Etrange ce que tu décris, car de mon côté, pas de changement par rapport à avant, ils sont bien positionnés, ni trop tôt, ni trop tard ^^
Vue imprimable
Etrange ce que tu décris, car de mon côté, pas de changement par rapport à avant, ils sont bien positionnés, ni trop tôt, ni trop tard ^^
Ouais mais ça, c'est le facteur Mike. Je m'explique : le truc a besoin d'environ 30s pour signaler "eh oh, les gars, il y a un radar dans 2km (pardon, une zone à risque... pour ton permis), vas-y piano". Sauf que Mike roule comme une fusée - 'fin bon, une fusée ne roule pas, mais Mike lui, il vole carrément. Radar à -2km, le truc se met en ♥♥♥♥♥♥, radar à +5km "dommage, il y avait un radar il y a 5km". Le bousin a besoin de 30 secondes, Mike fait les 7km en - au pire - 29 secondes, soit une petite moyenne digne d'une fin de rodage de 869km/h. Faut pas attendre de miracle, les gars.
Bon, j'ai un coup dans le nez. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher, là.
Figure toi que j'avais pensé à cette hypothèse Seb-@. lol
Mais en moins développée, tu m'as bien fait rire, tu buvais quoi ?
Oui je te comprends @mike_ClubRC mais bon je ne sais pas s'il existe un truc de vraiment efficace à 100 %. Hormis peut être Coyote mais qui est hors de pris avec Peugeot Connect et s'il est comme sur la Clio et le R-link est tout aussi nul. Je pense qu'à part un boitier Coyote le reste c'est juste pour prévenir au cas ou. Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai les ZAR de Juillet.
Je veux bien tester ceux de Juillet. MP comme d'hab.
@Fabien, moi aussi je veux bien tester les ZAR de juillet stp :)
Au fait, tu avais reçu mes MPs suite à nos échanges ZAR de Juin et carto ? J'ai l'impression que certains MP envoyés avec tapatalk ne sont pas arrivés. Bon, il n'y avait rien de primordial ^^
Oui oui @PijotRC j'ai bien reçu mais j'ai pas eu le temps de télécharger ! lol Je suis débordé en ce moment au boulot et à la maison. je vous prépare ça et je vous le fais passer aujourd'hui ou plus surement demain.
Mp @PijotRC et @mike_ClubRC ! ^^
au top merci !