Oui ce matin ça pique dans le Sud.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Oui ce matin ça pique dans le Sud.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-8 ici petit joueur lol
Arrête on avait quand même 2° ce matin ! Bon l'aprem un petit 14° un peu frisquet...
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Ah oui toi sur Carqueiranne moi chez moi j'avais - 2 ! lol J'ai toujours froid moi façon !
Je sais pas comment vous faites pour tenir avec ces températures aussi basseslol
On survit lol la titine était complètement blanche ce matin malgré le soleil... Ça aurait mérité une belle photo mais j'ai pas encore déballé le nouveau reflex ^^ je fais ça ce week-end si j'ai le temps :-)
Fais vite des photos, tu seras raccord pour le thème de décembre ;)
Surtout que dans le Sud, vous ne voyez pas le gel souvent ^^
Je débute en photo, à vrai dire j'ai pas encore débuté vu que le reflex est encore dans son emballage lol mais je vais tâcher d'y remédier ;-)
Allez quelques petites photos pour le plaisir, je commence à jouer un peu avec les réglages de mon premier Reflex donc je suis preneur de toute remarque !!
Pour la plupart je me suis mis en 18mm f/3.5 d'où la petite distortion. Pour le moment je n'ai que le 18-55 IS STM (f/3.5-5.6), le 50mm f/1.8 rejoindra le boitier pour Noël !
Fichier joint 5143Fichier joint 5144Fichier joint 5145Fichier joint 5146Fichier joint 5154Fichier joint 5153Fichier joint 5149Fichier joint 5150Fichier joint 5151Fichier joint 5152
Joli @oulia, tu as pris un Nikon mais quoi comme modèle ?