Vu hier sur l'aire de Val de Neuvy, une GTi 208 Ice silver, très belle.
Fichier joint 16244
Vue imprimable
Vu hier sur l'aire de Val de Neuvy, une GTi 208 Ice silver, très belle.
Fichier joint 16244
Il y en a quelques unes par ici. On est dans une région où il y a des sous. ^^
croisé ce jour vers 17h00, une bps coupe franche noire et rouge avenue jean chaubet à toulouse en direction de balma.
Vue hier chez Vermillion (77) une GTI gris Shark
Au feu, j'entends un ronronnement. Tiens une GTi.
Fichier joint 16468
salut
Elle appartient à un du groupe la jolie noire mat au nord de Saint Etienne, et qui stationne devant un magasin de moto ? ( je peux être plus précis sur la localisation si besoin)
En clair, y'a un vendeur de moto ici qui roule en BPS (ou 30th) noire mat ^^ ?
Une belle blanche phase 1 hier an niveau de vidaudan avec une ligne sur l’autoroute.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Une petite orange sur le port de Hyères, en vrai je n'aime vraiment pas, après les goûts et les couleurs hein... ;)
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...04d7d54777.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6022363420.jpg
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Pas trop fan non plus du orange des 208. Sur la photo il est mieux qu'en réalité il me semble.
Oui il ressort mieux en photo. En vrai c'est fade et vraiment pas en harmonie avec le rouge..
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
De toute façon, orange et rouge ensemble c'est de mauvais goût ! Unhappy
Vu une Bps Ice silver ce matin a Aime (73).
vu une BPS blanc nacré sur rocade toulousaine au environ d'azf vers 17h30 tout à l'heure.
Hier soir du côté de Nangis, une bps ICE silver comme la mienne qui m'a suivi peu de temps, un p'tit coup de warning et appel de phare pour se saluer c'était sympa !
ça remonte à milieu de semaine mais j'ai était suivit par une jolie BPS bi ton rouge entre Gannat et Clermont ferrand mercredi entre midi et deux conduite par une jeune femme il me semble
Une CFR, BPS ou 30th je ne sais même plus (oups !), vendredi vers 12h20 à Souday (41)
salut,
Croisé une 308 gti blanche nacrée lundi dernier sur Ugine (elle était garée sur le parking d'une grosse entreprise locale)
Croisé ce mardi une 208 bps CF bleu à Landerneau
Croisé hier en sortant du boulot à 11h45 une belle 208 BPS Ice Silver à Vesoul
une bps rouge aujourd'hui à saint clar de rivière (proche de toulouse)
Une jolie blanche en arrivant à mon boulot !
Fichier joint 16763
Fichier joint 16764
Spécial Austinman vu il y a une heure en allant chercher mon gosse au collège une très belle Focus RS quasi neuve
Fichier joint 16772
Je me suis fais doubler hier sur la A7 par une jolie 308 gti bleue en direction du sud.
Je n'ai plus en tête où exactement mais petit détail rigolo, sa plaque avec son chiffre en triple ( 111 / 222 / 333 / 444 / 555 / 666 / 777 / 888 / 999 ), je ne précise pas lequel pour le principe mais les propriétaires de 308 bleue dans le groupe sont assez rare donc si c'est un de nous, lundi sur la A7 avec un triple chiffre, il devrait vite se reconnaître :p
Hello, j'ai croisé une GTI perla nera phase 1 stationné la semaine dernière vers Megève, je pense que c'est un local vu ou il était garé. Est-ce quelqu'un d'ici?
Une BPS Ice Silver à Varreddes 77, ça fait la 2ème fois que je la vois.
Personne d'ici ?
Une petite BPS Noire croisée ce jour sur un parking d'une grande surface. Nous sommes arrivés en même temps.
Fichier joint 17120
Une BPS hier sur circuit, @Nico19, pareil drapeau Russe. Elle se débrouille plutôt bien et son papa était en GT-R35.
Fichier joint 17213
Hier une 30th coupe franche et une bps ice silver sur le parking du super U de Mandeure vers 13h30
BPS du coté de Vesoul
Oui déjà vu cette 208 sur Vesoul
Fichier joint 17249
Alors moi hier ce n'était pas une 208 GTi mais j'ai de suite pensé au Chef @toka avec cette pure merveille, une 308 GT qui est tout simplement magnifique.
Fichier joint 17259
Dommage que les jantes soient pas en 19, ça lui va tellement mieux !