Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S
Ou sont passé les coupe franche mon cc me confirme
Un délai pr juin 2015
Ils ont reçu une note hier:
La 208 GTi 30th Coupe Franche rencontre un vif succès et le potentiel industriel initialement prévu est largement dépassé.
Qui a caché les 25 ou 50 coupes franches
Citation:
Envoyé par Luc
Ou sont passé les coupe franche mon cc me confirme
Un délai pr juin 2015
Ils ont reçu une note hier:
La 208 GTi 30th Coupe Franche rencontre un vif succès et le potentiel industriel initialement prévu est largement dépassé.
Qui a caché les 25 ou 50 coupes franches
Elles ont toutes étaient vendu alors :)
Apres tu compte 26h par coupe franche en plus des 23h de fabrication en usine, celles qui étaient en stock, la production a démarrer en Mai 2014. Donc cela explique surment le long délai même si cela m'étonne de peugeot de continué la production des bi ton
Je pense aussi que ton CC veule te faire craquer pour choisir un blanc ou rouge en te disant un délai aussi long qu'une fabrication d'une Ferrari ! Car peugeot a quand même mis 13 jours à vendre les 10 bi ton du salon alors qu'en 2012 les 50 édition limited était vendu en 2h :) les biton font succèe ? Ca reste un mister je dirais...
je suis passé devant peugeot sport et j'ai profité de faire une petite photo de la gti 30 th que j'avais croisé la dernière fois au feux rouge.
http://img4.hostingpics.net/pics/549...0141021001.jpg
Certaines concessions ont aussi du prendre les devant en considérant les délais de livraison, en commandant des 208 Gti 30th sans les avoir déjà vendu.
En effet, les essais presse n'ont pas encore été réalisés, cette 208 Gti risque d'être mis en exergue alors quelques mois.
je vais donc aller à la chasse en cc sur le teritoire français : Clara qui a par exemple 20 cc ds l'Ouest dit qu'l me rappelera
ils veulent les vendre oui ou non leur GTI, ça commence à me chauffer
si vous en trouvez une de dispo chez un cc je suis preneur sinon je vais opter pour un mandataire qui voudra lui m en venrdre une et livraison Aout 2015
jamais vu une telle situation , on dirait qu'il sont jaloux de voir mon intêret pour cette voiture
Citation:
Envoyé par Luc
je vais donc aller à la chasse en cc sur le teritoire français : Clara qui a par exemple 20 cc ds l'Ouest dit qu'l me rappelera
ils veulent les vendre oui ou non leur GTI, ça commence à me chauffer
si vous en trouvez une de dispo chez un cc je suis preneur sinon je vais opter pour un mandataire qui voudra lui m en venrdre une et livraison Aout 2015
jamais vu une telle situation , on dirait qu'il sont jaloux de voir mon intêret pour cette voiture
dommage que tu t'es pris a la dernière minute, tu aurai eu une des 10 du salon si tu serais allez la ba ou téléphoner :(
Sinon tu vas sur un blanc nacrée ou rouge rubis :)
Aout 2015 ? à quelques mois du restylage ça vaut pas le coup d'attendre ;)
Un ami d'un dés technicien de ma CC en a commandé une bi-ton directement au salon.
Sur Marseille y aura déjà 4 30Th vendus.
Je viens de passer commande pour une rouge tout à l'heure (sous réserve de dispo .. ce sera confirmé demain matin). Plus qu'à attendre !! girl5
Citation:
Envoyé par Dam
Je viens de passer commande pour une rouge tout à l'heure (sous réserve de dispo .. ce sera confirmé demain matin). Plus qu'à attendre !! girl5
c'est a dire ? en stock tu veut dire ? ou bien il te confirme demain si elle peut toujours être produite ?
stock ça sera impossible ou bien un modèle des essais presse camoufler en neuf pratiquer régulièrement chez certain constructeur :/
n'oubliez pas peugeot fais tout sont possible pour liquider les stock cela fais parti des objectif de Carlos " back in the race" donc il n'y aura pas de stock sur les gti 30h or modèles d'essais ;)
http://image.noelshack.com/fichiers/...6-img-0568.jpg
elles étaient tous sur le parking de peugeot sport la semaine dernière :)
Pour ceux qui savent lire l'italien :)
http://autoappassionati.it/prove-su-str ... genti.html
Les voitures d'essais sont vendues en occasion mais pas en neuf. C'est n’importe quoi.