La vitesse c'est une chose, mais sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool ça n'a jamais fait bon ménage !
Vue imprimable
La vitesse c'est une chose, mais sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool ça n'a jamais fait bon ménage !
J'ai croisé une GTi ... et deux trois caisses rouges...
A la Grande Motte ^^https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...3dff664de9.jpg
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Il y a un peu de cv là !
Et un peu de €€€ !
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Et surtout beaucoup de vieux ^^
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Une fois sur l'autoroute, il y a très longtemps, mon fils devait avoir 7-8 ans, il me dit : Papa, pourquoi les messieurs qui ont des belles voitures n'ont pas de cheveux ?
Depuis, il a compris.^^
Citation Envoyé par NZ 34 Voir le message
J'ai assisté à une sortie d' AC Cobra (une quinzaine) à la plage d'Arone en Corse. J'ai des photos, mais c'est hors sujet !
Excuse moi, mais je ne comprends pas où je dois poster les photos des AC Cobra. Un lien pour m'aider stp ??? Je suis vieux, je ne comprends pas tout !
croisé (suivi) ce jour une bps noire vers 14h15 bord du canal à Toulouse jusqu'au pont jumeau.
inscrit sur la plaque : JMJ PEUGEOT.COM
immatriculé dans le 35 ou le 38, je me souviens plus.
:)
Vu hier soir au parc fermé du rallye Vosgien, cette 208 GTI Fichier joint 14570Fichier joint 14570
Bon, elle a une double sortie d'échappement spéciale !
"special" ou "intéressant" en politiquement correct, moi j'aime pas !
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Pareil je ne suis pas trop fan...
Moi non plus je n'aime pas...
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
On dirait un échappement de clio rs, BEURK !
J'ai du nouveau au sujet de la fameuse 208 double sorties, j'ai vu le propriétaire le lendemain toujours au rallye Vosgien, il m'a dit que sa 208 provenait de Hongrie et que les pots étaient d'origine, (option d'origine pour la Hongrie)
J'ai fait des recherches et rien trouver la dessus, vous pensez que c'est possible ?
Je n’accroche pas non plus c'est moche
En vacances sur Binic, mardi une 308 GTi bleu magnetic et ce midi une BPS CF rouge ;)
Ce matin une BPS Ice Silver juste après le Muy sur l'autoroute.
2 fois cette semaine j'ai croisé une 208 GTI BPS blanche nacrée (la même que la mienne) entre Vesoul et Besançon avec........!!!!! des barres de toit.....!!!!
Et une perla nera à Rodez. Je fais que croiser des GTi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai croisé une blanc nacré à Phalsbourg en fin d'après midi. Il m'a fait signe mais pour le coup, j'avais la tête dans les nuages... Si jamais il est dans le coin...
Envoyé depuis Jupiter en utilisant Tapatalk
Ce devait être la journée de la GTi !
8h ce matin une GTi classique phase 2 blanc nacré , avec silencieux modifié, parking castorama région lyonnaise
Puis dans l'après-midi j'ai croisé une rare GTi Limited Édition
Et enfin sur le parking d'un magasin de bières, une GTi classique phase 2 gris alu.
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Croisé pas moins de 5 GTI depuis mon départ d'Annecy hier soir vers 20h pour Monaco... Ah ce boulot. ^^
Bref deux rouges, une shark, une perla et une ice silver. Cette dernière était la seule BPS.
Peut être que je vais en voir ce soir sur la route pour Marseille.
@Seb-@. tu t'es fait repérer ^^
Fichier joint 14765
Ah, bah je confirme, c'est bien moi. La plaque est masquée sur FB ?
Font ♥♥♥♥♥...
Hier en allant faire quelques courses j'ai croisé une Ice Silver, et vu cette belle coupe franche
Fichier joint 14766
Too much le logo sur les portières OO
En plus sur le texturé, le sticker ça doit pas coller des masses...