Mince, soigne toi bien alors!!
Vue imprimable
Mince, soigne toi bien alors!!
Donc, personne ne roule dimanche ?
Merci les gars ;)
Je ne sais pas encore si je roule dimanche, mais c'est sûr si je suis dans le même état je vais rester au chaud. Affaire à suivre...
Affaire a suivre en effet mais oui au mieux y'aurait que @Juno à rouler. Donc dans le pire des cas on peu se faire un petit rasso photo ;)
Pour info, ils annoncent de la pluie ...
Il faudra ce décider à la dernière minute comme d'habitude, en fonction des différents sites météo les infos ne sont pas les mêmes, reste jusqu'à samedi pour que tout s'améliore.
Du coup @Juno, tu le sens comment pour Dimanche ?
J'ai repris du poil de la bête, je me repose encore et encore, çà devrait être bon je pense. Je surveille le temps, à défaut d'avoir du soleil, il ne devrait pas pleuvoir. Donc çà devrait être bon. Et toi Simon tu roules ou pas ?
Moi je vais pas rouler malheureusement, trop short niveau budjet ce mois ci avec le déménagement ! Dans tous les cas je vais aller a Dreux rejoindre Nico pour récupérer mon silencieux donc après on peu se faire un mini rasso sur place si tu vas tourner sinon dans le coin.
Pas grave çà sera pour une prochaine fois le roulage, je te ramène le casque quand même ? Si j'y vais je roule toute la journée, après tout dépend à l'heure que vous arriverez, et le programme que vous avez prévu.