Cool cette journée de roulage visiblement ! Pas trop dur avec la route maintenant du coup ? LA bmw s'en est sorti sans trop de bobos ?
Vue imprimable
Étonnamment je ne suis pas trop fatigué. Mais c'est sûr que ça fait pas mal de km et de temps de trajet (1h40 ). Pour la BMW, bas de caisse arraché et du gravier plein les roues. Et 40 minutes de nettoyage de la piste par le staff, par ce qu'il en a fichu partout. Heureusement, ils ont prolongé le roulage pour compenser, sinon l'après-midi aurait été court.
Pour illustrer ce qu’a dit Seb à propos de la BM.
Les graviers sont ceux tombés des roues quand il s’est arrêté!!
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...feea27ad6b.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
2ème vidéo, et nouveau tirage de bourre avec la Lotus. A la fin, j'ai été bloqué au ralenti par une PGO, impossible par la suite de revenir au contact de la Lotus, le retard pris était énorme (+7s au tour…)
https://youtu.be/STuZTUxoxOI
Mince je vois pas les vidéos ...
On les voit bien pourtant ? Sur Pc / mobile ? Navigateur ?
Il est pressé Séb, il n'a pas le temps :)
Qui compte faire la dernière session de l'année a dreux ou y aller en visiteur le 11 Novembre?
Hélas pareil je pourrais pas . Et là ça manque ....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Idem pour moi ! Entre dépenses pas très raisonnables (comme par exemple acheter une 30th pour économiser la BPS) et planning bien chargé, c'est mort pour lundi. Et accessoirement j'ai 2 semi slicks très usés, et pas encore remplacés. Bref, roulage en janvier.
J'aurai voulu y aller, malheureusement, entretien ce lundi ( et oui, étonnant mais garage ouvert ce lundi et ça m'arrange... )
Idem pas possible, prochaine sortie en février a la Ferté avec Jim asso
Le calendrier SSO 2020 est sorti, pour Dreux début des hostilités le 9 février.
Sauf en cas de neige, j'en suis. Même s'il pleut qu'il fait 2 degrés, et que les semi-slicks ne seront pas du tout adaptés. Rien à cirer.
Je vais tout faire pour y être aussi :)
Pour ma part je n'y serait pas, pour moi c'est bugatti le 1 mars ;)
Il y a la journée Jim Asso a la Ferté gaucher en février, j'y serai !
J y serai aussi
Donc, pour le 09/02, à ce stade on part sur :
- Nico19
- realdan
- peut-être julien7792
- moi
Concernant la journée au Bugatti, c'est trop tôt pour moi par rapport à ce qui est prévu sur la 208, mais… on verra en fonction du budget et de la météo. Accessoirement ça me fait 30 minutes de route en moins, et il parait que la route n'est pas spécialement droite (ce qui la rend d'autant plus intéressante bien sûr).
Bah écoute, s'il pleut, l'avantage est que cela n'use ni les freins ni les pneus, et on ne consomme rien. Le tout en faisant de la glisse à basse vitesse, ce qui est marrant et sans risque. C'est pour ça que je roulerai même s'il pleut. Par contre il ne faudrait pas un déluge non plus car mes pneus radicaux seraient un calvaire sur la route pour rallier le circuit ou rentrer chez moi.
Ah, cool ! N'oublie pas que le matin, à cause du briefing, on démarre toujours en retard ce qui réduit un peu le roulage. Pense bien à obtenir une attestation en RC circuit de ton assureur, ils vont checker ça le jour J.
S'il est bien indiqué que tu es couvert pour les éventuels dommages causés aux installations, c'est bon !
Chez Allianz c'est compris dans le contrat
Pour la réservation, j'attends d'avoir un peu plus de visibilité sur la météo
Si tu es chez Allianz demande une attestation en RC circuit, tu n'as pas besoin de souscrire une assurance supplémentaire.
Pour la météo on se dirige vers un temps frais et sec. Affaire à suivre !
J attend aussi d'avoir plus de visibilité sur la météo; si ça pouvait être sec, ce serait top, si pluie, je pense pas venir...
Quoi qu'il en soit, ce sera demi journée car le budget est limité ce mois ci...
A priori on devrait avoir un froid sec. Mais vraiment froid ! Ce qui devrait donner de bons résultats côté moteur et tenue des pneus.
@Seb-@. t'as réservé?
Pas encore, je le fais samedi
Pareil, dans le weekend, j'attends la paie ^^
C'est surtout au verglas qu'il faudra faire attention le matin. J'espère que la température continuera de monter et une bonne météo ce dimanche-là.
Pour ceux qui auront besoin d'assurance RC, voici le lien : https://www.assurances-lestienne.com...o_circuit-10-1