a tiens au faite , en rangent le garage j'ai trouver mon échangeur d'origine , les aiglettes sont légèrement abîme sur les coté c'est grave ?
Vue imprimable
a tiens au faite , en rangent le garage j'ai trouver mon échangeur d'origine , les aiglettes sont légèrement abîme sur les coté c'est grave ?
C est grave pour le transfert en water cooled ? Si c est juste le côté, non pas grave envoie une photo pour être sûr
dac je te fait ça
grave dans le sens que ça sera moins efficace
Surtout pour l étanchéité du circuit d Eau.
Fichier joint 6848
voila tout le coté droit :s
C'est pas trop important je crois ^^ Enfin le mien est pas autant abîme mais j'ai un peu dans le principe au centre par contre ;)
Du coup on m'a dit que pour le pare chaleur ce sont des torx inversé? C'est faux?
j’oubliais @pichnaute, ton radiateur c'est pour tes tests de fiabilités? J'ai quasi vendu mon Airtec ^^
Pour le pare chaleur c est une simple clé de 10 je crois. Pour le radiateur, oui c est très important, il faut que je le test moi même, pour voir si les performances sont toujours ok. Sans lui, le projet est pas valable. Mon radiateur actuel viens des usa et coûte un bras, pas valable au niveau financier. Pour ton échangeur shadoo c est pas méchant.
Au pire si tu t'ennuies un soir tu passes une lame de cutter très délicatement dans chaque interstice pour redresser les lamelles 😉
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
radiateur reçu , ca fait plaisir
C'est bon ça ^^ plus qu'à tester ;)