cas ça fait des années que j’en avais pas vue et elle avait l’air de bien ronronner
Quelques temps après le confinement j'ai croisé une 208 BPS noire mat au nord de Clermont, le gars était derrière et m'a fait des appels de phares.
Arrivés sur une route à deux voies il m'a fait un petit coucou, super sympa :D
J'ai laissé passé ce matin à 8h15 au rond point de la clinique Saint Vincent à Besançon une très belle 208 BPS blanche nacrée, je voulais faire un signe au gars, mais j'étais en 207 ! il n'aurait pas compris Surprised
Vu il y a quelques jours dans le 17, une 208 (de base inconnue) personnalisée rallye. J'ai trouvé le rendu sympa (j'ai pensé aux versions du concessionnaire Clara du Mans, et comme elle semble également sortir d'un concessionnaire Clara), je vous la partage :) https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b3fa923c20.jpg
Superbe! j'en ai jamais vu passer sur les forums...
La base est une féline THP
Croisé par ci par là... La GTi I Classique Ruby est très belle avec ses touches chromées.
Fichier joint 17881
Fichier joint 17882
Fichier joint 17883
J'aime bien aussi cette petite 208 blanche "rallye"
J'avais aperçu l'année dernière sur Belfort une très 306 S16 du même style
Fichier joint 17884
j'aime bien l'esprit
Croisé le 16/07/2020 une 208 GTi 30 th ou BPS (de très loin, difficile de distinguer) blanche, dans le centre de Briançon vers 14h00 !
Jolie bruit à l'échappement (modif je pense!)language
Repas de famille...^^
Fichier joint 17938
Aujourd'hui en rentrant du travail j'ai croisé une GTI qui semblait être une BPS, mais de couleur orange, c'est très curieux...
Désolé pour la qualité de la photo c'est une capture de la vidéo de ma dashcam :
Fichier joint 17951
Oui c'est une bps orange power elle est rare de ce coloris il n'a pas trop plu visiblement
Une que j'ai pu croiser
Je n'aime pas cette couleur mais ça fait un moment que je me dis que la BPS aurait de la ♥♥♥♥♥♥ en Krypton Green Lotus...
Le Orange Power était pas non plus disponible dans tous les pays. Quand j'ai commandé ma BPS, elle était sur le configurateur français et anglais, mais pas le suisse. Ça n'a pas dû aider.
Nan, c'est du poids en plus ^^
Bonjour une très belle 208GTI que je croise souvent sur le parking d'Intermarché à Hyères...
Fichier joint 18012
Sympa j’aime bien le bandeau Peugeot sport
Après avoir croisé il y a quelques semaines une 207 RC gris shark dans mon village (séquence nostalgie), ce soir c'était une belle 208 GTi 30th blanc nacré, stationnée sur le même parking, dans l'Ain.
Vraiment sympa ce coin [emoji12]
Ah oui séquence nostalgie @PijotRC @a306dams ça nous rajeunit pas les amis...
Fichier joint 18040
Arrête @Fabien, je vais verser ma petite larme sinon [emoji23]
Une première sportive, quoi qu'il advienne on l'adore forcément !
Oh que oui elle était attachiante ! [emoji7]
cadeau x)
C'est pas un fake c'est une saisie
J'espère qu'elle était pas a quelqu'un du forum
Fichier joint 18058
Tu as le numéro pour le suivi ? Si tu peux passer un coup de fil à tes collègues ^^
Même sérigraphiée elle est belle,
Pas évident à la gendarmerie pour choisir le Kangoo ou la 208 timid
Non j'ai pas la numéro ^^