oui moi aussi je disais ca avec la 208 GTI, et le pire c'est que même moi j'y ai cru...et aprés c'est parti en stage 2 etc
Vue imprimable
Je sais pas faudrait que je regarde mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place
Après moi c'est la dsg qui ma limite vu que sur les 1.8 ils mettaient la dq200 dite boîte seche limite a 250nm ( mais qui peut encaisser jusqu'à 350 sans soucis ) Du coup le 1.8 est énormément bridé
Alors que maintenant le 1.8 tsi 180 à été remplacé par le 2.0 tsi 190 avec la dsg7 dq250 dit boîte humide qui est limite à 380nm
D'ailleurs c'est dommage qu'ils aient pas fait le changement en passant de la phase 1 à la phase 2
Ils l'ont fait chez Audi avec la a3 au restyling et ils l'ont mis sur lateca
@oulia non pas encore essayé.
Il faut qu'on puisse se caler lui et moi, car on a des horaires un peu décalé.
Oki, tu me tiendras au courant du résultat de l'essai, et essayez là sur route sèche sinon ça peut faire peur en fonction des pneus montés... Et puis même si c'est pas forcément nécessaire de le rappeler : c'est un atmo pur et dure, rouler sous les 4500tr ne donnera rien d'intéressant.
Et dernier point pour ne pas l'abîmer pendant le test vu qu'il n'y a pas d'indicateur de température d'huile sur les ph1 (dans le cas où vous essayez une ph1), quand l'eau est à 90° (milieu de la jauge, cf photo) alors l'huile est à 65/70°, il faut attendre encore 5min pour arriver à 90° pour titiller le rupteur !
Fichier joint 10155
Sympa les compteurs ^^
Celui de gauche il sert à rien du tout....on a la vitesse en numérique dans le compte tour quand on a envie de savoir combien de points on va perdre ^^
Sur la phase 2 ils ont ajouté un écran qui ajout la température d'huile et tension batterie (moi j'ai le téléphone aimanté avec Torque Pro) et qui permet de connaitre les G, la puissance, etc.. et ils ont tourné le compte tour pour mettre le 7000tr en haut à la place du 6000tr
Fichier joint 10156
Ah j'avoue pas très malin, mais tu ne peux pas choisir l'information affichée sur le petit écran digital dans le compte tours ?
Encore mieux ceux de la phase 2... Eyes_Droped
Sont vraiment sympa les compteurs.
Bonsoir à tous voici une petite vidéo avec le montage définitif il ne manque plus que la boîte à air Maison en aluminium et une ecope pour le troisième petit radiateur.
https://youtu.be/Bw0aBgp1Zf8
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk