Pas du tout il a adoré. Maintenant il faudrait que ça tienne ses promesses.
Vue imprimable
Pas du tout il a adoré. Maintenant il faudrait que ça tienne ses promesses.
Ba oui, faut gagner 75 cv. C est pas rien . C est une grande pression pour moi. On verra bien . J ai quand meme embarquer pas mal de passionné dans ce projet. Et je suis qqun qui resoult les problemes, et n abandonne personne. Si c est trop juste en puissance, on rajoute un radiateur. On trouve une solution. Mais j ai confience lol.
Confiance, pardon ...
Faut que ca sorte la puissance...force et honneur...
@pichnaute , vu les résultats obtenus à des puissances moindres, par rapport aux gros échangeurs air-air, et compte tenu du fait qu'on a déjà vu des prépa très, très poussée avec des air-air, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure. La limite ne devrait pas venir des températures d'admission. En tout cas, pas sans avoir atteint d'autres limites et notamment en termes de fiabilité.
Merci les gards, c est cool vos encouragement. Si l echangeur encaisse les 300, ca va fermer des bouches. Et ce sera la porte ouverte au concept en aftermarket. Pour ma part, je pense qu il peut prendre en charge 350 cv. Mais n oublions pas , un echangeur en soit ne produit aucune puissance, il permet juste de la conserver...on verra la puissace et les logs d aquisition...si ca fonctionne, j en fait un qui prends ...400 cv....le mec qui s embale...lol