Je vais finir par tester ta solution un jour :)
je suis en train de faire un roman sur le poste admission
Vue imprimable
Je vais finir par tester ta solution un jour :)
je suis en train de faire un roman sur le poste admission
voici la comparaison sur un EP6 stage 1 de Mini intercooler origine VS alta Perf. l origine monte à 63 degrés C et même plus encore après avoir relâché les gaz( 73 degrés) , imaginé de remettre les gaz après une accélération, l intercooler origine est vraiment dépassé... d ou la perte spectaculaire de puissance après mes tests d enchainement de mesure ou je passait de 200 cv à 163 cv après seulement 4 accélérations max
le FMIC alta monte seulement à 38 degrés.soit un abaissement de 25 degrés par rapport à l origine. mais le alta performance est différent du Forge de part sa surface .le delta de température du alta est de 18 degrés, comme mon proto, mais au dessus des 9 degrés de ma dernière version air/eau.
Donc je suis quand même satisfait ,AH AH, et sans aucune augmentation du Lag...
ok Tedenx, je vais voire ton topic ;)
Aprés l'echangeur air/eau reste une solution super efficace, le problème reste la mise en oeuvre plus complexe
c est vrai c est du boulot de l avoir réalisé, mais si il existait des kit juste à monter, sa serait pas beaucoup plus simple du coup.
On va se mettre en auto-entrepreneur pour la prépa des 208 GTI si ca continue :)
Carrément, mais maintenant on a partagé nos expériences à tous , donc ils nous reste plus que notre savoir faire...mais c est déjà pas mal. on pourrait tomber sur un chasseur de tête sinon !!!et partir pour Dubaï, faire des prépa de fou!!!
a dubai ils s'en battent les couilles de prépa de 208 xD
ils achètent une Ferrari et fin de l’histoire
PS: je veux une carte postale
Oui bien sûr que je ne parlais pas de 208 :-)), mais ils font des grosses préparation moteur pour faire des run dans le désert, ils ont besoins de systèmes de refroidissement turbocompresseur de folie, mais pas en Ferrari non plus ;-)
t'as intérêt a sortir l'échangeur de ♥♥♥♥♥♥ dans le désert ....