Je pense que tu tiens le bon bout, si j'ose dire...
Vue imprimable
Je pense que tu tiens le bon bout, si j'ose dire...
Nan il est pas totalement vide, j ai du remettre environ 1/4 de ce qu il y avait, je savais pas ce que ça allait donner.
Le résultat est environ 10% plus fort qu avant, mais c est pas révolutionnaire ^^
J pense que je vais le vider totalement un de ces prochains WE
Mais je ne pense pas que ça va radicalement changer les choses.
A mon avis pour vraiment changer le bruit, il faut remplacer la moitié de la mitraillette par un tube sans trou ^^
Je ne sais pas si je vais essayer quand je le viderais totalement, mais on sait jamais phpbb_cyp
Haha j'espère bien ! :-)
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
Ce que tu peux faire c'est prendre un tube que tu coupes dans la longueur et tu enveloppes la mitraillette avec les deux demis tubes et des serflex... Par contre j'ai peur pour les résonances avec un silencieux vide !
Ouais j avais pensé à une solution réversible comme ça mais faut que j trouve le bon diamètre de tube avant ^^
Pour la raisonnance je sais pas trop si ça va vraiment faire quelque chose quand c est vidé ^^
C'est comme une pièce vide et une pièce meublée, la première résonne alors que la secondes beaucoup moins... Du coup tu soudes toi même le pot ?! Pas trop galère de réouvrir après avoir ouvert et soudé ?
Avec la mitraillette je sais pas si ca réagi vraiment comme ca ... A voir
Nan c est la magie de la soudure, tu peux couper et recouper ^^
Premier long trajet sur autoroute avec ma BPS, ligne d'origine est effectivement à 130 il y a un bourdonnement très présent, du coup obligé de rouler moins vite... ou plus vite ^^
On va faire une pétition pour relever la vitesse limite sur autoroute alors ^^