Vu une BPS rouge sur l'autoroute au niveau de ST GIROD (74) cette aprem (vers 17h45) en remontant d'Avignon. :)
Vue imprimable
Vu une BPS rouge sur l'autoroute au niveau de ST GIROD (74) cette aprem (vers 17h45) en remontant d'Avignon. :)
Ne te complique pas ;-)
Il ne me semblait pas que les ph2 soient sorties en gris alu
Les gris alu n'ont duré que quelques mois sur les phases 1 ...
donc surement quelqu'un qui a changé le PC avant pour un ph 2
Une 208 GTi noir perla et une rouge rubis repérées respectivement à Malakoff (92) en début de semaine et ce midi.
Je vois pas mal de 208GTi classique en Île-de-France mais pas encore de BPS.
Enfin croisé une BPS, il était temps.
Et une Perla Nera en plus !!
A Tournan-en-brie à 17h30
Hier en fin d'après midi au parc du rallye de la plaine une belle BPS de reconnaissance
Fichier joint 14831
Viens de voir une superbe CF rouge, dans Thann...Déjà aperçu plusieurs fois.
Bonjour toi ! Ca fait plaisir de croiser une GTi de bon matin ! ^^
Fichier joint 14875
Les bleus ont croisé quelq'un du forum ?
Fichier joint 14879
C'est tellement vite fait d'atteindre 200 km/h avec nos bombinettes !
Pas mal, ce qui est bien c'est qu'il va pas lui mettre beaucoup de kilomètres durant ces prochains mois, il va l'économiser.
il l'a pousse fort sa seconde lui.
200km/h en "ville", c'est carrément débile de sa part de toutes façons.
Fichier joint 14880
avec çà, çà ira mieux. phpbb_unsure
ah ouais non, moi je veux pas çà pour mon futur hein ! phpbb_chair
Ah non non une BPS comme la mienne, sûr et certain ;)
GTi croisée sur Paris...
Fichier joint 14898
Une GTi unique aussi avec sa calandre, intérieur tapis BPS.
Fichier joint 14899
J'ai croisé une 30th Ruby vers Charenton, pas eu le temps de dégainer.
Certains jeunes ne font plus attention, A ou pas, jeune permis ou pas... Parfois, ils sont avec le SUV de maman mais ils ne se rendent pas compte de leur bêtise... Surtout à vouloir suivre/pousser tout le monde ou une BPS.
j'ai pas compris, tu t'es fait "pousser" par un suv conduit par un p'tit jeune en A ?
moi quand c'est comme çà, je me range, et je le laisse passer si çà l'amuse.
je roule vite quand j'en ai envie, pas quand un abr.u.ti me colle au q
phpbb_non
Elle a abusée sur le rouge à lèvres la demoiselle mdr
Faut vraiment aimer se faire démarquer
Pareil. Ca arrive souvent quand je roule de nuit, des mecs sortis de nulle part à tombeau ouvert qui collent pour essayer de faire la course... résultat je me range sur le bas-côté et je laisse passer.
De toutes manières faire 70 en agglo pour remonter quelqu'un c'est à la portée de n'importe quel imbécile.
C'est au 1er rond-point que ça devient rigolo. Ce matin, j'ai été poussé aux fesses par une 208 normale. Le mec te colle à 5m du bouclier arrière à 80km/h, mais tu lui cloques 50m en sortie de rond-point sans avoir forcé quand lui s'est mis en vrac et s'est fait une chaleur. Ridicule.
mdr. les gars se rendent pas compte qu'on a 208 chevaux sous le capot et qu'on peut les enrhumer quand on veut. c'est çà qui est marrant.
j'irais pas m'amuser à coller au q d'une ferrari par exemple. ;)
Ce sont les mêmes qui te collent, tu les laisses passer jusqu'au radar, tu repasses devant tranquillement. Le signe GTi les excite vraiment, mais tous surtout les livreurs et quand tu les déposes dans un virage, ils surconduisent pour te rattraper.
hihi phpbb_biggrin
parti une semaine en Auvergne, croisé aucune GTi.
par contre, truc marrant, on s'est arrêté sur une aire avec ma femme, et quand on est revenu à la bagnole, de loin, j'ai vu un p'tit jeune prendre ma titine en photo. :)
une vrai star cette petite. lol
Croisé une BPS ruby a Yèvres, pas eu le temps de dégainer !
La fameuse 30th blanche que je croise de temps à autre, je lui avais demandé son numéro il y a quelques mois ^^
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ca33c88568.jpg
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
j'ai croisé une 208 gti BPS noir coupe franche rouge sur la rocade de toulouse entre blagnac et fenouillet, bon par contre j'étais avec la voiture du boulot j'imagine qu'il a pas du me capter une seconde ..
je crois que je l'ai déjà croisé lui (mais aussi avec le véhicule du boulot).