Joli ! Je sens que je vais faire une commande pour ma GT... Faut que je réfléchisse un peu avant !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Joli ! Je sens que je vais faire une commande pour ma GT... Faut que je réfléchisse un peu avant !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Super belles ces pièces, ça devrait bien rendre sur la calandre
Magnifique ces pieces, bravo.
J'ai hâte de les voir montées sur sa belle seat ^^
Moi sa me dérange pas ^^
Je vais faire fournisseur de pièces 3d pour le forum ^^
Tu as raison :)
Coucou eu gp de Monaco ^^
Fichier joint 11053
Budget cette année ^^ Fini le duster en véhicule de fonction mdr
On passe sur du Renault ^^
Fichier joint 11054
Fichier joint 11055
Tout neuf même pas 1000 bornes au compteur mdr
Dire qu'après le grand prix ils vont finir a la casse ^^
Tu va la conduire la mégane? X)
C'est quand même sympa le kadjar comme véhicule de fonction, mais pourquoi à la casse? en gros quelqu'un l'utilise pour une occasion et après poubelle?
Même si j'aime pas renault, autant que tu me le donne ^^
Mdr j'aimerais bien ^^
Ouais full option dci je sais pas combien ^^
C'est des véhicules de com. Ils les utilisenent pendant 1 ans ou 2 et après le renouvellement elles finissent soir a la casse pour être detruite soit sont filé aux pompiers pour qu'ils sentrainent a les découper au gign pour qu'ils s'entraînent à percuter des voitures etc
Les voitures sont maltraités. Des quelles sont neuves elles font des pleines charges a froid ^^, elles sont conduites par plein de personnes différentes etc.
C'est le genre de voiture qui dépasse jamais 5000km
ah ouais chaud.....je savais pas....
A la limite autant donné des entrés de gamme, car la c'est des pièces de gaché pour rien....
mon patron c'est pareil, sa classe A 200d c'est tout le temps pièce au planché, a froid ou pas .... et moi c'est tout le contraire, je concidère mon moteur chaud pas avant 20 km de route X)