Sa reviendrait à percer la durite, il faudrait que se soit très bien fait puis ensuite très bien coller sans fuite mais le problème je pense est que le flux d'aire à l'intérieur de la durite e sera plus du tout homogène
Vue imprimable
Sa reviendrait à percer la durite, il faudrait que se soit très bien fait puis ensuite très bien coller sans fuite mais le problème je pense est que le flux d'aire à l'intérieur de la durite e sera plus du tout homogène
Durite monter ce week-end ! Très facile d'installation et essaie positif la voiture est moins poussive...
Merci tedenx pour ton investissement
Prochaine étape tubulure forge et échangeur gros volume même si j ai l extension de garantie et la maintenance, au pire je redemonte les pièces...
Top 😉 moi j'ai attendu deux semaines pour ma commande lol
Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Pour la resistance, je parlais de la "rilsanner" sur le coté de la durite ! Et non pas de la percer !
JY
Une petite question hors sujet j'ai reçu ma dump valve avec des joint et ressort dans la boite il faut que je les installe dans la dump où elle est déjà pré assemblée et se son des Pieces de rechange? Désoler si c'est une question bête mais je n'y mi connais pas trop c'est la première que je vais installé.
normalement prêt a emploie , juste a revisser , mais vérifie quand meme ressort rouge de tete